Bolsonaro, ancien parachutiste, est surtout décrit par les médias traditionnels occidentaux comme le Trump tropical. Les faits sont bien plus complexes.
La Bible hébraïque s’applique à étouffer le sens moral inné du bien et du mal, pour le remplacer par l’injonction de faire ce qui plaît à Yahvé, sans considération de moralité.
Dans le débat « démocratique » de Taddeï sur l’immigration, il manquait un personnage important : celui qui crie dans le désert depuis des années et dont les médias ont étouffé la
J’ai rencontré pour la première fois Robert Faurisson le 26 décembre 2008, le soir de sa prestation au Zénith de Paris en compagnie de Dieudonné. Il nous disait ne pas trouver d’avocat qui acceptât de le
« Les averses méditerranéennes se concentrent en paroxysmes uniques ou répétés de brève durée, d’une fureur inimaginable, affirment les témoins, pour ceux qui n’y ont point assisté...
À l’évidence, la « justice » n’est pas « Charlie » avec tout le monde ! Et le talent, l’humour et l’ironie se retrouvent dans le collimateur de la petite clique habituelle des ligues de vertu
Au sommaire : la fin de la liberté d’expression sur Internet, l’avion russe Iliouchine Il-20 abattu en Syrie, Macron aux Antilles, l’affaire Jacqueline Sauvage.
À l’évidence, la « justice » n’est pas « Charlie » avec tout le monde ! Et le talent, l’humour et l’ironie se retrouvent dans le collimateur de la petite clique habituelle des ligues de vertu
Alain Soral revient avec un regard critique sur la vidéo que Vincent Lapierre a tournée lors de la signature d’Éric Zemmour à la Nouvelle Librairie de François Bousquet.
Du 21 au 27 octobre 2018 dans les Pyrénées-Orientales
Prenons le maquis vous propose un stage d’une semaine dans les Pyrénées-Orientales (66) pour ré-apprendre les savoirs pratiques élémentaires avec Marco.