Mais, quelle question !
Bien sûr que M. Soral n’est pas un anti ces mites, ben pourquoi il le serait d’ailleurs ?
Bon d’accord, c’est des nuisibles, et alors ?
M. Soral, s’est fixé pour mission la quête d’égalité et de réconciliation... les mites ne sont pas exclues dans sa démarche, qui a dit ça ?
Si vous lisez ou écoutez ce monsieur, vous comprendrez vite qu’il est un anti ces mythes dont on bassine nos quotidiens, ça oui !
Cela en fait-il une mauvaise personne pour autant, assurément non !
Quoi, il dit qu’il est antisémite, vous êtes sûr ?
Ah, mais là c’est pas pareil, c’est son côté virologue qui s’exprime alors !
C’est un sociologue, s’il a repéré un problème dans la société, il va en parler, mais comme c’est un excellent, il tente d’y porter remède lui !
Donc, il faut prendre sa déclaration comme un antivirus ! Une épidémie d’accusations et procès en ignominie menace l’intégrité du corps sous l’accusation fallacieuse d’antisémitisme ; se propageant de façon quasi endémique... il vient d’inoculer le vaccin à l’organisme ! L’auto-accusation en guise d’anticorps ! Ça coupe la chique à la saloperie, elle sait plus quoi faire ni comment muter, si l’organisme assimile son acide et le convertit en protéine... c’est la fin des bagels !
Bientôt, pour paraitre intelligent dans une conversation, il fera chic de dire, oh, mais, je suis antisémite, moi !
Mais, attention à la fièvre, avant d’en faire nouveau riche, le gueux risque de délirer sous l’effet de la température... ce sont les effets indésirables, mais le malade s’en remet toujours très bien, c’est ce qui compte après tout !
On ne peut qu’adresser toutes nos félicitations à M. Soral !
Répondre à ce message