Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Accident en finale de lutte contre l’antisémitisme

La discipline devrait bientôt être adoptée par le Comité olympique, vous savez, ce machin qui vous crée un sport contre une enveloppe. Aux derniers JO trans de Paris, on avait eu le hip-hop, avec une mocheté qui dansait comme une poire, mais qui avait raflé la médaille parce qu’elle avait lancé la discipline. À partir de là, tout est possible.

 

La discipline qui nous intéresse consiste à être le meilleur lutteur contre l’antisémitisme, et elle ne met aux prises que des goyim, puisque les juifs sont par définition anti-antisémites, enfin presque. Tout le monde connaît les champions français de la dénonce, les Val, les Valls, dont les coupes du CRIF ornent les appartements. Attention : par coupe du CRIF on n’entend pas une coupe de cheveux, genre route Pister, mais une coupe en métal, comme quand on gagne une finale de foot.

Le petit dernier arrivé sur les tatamis s’appelle Erik Tegner, c’est un droitiste dans la droite ligne de Zemmour. On ne commentera pas ici son positionnement politique, il lui appartient, et si tout n’est pas très cohérent, tout reste quand même respectable. On ne choisit pas sa tête, on ne choisit pas son idéologie, qui est le fruit de mille déterminismes. En même temps on peut en changer, si on évolue. Mais les évolutifs, ces passeurs de lignes, sont rares, à droite comme à gauche. Ce n’est pas non plus un certificat de bonne conduite puisque Valls, qui fut propalestinien, est aujourd’hui, dans le pire moment pour l’israélisme, pro-israélien. Val, on le sait, c’est pour des raisons obscures qui ont à voir avec son doss aux RG.

Erik Tegner, donc, qu’on écrira sans accent pour aller plus vite, s’est pris un ipon par la Braun-Pivet, qui est une juive autoproclamée, qui se la joue super juive. C’est normal, si le roi est juif, dans le royaume, vous voyez pousser plein de faux juifs, de demi-juifs, de trois-quarts-juifs. C’est 1940 mais inversé. Heureusement pour Tegner, Meyer a volé (c’est une image, car la force d’attraction terrestre fait son travail) à son secours. On lit et on écoute les trois zozos.

 

 

On résume : Tegner, qui se situe à droite, dézingue les créateurs du Macron, à savoir Minc et Attali. Or, et nous avons vérifié, par une coïncidence de folie, Minc et Attali sont tous deux d’obédience juive ! Pas de chance pour Erik, qui ne le savait probablement pas. C’est là où intervient Braun-Pivet, qui a besoin de se racheter de ses cagades récentes, à savoir le voyage en Israël encadrée par des militaires génocidaires, ses énormes émoluments de chef de l’Assemblée et le coup des poules surveillées par des flics, trois marqueurs de sa soumission à Israël et de sa déconnexion d’avec le peuple. Donc elle pense bien faire en lançant des cailloux – avec écrit antisémite dessus (elle en a plein la sacoche pour se défendre contre les critiques) – à Erik, et c’est là qu’intervient notre ami Meyer, qui a besoin des goyim qui se rattachent à Israël, dans la suite de Rochedy, Zemmour et toute la bande. Braun-Pivet est carrément, une fois de plus, l’idiote de la saynète. Erik n’a pas oublié de baiser les pieds de son nouveau maître.

Sérieux, nous on va jamais au théâtre, mais c’est pas la peine : déjà, ce sont des metteurs en scène de gauche qui nous emmerdent avec leurs lubies, mais là, le spectacle est gratuit, jubilatoire et total ! Les accusations pour se laver de ses péchés, le boomerang qui revient, le blanchiment de la victime faussement accusée, l’agenouillement, c’est du Shakespeare.
Il y a un final éblouissant avec Erik en sueur qui renvoie la balle à StreetPress, l’officine de délation qui a trois abonnés, et dont tous les gens sérieux se foutent. Sauf Erik, qui croit qu’il va être excommunié, c’est-à-dire transformé en Palestinien.

 

 

Voilà, c’était un épisode de notre feuilleton La France occupée, avec les trois acteurs du jour qu’on vous demande d’applaudir : Erik Tegner, dans le rôle de la victime injustement accusée ; Yaël Braun-Pivet, dans le rôle de l’accusatrice tordue qui veut revenir dans le game et qui se plante ; et Meyer Habib, dans le rôle du juge-arbitre divin qui donne son onction à la victime qui lui doit tout.

 

 

 

Erik a l’honneur de figurer dans le numéro 545 de F&D !

Dans la famille droitiste, je demande

 






Alerter

9 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #3570239
    Le 23 octobre à 09:44 par Oymfmc
    Accident en finale de lutte contre l’antisémitisme

    Un collabo... Des immigrés d’origine "musulmane". C’est où la Musulmanie ?
    Merci à AS, qui a résumé la bêtise crasse de ces collabos en 1 minute. Courage M. Soral, vous avez raison et on ne peut pas enfermer la vérité.

     

    Répondre à ce message

  • #3570242
    Le 23 octobre à 09:54 par Léon du Lot
    Accident en finale de lutte contre l’antisémitisme

    SORAL A ENCORE RAISON !...S.A.E.R. !

     

    Répondre à ce message

  • #3570257
    Le 23 octobre à 10:17 par anonyme
    Accident en finale de lutte contre l’antisémitisme

    Moi, antisémite ?? JAMAIS !



    Cette formule fait penser à la publicité, datant du siècle dernier, d’une célèbre marque de sous-vêtements : "Froid, moi ? Jamais !" ...

     

    Répondre à ce message

  • #3570259
    Le 23 octobre à 10:23 par louisette
    Accident en finale de lutte contre l’antisémitisme

    Présidente de l’assemblée nationale...
    C’est pas brilliant !

    Et est-ce bien son rôle que de commenter
    ce qui se passe dans les médias ?

     

    Répondre à ce message

  • #3570260
    Le 23 octobre à 10:23 par Kal
    Accident en finale de lutte contre l’antisémitisme

    Le petit Tegner est dans l’oeil du cyclone avec Streetpress. Il entre dans l’essoreuse et n’en ressortira que lessivé.

    Si les Français sont à droite (des valeurs), les médias sont bien à gauche (surtout pas celle du travail).

    Imaginez un seul instant Marine Le Pen élue présidente de la République en 2027.

    Je ne vous fais pas de dessein !

     

    Répondre à ce message

  • #3570278
    Le 23 octobre à 11:20 par Screenager
    Accident en finale de lutte contre l’antisémitisme

    Ces gogos se font carrément une sitcom sur X :
    - Non, Yaelle, tu ne peux pas dire ça…
    - Oh Meyer ! Mets-toi à ma place !
    - Moi, Erik, pourquoi suis-je tant dénigré par les miens ?

    Surtout, ils étalent leurs immenses préoccupations pour la nation : antisémite ou non ? 7 octobre ou non ? Il est vrai que cela est vital pour la survie du pays... A moins que la France ne soit pas le leur ?

    Chaque jour que Dieu fait, les français ont un peu plus la tête dans la merde, mais ces trois abrutis continuent à nous emmerder avec leur gouvernement génocidaire, et sont là à distribuer bons points et mauvais points à la populace.

    Ma question est : si on leur répond de se carrer leurs bons points dans le fion, est-ce antisémite ?

     

    Répondre à ce message

  • #3570293
    Le 23 octobre à 11:59 par Kamika
    Accident en finale de lutte contre l’antisémitisme

    Sos racisme porte plainte ah bon pourtant jamais ce machin n’a porté plainte quand à longueur de temps la haine anti musulmane est roue libre sur cette chaîne.
    Pas un jour ne passe sans qu’un intervenant ne vocifère contre l’islam c leur droit mais aussi en attaquent lâchement les musulmans ordinaires et souvent par des mensonges flagrants que personne ne relève par lâcheté.Cette officine n’a jamais porté plaine non plus quand des catholiques se font attaquer gratuitement dans l’émission du LGBTiste Yann Bartez.
    Toutes ces associations se gavent d argent public y en a marre l’arnaque (sos sauvez le racisme),c triste pour ceux qui ont marché avec ces manipulateurs professionnels,hélas ça continue ce qui prouve que la France est colonisée,ce Erik le sait et préfère collaborer !

     

    Répondre à ce message

  • #3570303
    Le 23 octobre à 12:35 par RÉSISTANCE
    Accident en finale de lutte contre l’antisémitisme

    J’aime toujours autant vous écouter MR SORAL, je voudrais vous ressembler Patron, vous parlez comme un vrai livre ouvert. Ça fait du bien : l’intelligence, la clarté, la diction et le courage avec. Fan absolu !

     

    Répondre à ce message

  • #3570311
    Le 23 octobre à 13:33 par Luc-Laurent Salvador
    Accident en finale de lutte contre l’antisémitisme

    Nous voilà dans de beaux drames, mais ce n’est pas du Shakespeare !

    Car vous nous avez débusqué une magnifique instance du fameux "triangle dramatique" dit aussi "triangle de Karpman" (la réponse à la question incidente est oui, évidemment ! :-)).

    En effet, la distribution correspond parfaitement au script : Tegnér est la victime, Yaël la persécutrice et Meyer le sauveur.

    Je trouve ça magnifique !

     

    Répondre à ce message