C’est le délire bien-pensant du jour, après celui qui a entouré l’élection de Miss France samedi 16 décembre 2017. On rappelle les faits : la nouvelle Miss, une rouquine splendide venue du Nord, a évoqué la « crinière de lionne » de sa prédécesseur ou prédécesseure, ou prédécesseuse) et toute la connosphère lui est tombée dessus. Elle s’en remettra. En 2017, le racisme va se nicher partout et surtout là où on ne l’attend pas.
Après avoir traité les Français de sales beaufs racistes pendant environ quatre décennies, les médias ont réussi à créer une catégorie de population antifrançaise qui comprend des immigrés (heureusement pas tous, la plupart sont reconnaissants envers la France), c’est-à-dire des Français récents, mais aussi des Français plus anciens, qui ont mordu à l’hameçon socialo-sioniste. Ces derniers s’appellent les « gauchistes ».
Le but était d’attiser les haines entre communautés, on ne reviendra pas sur ce plan oligarchique à long, très long terme. Histoire de faire éclater la France, ce pays qui résiste encore – et on en fait partie – au Nouvel Ordre mondial anglo-saxon.
Bref, le footballeur star Antoine Griezmann se grime en basketteur noir des Harlem Globetrotters, ces Noirs américains qui enchantent les amateurs de basket-spectacle depuis des décennies. Amateur de basket lui-même, fan de NBA, Griezmann a cru faire une petite blague de Noêl sur les réseaux sociaux. C’était sans compter sur la racistosphère antiblanche, qui a vu dans le geste innocent, voire enfantin, du footballeur la patte du Ku Klux Klan.
L’indicible souffrance de la communauté noire française après le geste atroce d’Antoine est analysée par un couple de penseurs :
Si on n’ignore pas qu’il existe en France un racisme anti-blanc ou anti-français, le plus étonnant ne vient pas des réseaux sociaux moutonniers qui ont critiqué le déguisement de Griezmann, mais bien des médias, qui montrent là leur véritable fonction. Ainsi la journaliste Aïda Touihri s’est-elle érigée en juge pour blâmer le petit footballeur. Un tweet qui restera et qui marque la fin de sa qualité de journaliste :
Cher Antoine Griezmann,
Le Blackface : au mieux, c’est maladroit ;
au pire, c’est raciste.
Dans tous les cas, ça se fait pas.
Bref : supprime. Et bonne fête hein@AntoGriezmann pic.twitter.com/sWng9RUmTb— Aïda Touihri (@AidaTouihri) 17 décembre 2017
Heureusement, tous les journalistes ne sont pas aussi racisto-centrés, et Roger Zabel est venu à la rescousse d’un des meilleurs avant-centres du monde, irréprochable en outre du point de vue moral :
Mais où va-t-on chercher une once de racisme sur cette photo de @AntoGriezmann . C'est fatiguant parce que tout est prétexte à récupération par des associations ou des individus. On ne peut plus rire de rien et là c'est pas avec n'importe qui, c'est avec tout le monde. pic.twitter.com/1ayZNPGQpT
— Roger Zabel (@rogerzabel) 18 décembre 2017
Cela n’a pas empêché la connosphère people de se déchaîner, puisqu’elle ne tient que sur l’antiracisme et l’antifascisme, ces deux inventions de l’oligarchie pour criminaliser le peuple de France qui voudrait que sa voix soit entendue, de temps en temps, un petit peu, sur les médias aux ordres.
Un des pires médias, d’ailleurs déserté par un grand public qui le finance malgré lui – on peut parler d’extorsion – c’est la dernière arnaque du groupe France Télévisions, celui qui nous vole chaque année 2,55 milliards pour nous insulter, nous raciser, nous antisémiter, nous rouler dans la boue, nous avons nommé : francetvinfo. Morceaux choisis de l’article de ce lundi 18 décembre 2017 sur l’affaire Griezmann :
« Une photo postée avec un smiley éclatant de rire ont suffi à écorner sérieusement l’image d’Antoine Griezmann, dimanche 17 décembre. L’avant-centre de l’équipe de France et de l’Atletico Madrid s’est fait photographier grimé en basketteur noir des Harlem Globe Trotters, perruque sur la tête et cirage noir sur la peau. Ce qu’on appelle une "blackface", une pratique qui remonte aux années 1920 aux Etats-Unis et considérée comme foncièrement raciste (on vous expliquait pourquoi dès 2013). »
Une photo foncièrement « raciste », donc, de la part des voleurs de France Télévisions en ligne. Les escrocs qui s’érigent en juges... On aimerait savoir d’où vient cette perversion du journalisme qui est objectivement devenu la putain de l’oligarchie... Et francetvinfo de citer les tweets des sempiternels représentants de la connosphère, comme Mathieu Kassovitz, le degré zéro de la pensée politique :
Hahahaha mortel. Tu es maquillé en noir comme les basketteurs américains mais t’es blanc comme un footballer français. Drôle. Sympa. https://t.co/Cj5pLTE7GO
— mathieu Kassovitz (@kassovitz1) 17 décembre 2017
Sous la presssion des escrocs des médias, des people de pacotille et des 46 000 tweets d’abrutis intoxiqués par les intoxiqueurs précités, le jeune Antoine a dû faire marche arrière :
Je reconnais que c’est maladroit de ma part. Si j’ai blessé certaines personnes je m’en excuse.
— Antoine Griezmann (@AntoGriezmann) 17 décembre 2017
Voilà comment on fout en l’air le moral national et ses symboles de réussite. On peut dire que l’oligarchie socialo-sioniste a réussi son coup. Mais une masse d’abrutis n’a jamais fait une armée... solide.