Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Antoine Griezmann obligé de s’excuser après s’être déguisé en basketteur noir

C’est le délire bien-pensant du jour, après celui qui a entouré l’élection de Miss France samedi 16 décembre 2017. On rappelle les faits : la nouvelle Miss, une rouquine splendide venue du Nord, a évoqué la « crinière de lionne » de sa prédécesseur ou prédécesseure, ou prédécesseuse) et toute la connosphère lui est tombée dessus. Elle s’en remettra. En 2017, le racisme va se nicher partout et surtout là où on ne l’attend pas.

 

Après avoir traité les Français de sales beaufs racistes pendant environ quatre décennies, les médias ont réussi à créer une catégorie de population antifrançaise qui comprend des immigrés (heureusement pas tous, la plupart sont reconnaissants envers la France), c’est-à-dire des Français récents, mais aussi des Français plus anciens, qui ont mordu à l’hameçon socialo-sioniste. Ces derniers s’appellent les « gauchistes ».

Le but était d’attiser les haines entre communautés, on ne reviendra pas sur ce plan oligarchique à long, très long terme. Histoire de faire éclater la France, ce pays qui résiste encore – et on en fait partie – au Nouvel Ordre mondial anglo-saxon.

 

 

Bref, le footballeur star Antoine Griezmann se grime en basketteur noir des Harlem Globetrotters, ces Noirs américains qui enchantent les amateurs de basket-spectacle depuis des décennies. Amateur de basket lui-même, fan de NBA, Griezmann a cru faire une petite blague de Noêl sur les réseaux sociaux. C’était sans compter sur la racistosphère antiblanche, qui a vu dans le geste innocent, voire enfantin, du footballeur la patte du Ku Klux Klan.

L’indicible souffrance de la communauté noire française après le geste atroce d’Antoine est analysée par un couple de penseurs :

 

 

Si on n’ignore pas qu’il existe en France un racisme anti-blanc ou anti-français, le plus étonnant ne vient pas des réseaux sociaux moutonniers qui ont critiqué le déguisement de Griezmann, mais bien des médias, qui montrent là leur véritable fonction. Ainsi la journaliste Aïda Touihri s’est-elle érigée en juge pour blâmer le petit footballeur. Un tweet qui restera et qui marque la fin de sa qualité de journaliste :

 

 

Heureusement, tous les journalistes ne sont pas aussi racisto-centrés, et Roger Zabel est venu à la rescousse d’un des meilleurs avant-centres du monde, irréprochable en outre du point de vue moral :

 

 

Cela n’a pas empêché la connosphère people de se déchaîner, puisqu’elle ne tient que sur l’antiracisme et l’antifascisme, ces deux inventions de l’oligarchie pour criminaliser le peuple de France qui voudrait que sa voix soit entendue, de temps en temps, un petit peu, sur les médias aux ordres.
Un des pires médias, d’ailleurs déserté par un grand public qui le finance malgré lui – on peut parler d’extorsion – c’est la dernière arnaque du groupe France Télévisions, celui qui nous vole chaque année 2,55 milliards pour nous insulter, nous raciser, nous antisémiter, nous rouler dans la boue, nous avons nommé : francetvinfo. Morceaux choisis de l’article de ce lundi 18 décembre 2017 sur l’affaire Griezmann :

« Une photo postée avec un smiley éclatant de rire ont suffi à écorner sérieusement l’image d’Antoine Griezmann, dimanche 17 décembre. L’avant-centre de l’équipe de France et de l’Atletico Madrid s’est fait photographier grimé en basketteur noir des Harlem Globe Trotters, perruque sur la tête et cirage noir sur la peau. Ce qu’on appelle une "blackface", une pratique qui remonte aux années 1920 aux Etats-Unis et considérée comme foncièrement raciste (on vous expliquait pourquoi dès 2013). »

Une photo foncièrement « raciste », donc, de la part des voleurs de France Télévisions en ligne. Les escrocs qui s’érigent en juges... On aimerait savoir d’où vient cette perversion du journalisme qui est objectivement devenu la putain de l’oligarchie... Et francetvinfo de citer les tweets des sempiternels représentants de la connosphère, comme Mathieu Kassovitz, le degré zéro de la pensée politique :

 

 

Sous la presssion des escrocs des médias, des people de pacotille et des 46 000 tweets d’abrutis intoxiqués par les intoxiqueurs précités, le jeune Antoine a dû faire marche arrière :

 

 

Voilà comment on fout en l’air le moral national et ses symboles de réussite. On peut dire que l’oligarchie socialo-sioniste a réussi son coup. Mais une masse d’abrutis n’a jamais fait une armée... solide.

