Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Aquarius cherche pays maso pour accepter cargaison migrants

Annonce sérieuse

Les peuples n’en veulent pas, mais c’est pas grave : intoxiqués jusqu’à l’os, les employés – crédules ou cyniques, on ne saura jamais – du mondialisme pleurnichent dans les médias dominants (écoutez cette chronique de France Culture) – mondialistes, faut-il le rajouter – pour essayer de vider leurs cargaisons de migrants subsahariens destinés à mettre le feu et le chaos dans les pays d’accueil.

Pendant ce temps, les pays d’accueil, contaminés par la lucidité, un par un, basculent dans le populisme. Et les employés du mondialisme ne veulent toujours rien voir, aveuglés qu’ils sont par leur antiracisme de pacotille, leur dernière carte pour détruire les pays qui résistent au mondialisme...

La présidente de SOS Méditerranée a-t-elle conscience de la dictature mondialiste imposée aux peuples ? A-t-elle conscience d’être un rouage des destructions nationales programmées ?

Visiblement non, puisqu’elle continue à engueuler les « États », c’est-à-dire nous. On croit rêver.

- La Rédaction d’E&R -

 


 

Le navire Aquarius affrété par SOS Méditerranée, qui a secouru, vendredi 10 août, 141 personnes au large des côtes libyennes, est à la recherche d’un port où débarquer. Le bateau humanitaire fait route vers l’Europe, sans avoir reçu confirmation d’un lieu sûr où accoster. « On appelle l’ensemble des pays européens à prendre leurs responsabilités », a déclaré lundi 13 août sur franceinfo Sophie Beau, directrice générale de SOS Méditerranée.

[...]

L’Aquarius ne verra jamais un port italien, a déclaré le ministre de l’Intérieur italien. Aucun pays européen ne veut vous accueillir ?

Pour l’instant, nous avons fait ces deux sauvetages sous la coordination des garde-côtes libyens et c’est normalement à eux de trouver ce port sûr. Ils nous ont confirmé, à deux reprises et par écrit, qu’ils ne pouvaient en aucun cas présenter eux-mêmes un port sûr et qu’il fallait que nous nous adressions à un autre centre de coordination des secours. Nous nous sommes donc adressés aux deux centres des pays les plus proches qui sont Malte et l’Italie. Pour l’instant, nous avons un refus de prendre cette responsabilité. Officiel de la part de Malte et pas encore officiel de la part de l’Italie.

 

Au moment du sauvetage, le port le plus proche se trouvait en Libye. Pourquoi ne pas avoir débarqué les migrants dans ce pays ?

Conformément au droit maritime international, un port sûr est un port dans lequel les personnes peuvent obtenir une protection, ce qui n’est absolument pas le cas en Libye dans la situation actuelle. Les autorités maritimes libyennes qui ont coordonné ce sauvetage ont reconnu elles-mêmes qu’elles ne pouvaient pas nous offrir un port sûr et qu’il fallait qu’on s’adresse à d’autres centres de coordination des secours.

[...]

Ce n’est pas l’Aquarius qui décide du port de destination. Là, on est vraiment face à une espèce d’impasse face à la prise de responsabilités, ce qui est complètement inadmissible de la part des États.

Lire l’article entier sur francetvinfo.fr

 

Sur l’invasion migratoire et ses planificateurs,
lire chez Kontre Kulture :

 

L’arnaque de l’Aquarius, sur E&R :

 

Vérités au sujet de l’immigration, sur E&R :

 






Alerter

85 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2024121
    Le 14 août 2018 à 07:27 par Enrevanche
    Aquarius cherche pays maso pour accepter cargaison migrants

    Une idée :
    Pourquoi ne les transformerions nous pas en Héros, en en faisant les premiers hommes à marcher sur Saturne... ?

     

    Répondre à ce message

    • #2024405
      Le Août 2018 à 16:10 par Sedetiam
      Aquarius cherche pays maso pour accepter cargaison migrants

      Vous savez, Saturne ou une intoxication au plomb (empreint de données balistiques), quand l’idée vient d’en haut, elle trouve vite à se mettre en place.
      Si cela n’est pas le cas, c’est que l’invasion est voulue : les types comme Coudhenove-Kalergi parlaient de métissage mais il s’avère que les cas son si rares que l’on se retrouve, ici ou là, avec nombres de communautés disparates qui ne vivent qu’entre-soi, les unes à côtés des autres, quand bien même elles sont hors-sol : jusqu’à ce qu’arrive la friction.

       
  • #2024163
    Le 14 août 2018 à 09:41 par James Fortitude
    Aquarius cherche pays maso pour accepter cargaison migrants

    Il semblerait que les candidats maso sont : le port de Sète et la Corse qui proposent de les accueillir

     

    Répondre à ce message

  • #2024385
    Le 14 août 2018 à 15:32 par Clem4484
    Aquarius cherche pays maso pour accepter cargaison migrants

    "au large des côtes lybiennes" ; donc ce n’est pas de l’aide aux migrants (candidats à la migration) mais de l’importation (tout comme le fait le désormais béatifié Cédric Herrou, adoubé par les médias et réhabilité par la justice !)

     

    Répondre à ce message

    • #2025193
      Le Août 2018 à 00:43 par Sedetiam
      Aquarius cherche pays maso pour accepter cargaison migrants

      Essayez, essayons de saisir que :



      Le désormais béatifié Cédric Herrou




      est agriculteur au sein d’une oliveraie, secteur on ne peut plus malmené par la concurrence italienne non loin et espagnole, moins chère encore. Et qui nécessite une main d’oeuvre : houla ! Corvéable à foison, par dessus le marché...
      L’on pourrait donc arguer, au gré des charges sociales que propose cette nation, que le secteur est particulièrement sinistré, malgré les AOC et autres AOP... d’autant que n’est pas Alziari (Piot) qui veut, quand bien même Wikipedia ne fait pas sa promotion en terme d’excellence.
      Alors, de là à poser les éléments de calculs et à résoudre une équation dont on connaît à chaque fois la variable d’ajustement, il n’y a pas loin.

       
  • #2024491
    Le 14 août 2018 à 19:43 par sylvie une française
    Aquarius cherche pays maso pour accepter cargaison migrants

    @Jalon

    Je me suis mal exprimée, lorsque je parlais des 3000 euros, il s’agissait de la somme que les "migrants" avait payée pour leur traversée.
    Avec mes excuses.
    Cordialement.

     

    Répondre à ce message

  • #2024599
    Le 15 août 2018 à 03:35 par Clem4484
    Aquarius cherche pays maso pour accepter cargaison migrants

    Entendu sur RMC : "c’est pas le peuple qui gouverne" ;"la France n’a pas pris sa part en matière d’immigration". Faut sortir de Paris 8ème arrondissement les gars

     

    Répondre à ce message

  • #2024609
    Le 15 août 2018 à 06:45 par Karim
    Aquarius cherche pays maso pour accepter cargaison migrants

    Merci à georges soros...maudit soit il

     

    Répondre à ce message

  • #2024628
    Le 15 août 2018 à 08:30 par Beretblanc
    Aquarius cherche pays maso pour accepter cargaison migrants

    Et Alger, Dakar, Tel Aviv, c’est pas des ports sûrs ?

     

    Répondre à ce message

  • #2024648
    Le 15 août 2018 à 09:45 par seb59
    Aquarius cherche pays maso pour accepter cargaison migrants

    Il faut transformer l aquarius en aquarium. Ce serait symbolique !

     

    Répondre à ce message

  • #2024698
    Le 15 août 2018 à 12:31 par hunter
    Aquarius cherche pays maso pour accepter cargaison migrants

    Salut à tous,

    Une petite remarque : hier soir, j’ai mis France/Propagande 2 à 20h00...eh oui, il faut bien se tenir aux courants de l’éventuelle évolution des méthodes de l’ennemi.

    Alors, soit nos non-chômeurs fonctionnaires sont vraiment nuls en maths, soit ils nous prennent vraiment pour des analphabètes...

    Pourquoi ?

    Les non-chômeurs annoncent que l’Aquarius à cette fois-ci, une "fournée" de 141 futurs Montaigne...

    Donc il semblait errer depuis quelques jours, à la recherche d’un port pour accoster.

    Finalement, Malte accepte le rafiot, mais pose des conditions : les ingénieurs en physique quantique, en nucléaire, en informatique, ne resteront pas sur l’île, ils devront être répartis dans d’autres pays !

    Fièrement, le non-chômeur donne la répartition : 5 pays vont prendre leur quota : France, Espagne, Portugal, Luxembourg et le dernier, je ne me souviens plus !

    Maintenant passons aux chiffres de répartition :

    France :60
    Espagne : 60
    Portugal : 30

    Et le reste dans les deux autres pays, comme l’annonce le journaleux !

    Oui mais.......j’ai toujours été très bon en chiffres, je les mémorise facilement, et je calcule très vite, et donc :

    60+60+30 = 150 !

    Or, ne nous avait-on pas dit au début qu’il y en avait 141 ?

    On est déjà à + 9 par rapport à l’énoncé, et si disons les deux autres pays en prennent disons 10 chacun, alors on est à 150 +(2x10) = 170 !

    Je pense qu’il doit y avoir au moins deux cent réfugiés syriens, venant d’Afrique.....franchement, ces gens se foutent de la gueule du monde !

    Et le reportage, accompagné des inévitables tweet compassionnels, les déclarations de la présidente de SOS Méditerranée (société d’import mais pas d’export), bref la soupe habituelle, émotionnelle, pour déclencher la pitié de Mme Michu !

    Nouvelle tactique européenne dorénavant :pas d’arrivée directe dans le pays d’accueil, mias après l’arrivée, répartition (en français moderne on dirait "dispatching"), à droite à gauche....plus discret, et puis de toute façon, c’est le mois d’Août....

    question subsidiaire : qui paye le voyage des nouveaux envahisseurs vers leur pays d’accueil, et combien coûte ce gentil théâtre ?

    Adishatz

    H/

     

    Répondre à ce message

    • #2025226
      Le Août 2018 à 07:24 par Desperados
      Aquarius cherche pays maso pour accepter cargaison migrants

      Le 15 Août tu peux en rajouter 524 pour l’Espagne (récupéré par les gardes côte). Ce qui porte au nombre de 25000 (officiel ?) depuis le début d’année rien que pour ce pays !

       
  • #2024838
    Le 15 août 2018 à 15:48 par Ifuckcharlie
    Aquarius cherche pays maso pour accepter cargaison migrants

    Eux aussi ils viennent par la mer ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents