Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Alain Soral : « Freysinger a reconnu que se déclarer sioniste était une obligation pour accéder aux médias »

Alain Soral a participé, avec Oskar Freysinger, la socialiste genevoise Olga Baranova et le metteur en scène Dominique Ziegler, à la première émission d’OTVQTV, qui sera diffusée mercredi 16 mars prochain à 19h00. Nous lui avons posé 5 questions.

Mecanopolis : Ton livre, Comprendre l’Empire, connait un succès phénoménal. Comment vis-tu cela ?

Alain Soral : Très bien ! Nous venons de réimprimer pour la 5ème fois, ce qui porte l’édition à 22 500 exemplaires en un mois !

Un succès du à la fois à la qualité du livre. Au fait qu’il arrive au moment opportun – la révolte des nations commence à gronder un peu partout – et aussi parce que le réseau que moi et mes camarades avons crée sur internet, avec le site Egalité & Réconciliation, permet de palier efficacement au boycott des médias qui n’osent même pas dire du mal du livre tellement ils ont peur que les lecteurs s’y intéressent !

Egalité & Réconciliation prend toujours plus d’ampleur dans le débat public. Tu as su t’entourer d’une équipe très efficace. Quels sont vos projets ?

Notre projet, après l’association et le site E&R – que j’ai enfin pu développer efficacement depuis que j’ai congédié l’ancien secrétaire général – c’est le lancement de KontreKulture : site de promotion et d’édition en ligne de produits subversifs en tous genre : livres, DVD… afin de renforcer encore notre capacité de formation, notamment auprès des jeunes victimes de la culture Canal +

Tu as été proche du FN. Que penses-tu de l’évolution de ce parti depuis l’accession de Marine Le Pen ?

Le FN, sous l’influence de Marine Le Pen, est en train de s’affirmer comme parti de Gouvernement, et ce en renforçant encore sa ligne critique du Système sur le plan économique, ce qui était son point faible. Il suffirait que Marine Le Pen nuance un peu son discours sur l’Islam, en ne confondant plus citoyens musulmans et salafistes instrumentalisés, pour que sa ligne soit pleinement celle d’E&R ; cette ligne pour laquelle je m’étais rapproché du FN…

Tu as participé à un débat avec Oskak Freysinger, qui sera diffusé mercredi prochain sur OTVQTV, en partenariat avec Mecanopolis. Comment ça s’est passé ?

Bien. D’autant plus que Freysinger, qui est plutôt sympathique, a eut l’honnêteté de reconnaître, hors antenne mais devant témoins, que se déclarer sioniste était une obligation pour accéder aux médias en Occident, et pouvoir jouer un rôle politique de premier plan !

La situation de la France à court terme, tu la vois comment ?

Comme je le répète depuis des mois avec de plus en plus de crédibilité, le Système oligarchique va essayer de nous coller DSK, président du FMI, comme prochain Président de la République française. Et pour être sûr que les Français voteront pour lui, malgré une crise économico-financière qui va encore s’aggraver, le Système veut lui opposer Marine Le Pen au second tour. L’expertise mondialiste face à la menace fasciste !

Je pense donc qu’aider à faire gagner Marine Le Pen est notre seul espoir d’échapper à la dictature mondialiste. Et je pense aussi que Marine Le Pen ne pourra pas gagner sans les voix des Musulmans de France. Le Système le sais aussi, c’est pourquoi il pense que c’est joué d’avance. A Marine Le Pen et aux musulmans de nous surprendre ! Il reste 14 mois pour travailler de part et d’autre à la réconciliation nationale.

Face à cette alternative et à la menace que représente Strauss-Kahn pour la nation française, faire le jeu de DSK – haut dignitaire sioniste s’il en est – en utilisant toute son énergie à combattre Marine Le Pen sous prétexte qu’elle ne serait pas assez radicale sur certains sujets (alors qu’on sait quels sont les pré requis pour accéder aux médias de masse, donc à la visibilité) me semble irresponsable, pour ne pas dire louche. Le fait de ces petits épiciers d’extrême droite dont la constante est de nuire, chaque fois qu’ils le peuvent, à la cause nationale.