Comment les foules sont-elles dominées,
manipulées et instrumentalisées par le Système ?
lire sur Kontre Kulture

 

Le petit chrétien blanc (donc forcément coupable) Antoine Griezmann,
sur E&R :

 






Alerter

119 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • demain lever le pouce en signe de OK c’est bon super ! , sera décrété signe insultant et raciste si ils le veulent tout cela obéit à des mot d’ordre hier la quenelle aujourd’hui balance ton porc et là un homme blanc grimé en noir mais alors qu’en est il de toutes ces femmes noires qui se teignent les cheveux en blonds et de cet homme non moins noir Omar qui se moque à longueur de temps des blancs dans ses sketchs service après vente ou encore de Gad Elmaleh et de son sketch le blond

     

    Répondre à ce message

    • Pour le « lever de pouce », c’est déjà fait : une ancienne élu PS de la Sarthe se retrouve sur le grill pour avoir liké le tweet d’un type qui balançait Schiappa et sa propension aux écoles cultuelles (pour sa propre descendance) alors qu’elle vient de recevoir le prix de la laïcité et s’en vante... tout en en vantant les mérites.
      Et tout le monde de s’excuser et de cacher ce tweet que l’on ne saurait voir : sous couvert de sécurité.
      Ce qui est fou, c’est que l’Homme aura mis quelques millions d’années à se relever sur ses deux pattes, puis à devenir sapiens jusqu’à muter visage pâle pour sa branche européenne - selon les anthropologues - et le voilà en quelques décénnies, devenu rampant...

       
  • Griezmann vit dans sa bulle en Espagne, et manifestement il ne ressent pas la sale ambiance qui règne en France.
    Mais ce qui me sidère, c’est qu’il trouve le moyen de s’excuser. Hey garçon, tu t’es fait toi-même, tu gagnes beaucoup d’argent, tu dois quoi à qui ???

     

    Répondre à ce message

  • Le mec qui tantôt parle francais tantôt anglais, la nana qui est en "deuil" et qui est coiffée comme Condoleza Rice....les deux n’aimant pas les caricatures ??? Je dis ca je suis noir, je dis ca je dis rien.

     

    Répondre à ce message

  • Heureusement que ce n’était pas une basketteuse, la putain de lui, on aurait crié au harcèlement et même les LGBT seraient montés au créneau faisant accroire qu’il se moquait du genre. L’on dit dans les vestiaires que les équipes de France de foot et de hand auraient porté plainte pour racisme sportif parce que les blacks ne jouent pas qu’au basket. Même la fédé de patin à glace... Quant à l’autre avec son Père Noël noir homo, personne ne dit rien tant que la hotte est pleine...
    Envoie-les se faire empapaouter Griez’ : la prochaine fois fais-nous Bruce Lee : ouais parce que en Teddy Riner il va falloir prendre de la masse ; remarque, tu as déjà celle des cons sur le dos.

     

    Répondre à ce message

  • #1864492

    Point positif de cette "affaire" : à force de crier au loup à la moindre occasion, les pleurnichards perdent petit à petit leur pouvoir. Bientôt plus personne ne leur tendra l’oreille.

    Deuxième effet kiss cool : la pleurniche jour et nuit au sujet de tout et n’importe quoi, noie et fait disparaître la "pleurniche suprême".

    Sinon, petite expérience personnelle : j’ai montré la photo à ma compagne (d’origine antillaise).
    1ère réaction : " Ah c’est vraiment bien fait !" (le maquillage noir)
    Mais quand j’ai précisé "c’est la polémique du moment", elle a commencé à trouver ça moins sympa.
    Intéressant...

     

    Répondre à ce message

  • Quelle honte ce déguisement ! C’est vraiment l’apologie de...euh...je sais pas...de la NBA ?

     

    Répondre à ce message

  • Tant qu’on y est, ressortons les dossiers et attaquons le service des sports de France télévisions qui qualifiait les athlètes des années 90, telle Marie-josée Pérec ou Christine Arron, de gazelles alors qu’elles sont antillaises. Qu’est qu’on ferait pas pour un petit billet, il faut bien que ces associations justifient leurs subventions d’état pour cracher leur venin.
    A Quand le réveil du Brennus qui sommeille en nous ?

     

    Répondre à ce message

  • #1865089

    Et qu’est-ce qui dit à cette bande d’ordures qu’il ne s’est pas déguisé en ramoneur amateur de basket ?

    Fallait pas t’excuser, Antoine, tu n’es pas en tort ! Si des cons sont « blessés » par ça, c’est parce qu’ils cherchent partout matière à l’être ! Cette perversion sadique maquillée en « antiracisme » (pour mieux se projeter sur les Justes) est à enfermer en HP, contrairement aux facéties qui consistent à se grimer en noir.

    Cette non-affaire est sans doute à mettre en relation avec l’interdiction de la représentation du Zwarte Piet hollandais.
    Autrement dit : tout pour polémiquer et pour instaurer la suspicion partout dans la société. Il faut renvoyer ces petits inquisiteurs de la bienpensance d’où ils viennent (indice : un endroit où on peut tirer la chasse).

     

    Répondre à ce message

  • Je suis antillais et j’approuve ce déguisement. Antoine, te laisse pas faire garde la tête haute et ne baisse pas les yeux. Rien de raciste, on cherche des poux sur des crânes chauves. Je te soutient, et je t’apprecie.

     

    Répondre à ce message

  • Un non évènement, pour une population en panne de neurones (avec un bel exemple dans la vidéo jointe) : "les blancs je vous cancel tous c’est mort". c’est pas du racisme cela ?

    mdr pauvre monde.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents