Diffusée initialement aux seuls adhérents d’E&R, l’émission Soral répond ! du 22 mai 2016 est désormais accessible gratuitement à tous les internautes.
Pourquoi, depuis 40 ans, tout a été fait pour que nous nous retrouvions dans la situation où nous sommes aujourd’hui, et qui n’était pas non plus une fatalité ?
De ce magma de sang et de mots, monte une musique lancinante : la France serait malade de l’islam, et la réponse résiderait en Israël, qui sait comment mener cette guerre.
Pour ce 41ème numéro de L’Heure la plus sombre, Vincent et Xavier recevaient Félix Niesche et Alain Soral pour évoquer le syndicalisme, le féminisme et la Russie de Poutine.
Dans cet extrait de l’émission Soral répond ! enregistrée en direct le 14 février 2016, le président d’E&R analyse l’actualité et l’avenir du parti de Marine Le Pen.
Entretien pour Rivarol – Propos recueillis par Monika Berchvok
Ce n’est pas une guerre des sexes, ce sont les deux polarités, virile et féminine, qui ne sont plus ordonnées l’une à l’autre. La matière sans forme, la Dissolution.
Diffusée initialement aux seuls adhérents d’E&R, l’émission Soral répond ! du 22 novembre 2015 est désormais accessible gratuitement à tous les internautes.
Prolonger l’état d’urgence de trois mois, puis le graver dans le marbre de la Cinquième pour en faire un état de guerre civile permanent, tel est le plan du gouvernement.
Au micro d’ERTV, l’écrivain antisioniste Jacob Cohen commente l’actualité récente. Les thèmes abordés : le Front national, l’islam, le rabbin Touitou, l’identité juive. Propos recueillis le 31 août 2015.
Alain Soral et Dieudonné font à présent l’objet de persécutions ouvertes et systématiques par les autorités françaises, en particulier par le Premier ministre, Manuel Valls.
Le lundi 8 juin 2015 au soir avait lieu, place de la République à Paris, un rassemblement contre la surveillance généralisée et la loi sur le renseignement en particulier. ERTV était sur place.
Propos recueillis le 23 avril 2015 par E&R Languedoc-Roussillon
Deux semaines avant la venue de Dieudonné à Montpellier, E&R a réalisé un entretien avec Djamel Boumaaz, conseiller municipal du groupe Front national.
Le principal grief fait au Menhir c’est d’avoir récidivé dans l’histoire du détail.
Passons sur les trois autres reproches, qui ne sont là que pour faire nombre.
Aujourd’hui 1er mai se tenait à Paris le traditionnel défilé du Front national en hommage à Jeanne d’Arc, au cours duquel trois membres du groupe Femen ont tenté de perturber le discours de Marine Le Pen place de l’Opéra.
Nous voulons croire que l’instinct de vie sera plus fort que les forces mortifères. Sur le papier c’est un défi certes aussi invraisemblable que celui de David contre Goliath.