 
 

Livres de Alain Soral (117)







Alerter

23 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Le problème n’est pas pourquoi les gens issus de l’immigration ne s’intègrent pas culturellement, le problème est pourquoi la France les naturalise.
    Le problème est le DROIT DU SOL que le front national est le seul à contester.
    Or marine Le pen bien sûr hostile à la politique d’immigration de la france, derive vers un discours laicard et anti-islamique, tout en se rapprochant des groupes pro-israelien.
    Cette stratègie correspond peut être vraiement à sa sensibilité.
    Elle a un discours vulgaire et simpliste, et elle reprend les slogans de la gauche, mais contre le système ; elle parle d’islamisme comme les gauchistes parlent de fascisme.
    Mais peut être elle a raison de ne pas vouloir courtiser le vote musulman, car les musulmans souvent bi-nationaux et abstentionistes ne voteraient pas beaucoup pour elle, ils n’ont même pas voté pour la liste anti-sioniste de dieudonné/soral.
    Elle trouve plus gagnant de courtiser le vote anti-musulman.
    Si Alain Soral soutient marine Le pen pour son programme economique, il serait plus coherent qu’Alain Soral parle moins du sionisme.

     

    Répondre à ce message

  • Je voterai Alain Soral volontiers, mais Marine Le Pen n’est pas Alain Soral hélas !

    Une chose est sur je ne voterai pas DSK.

    J’attends de voir ce qui se passera dans les prochains mois.

    Les musulmans voteront peut être Marine Le Pen, contre l’empire, mais les non musulmans voteront pour elle en raison de leur peur de l’Islam, donc que se passera-t-il en cas de victoire ?

     

    Répondre à ce message

  • Marine Le Pen a surtout des chances de gagner si elle a DSK, président du club des vampires du FMI comme adversaire. Leur lignes économiques sont clairement distinctes tandis que sur la question des musulmans (l’islamophobie étant devenue un peu la norme), elle n’a rien de plus à apporter (c’est d’ailleurs la raison pour laquelle son père avait fait un score si médiocre aux dernières élections).
    Les gens devront donc choisir entre un mondialiste qui privatise plus vite que son ombre et une protectionniste. Mais il ne faut pas sous-estimer le pouvoir du service de communication de DSK euuuh je voulais dire des médias !

     

    Répondre à ce message

  • Cela fait une année que je suis Alain Soral sur son site, depuis lors il ne passe pas 2 jours sans que je le consulte avidement.

    Je me suis longtemps demandé, en visionnant/écoutant Alain, pour qui il allait voter en 2012.
    Finalement le voile est tombé, face à DSK, Alain a choisi de voter Marine Le Pen.

    Je m’en doutais un peu, vu les claques que Meloch et Besancenot n’ont pas arrêté de se prendre de sa part. Tactiquement, ca se justifie très bien, si on souhaite neutraliser, ou ramener vers le Parti Nationale (iste), les voix des français musulmans.

    Tout comme Yassine, ce serait une immense joie de pouvoir donner un jour ma voix à Alain Soral s’il devait se présenter à des élections. En revanche, donner ma voix à Marine Le Pen, ca, psychologiquement, ce n’est pas possible du tout, du tout.

    Alain Soral aura fait de moi un futur abstentionniste.

    C’est déjà pas mal, objectifs à moitié atteints.

    Ma voix manquera à DSK (J’ai toujours voté à gauche, là ce sera l’abstention à coup sur,… à moins que DieuDo, lui, ne se présente…youpi)

     

    Répondre à ce message

    • En ce qui concerne Alain Soral, je pense qu’il veut la victoire du camp national, et la candidate qui a la plus de chance de gagner est Marine Le Pen, les autres potentiels candidats nationalistes étant inexistants dans les médias de masse.

      Par ailleurs, nous avons assisté cette dernière décennie à une véritable propagande islamophobe des médias de l’UM-PS. Malheureusement la présidente du Front National, de part ses déclarations des derniers mois entretien le mythe du “musulman envahisseur.” Mais bon, je préfère me concentrer sur mon réel ennemi (le nouvel ordre mondial) car je sais que le système fait endossé à Marine Le Pen le mauvais rôle : celuid’avoir créé le sentiment anti-Islam.
      Ils sont très forts pour ne jamais assumer leur implication, comme pour la crise économique il y a des boucs-émissaires. Il faut bien se rappeler comment par les médias(conçus dans des diners privées), leurs émissions de débiles(ou il y a toujours des invités ou des chroniqueurs qui parlent de leur crainte de l’Islam), des faits divers imaginaires(fausse agression du R.E.R.), des associations d’esclaves du genre ni p**** ni soumises( S.O.S racisme version 2), et le summum du dogme leur version du 11 septembre constamment entretenu, ils ont programmé mentalement le peuple a ce que l’Islam est le danger et la cause de tout les problèmes. Les récentes déclarations de MLP, ce n’est qu’une goutte d’eau après tout ce qu’ils ont fait.

      Pour finir, je pense que le programme économique de MLP, les faits “flipper”.
      Comme je l’avais mentionné dans un précédent commentaire, vu la hausse des prix des matières premières (non innocente),il se peut qu’un chaos alimentaire (menant au chaos social) soit provoqué. La conséquence serait l’annulation des élections pour éviter de perdre.
      L’autre possibilité serait d’annuler les résultats en cas de victoire du camp national. Souvenez vous des élections législatives algériennes des années 90 ou le F.I.S. (parti populaire) a été discrédité par l’apparition barbare du G.I.A. (mercenaires de l’empire). Une telle situation en France ou des mercenaires commettraient des attentas au nom de l’Islam justifierait toute la propagande anti islamique à laquelle ils ont excellé sans l’assumer car forcément désignant les nationalistes comme les provocateurs. Au final, Nous aurons les musulmans coupables, les nationalistes coupables et ainsi la mort de leurs pires ennemies. Ils se présenteront comme l’unique alternative pour la population. D’une manière ou d’une autre ils feront tout pour nous imposer leur dictature par les urnes : DSK, ou par la rue en ayant semé la confusion pour que tout le monde s’entretue. Je ne dis pas que c’est ce qui va se passer mais ils préféreront mettre la France à feu et à sang plutôt de nous voir unis dans la victoire, et nous affranchir de l’asservissement qu’ils nous préparent.

      A savoir si je vais voter Marine Le Pen, je ne sais pas (même si je me dis que c’est le meilleur choix) toujours est il que je vais bien informer les gens autour de moi et de relayer au maximum les bonnes infos. Le moment venu nous devrons tous être unis, sans quoi nous seront tous relégués au rang de sous-animal. Il faut bien comprendre que ce qui va se passer dans les prochaines années est historique.
      .

       
  • Le vote musulman pour marine sera aussi nulle que celui du parti Antisioniste du gouasmi,soral,dieudo.Ils n’ont pas été à la hauteur du résultat.

    Soral se trompe,comment veut il réconcilier les musulmans AVEC marine qui insulte leur religion ,c’est du n’importe quoi .En plus elle est impossible avec une dame qui reçoit ces ordres de tel aviv.Le président D’ ER devrait lui se présenter je voterai sans hésiter pour lui .D’autant que les idées d’alain sont systématiquement piqués par tout le monde(le pauvre alain il travaille dure mais c’est les autres qui s’attribuent ces mérites),mélanchon,marine parle d’en finir avec la loi de pompidou/giscard.Qui a lancé cette idée ?Regarder qui reprent le discours politique est en parle chez laurent ruquier ?

    D’ici 2012,vue les révoltes dans les pays arabes et afrique noire,peut être s’amorcera une nouvel ére politique est l’immigration s’arrêtera.Le monde aura beaucoup changé ,le moyen orient actuel ne sera plus le même qu’aujourd’hui.Quel sera la diplomatie française ?

    La politique est une chose bien compliqué .J’attend de voir les candidats,mais pour autant dsk n’est peut être pas sûre de se présenter vue l’affaire du koweit gate (basano,férrayé)qui commence à remonter à la surface

    Voilà j’ai fini,et j’éspère que mon message passera cett fois .Et vive ER

    merci

     

    Répondre à ce message

  • Marine Le Pen n’a rien contre l’islam... Si elle se fait élire de quoi avez vous peur ? D’avoir une chance de vivre mieux et plus dignement... Ou préférez vous peut être, être sauvé par DSK le sioniste au non du racisme (et pas de votre confession) ?.. Pesez un peu les pour et les contres.. Il y a un moment donné où il faut comprendre que l’on ne peut voter que pour le moins pire.

     

    Répondre à ce message

  • Je crois qu’en dépit de toute considération eschatologique. Le choix, ou l’absence de choix, se détermine comme suit :
    - Voter pour MLP : Une chance assez mince de briser une succession qui ne profitera jamais au peuple.
    - Voter blanc : Et DSK obtiendra sans inquiétude son élection.
    - Ne pas voter : Et le résultat sera le même.

     

    Répondre à ce message

  • #6280

    Alain, on ne peut se declarer anti-communautariste et courtiser la communaute musulmane pour le compte du FN.

     

    Répondre à ce message

    • On ne peut se déclarer anti-communautariste sans dénoncer les manipulations de l’empire sur la communauté Musulmane toujours dans le but d’horizontaliser les luttes. C’est au contraire cracher sur les Musulmans qui serait tomber dans le piège du communautarisme.

      Soral ne courtise pas pour le FN mais contre l’empire c’est très différent. Ne pas comprendre que DSK représente bien plus l’empire que Marine Le Pen c’est être un vendu ou un crétin.

       
  • Je me sens proche de la ligne de Soral, surtout depuis que j’ai lu son dernier livre génial. Moi qui suit sivaïte du Cachemire non-dualiste, voter le FN me gène. En effet les gens pro FN (par exemple sur le site Français de souche) sont souvent, hélas de grossier racistes et ils ne s’en cachent pas. C’est sûr que voter FN, cela les fait chier. Mais d’un autre coté, si on a bien suivi "Comprendre l’Empire", si jamais l’Empire soupçonne que le FN peut l’emporter il fera assassiner Marine Lepen à cause de son programme économique, notamment abroger la loi de 1973 sur la banque centrale.
    Alors pourquoi voter dans cette condition le FN, c’est là une question que Soral devrait aborder ou clarifier. On les fait chier, ouais, d’accord, mais les Français musulmans, comment ils vont encaisser le message ? Il faut que Soral initie un parti mais sans se mettre en avant sinon il sera détruit par la Puissance de l’argent.

     

    Répondre à ce message

  • Alain Soral le number 1 francais ! bref je voulai dire a propos de marine le pen que faut arreter de se lamenter ou de dire jhesite comme sa on ne pourra jamais etre ensemble et sortir de leuro c completement groteste ! on a une grande possibiliter de sortir de toute cette masquarade et vous vous etes defaitiste ou autre ! personnelement je suis musulman et je voterai marine le pen car on a pas le choix de toute maniere tout les autres parti politque sont des elites mondial franc macon la seul qui peut changer les chose c le FN . je conteste biensur les lois qu il veule appliquer sur les musulman mais entre dsk et marine le pen faut arreter la faut etre tous solidaire pour voter marine le pen !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents