À l’occasion de la sortie en France de l’ouvrage collectif Nous ne sommes pas Charlie, ERTV a rencontré à Paris Kevin Barrett, qui en a dirigé la publication.
Pour cette seconde émission, #NIPNIC vous propose une analyse de l’expression la plus utilisée par les politiques et une partie du peuple depuis la tuerie Charlie.
Dans tout le territoire occupé par le bataclan, le sang des dizaines de tués et de blessés y avait été lavé, pour le plus grand bien-être des massacreurs des partitions, à
En France, tout le monde profite du chômage : politiques, patrons, syndicats, formateurs, chômeurs (indemnisés), tous, sauf les employés sous pression et les chômeurs relégués.
« Extrême gauche » et « terrorisme islamiste » sont deux usines à décrédibiliser la gauche et tourner la colère sociale anti-hiérarchique vers les musulmans...
La soumission de la France au camp atlantiste à l’origine des attentats ?
Youssef Hindi
Une chose est certaine, la France n’a pas été frappée par le terrorisme en raison de sa lutte contre celui-ci, mais indirectement à cause de son soutien aux terroristes.
L’Occident doit immédiatement arrêter de servir les intérêts d’Israël et du sionisme international. C’est seulement à partir de ce moment que la paix pourra triompher.
Si aux dernières nouvelles, Gladio a été démantelé, il y a fort à parier qu’une autre structure clandestine du même type a pris sa suite. Les barbouzes ont horreur du vide…
En ce neuvième anniversaire du 11 septembre 2001, voici un court-métrage qui « synthétise le débat sur le 11 Septembre depuis 9 ans et dans lequel on voit s’opposer les défenseurs de l’histoire officielle et ceux qui la