L’exercice caresse modestement l’espoir d’alimenter l’embryon d’un abécédaire du dissident dans lequel chacun pourra puiser les arguments à même de l’aider à étayer sa propre
À l’instar de Voltaire, les thuriféraires autorisés de Proudhon redoublent de stratégies pour éviter le traitement radical de la question juive effectué par le révolutionnaire
Le sionisme a passé une mauvaise année 2019, comme si toutes les forces du Mal (ou du Bien) s’étaient liguées contre lui. Et 2020 s’annonce pire encore !
Alain Soral a accepté de répondre aux questions du professeur Hugues Petit, nouveau rédacteur en chef de la revue Civitas.
Cliquez sur l’image pour lire l’entretien
Pour soutenir Alain Soral dans son combat pour la
La section E&R Grenoble recevra l’abbé Olivier Rioult le vendredi 13 décembre 2019 à 20h à Grenoble pour une conférence intitulée « De la question juive – Synthèse ».
Entrée : 7 euros
Réservations : inscription
Pourquoi tant de haine ? est une émission d’ERFM, la radio en ligne et en continu d’Égalité & Réconciliation.
Présentée par Monsieur K., cette onzième émission diffusée en exclusivité sur ERFM le 13 octobre 2019 à 19h
Nous avons fouillé courageusement dans le Talmud pour savoir ce qui pouvait lier Epstein et Weinstein. Mais peut-être que le renseignement se trouve dans le... renseignement.