E&R Alsace a reçu Alain Escada, président de Civitas, le 29 octobre 2016 pour une conférence intitulée « Du spirituel au combat politique : le catholicisme social ».
Voici un résumé court et limpide du « Pizzagate », une affaire qui débute lors de la publication par Wikileaks d’e-mails de John Podesta, conseiller d’Hillary Clinton, et qui ouvre clairement la voie d’une enquête sur la
Le musicien norvégien Varg Vikernes revient sur l’ethno-nationalisme blanc et regrette sa faiblesse structurelle : plutôt que de former une « aristocratie de l’esprit », le nationalisme fondé uniquement sur la couleur de
Au micro de Kontre Kulture, l’historienne Marion Sigaut revient sur les événements du week-end dernier qui l’ont opposée aux « antifascistes » du sud de la France.
L’équipe d’E&R Lille accueillera Robert Steuckers le samedi 21 janvier 2017 à 15h00 pour une conférence intitulée « Les iconoclastes, de Cromwell à Daech ».
Diffusée initialement aux seuls adhérents d’E&R, l’émission Soral répond ! de l’automne 2016 est désormais accessible gratuitement à tous les internautes.
Le 28 mai 2016, E&R Île-de-France a reçu Maurice Gendre et Pierre de Brague au Théâtre de la Main d’or à Paris pour une conférence sur la « société bourgeoise ».
Pour ce 62ème numéro de L’Heure la plus sombre, Vincent vous propose une rétrospective des différentes interventions ayant eu lieu lors de l’Assemblée générale 2016 d’E&R.
Appliquant scrupuleusement les consignes de la communauté organisée, E&R souhaite par ce petit zapping mensuel rattraper son retard en matière de devoir de mémoire...
Pour ce 61ème numéro de L’Heure la plus sombre, Vincent et Xavier recevaient Adrien Sajous, auteur de Sociologie du gamer, et Marc, militant E&R et ancien gamer.
Le 30 novembre 2016, l’essayiste américaine Judith Reisman donnait une conférence à Paris pour présenter ses travaux sur Alfred Kinsey et la « révolution sexuelle ».
Un incroyable succès de librairie. Depuis sa sortie en janvier dernier, la nouvelle édition commentée du manifeste d’Hitler en est à sa sixième édition. D’après son éditeur, cet engouement ne serait pas lié à la montée sans