Approfondir certains thèmes de l’entretien avec Kontre Kulture :
"Histoire de France" de Jacques Bainville
"Si le coup de force est possible" de Charles Maurras
"Qu’est-ce qu’une nation ?" d’Ernest Renan
"L’Église
Partie 1 :
Soral au top (il se passe quelque chose en France) - Qu’est ce que le sophisme - Con ou conne du mois ? - Portrait de Caroline Fourest - Majorité opprimée / minorité agissante - 6 millions de morts ou 25 000
Communiqué de Michel Guiniot, secrétaire départemental du FN de l’Oise, président du groupe FN au Conseil régional de Picardie, membre du Bureau politique du Front National.
Lors de la session du Conseil régional de
À l’occasion du nouvel an juif, le Front National de Vitrolles a composé un petit texte :
« 5770
Que cette année soit douce et heureuse.
Qu’elle le soit pour vous, pour vos proches
et tous ceux que vous aimez.
שנה
Le tribunal correctionnel de Paris a condamné mardi les auteurs d’une biographie de Marine Le Pen, Caroline Fourest et Fiammetta Venner, ainsi que leur éditeur, pour certains passages de leur livre, Marine Le Pen,
A huit voix près, le gouvernement a réussi mardi son pari de faire voter la ratification du traité européen instaurant une "règle d’or"d’équilibre budgétaire sans avoir à compter sur les suffrages de la droite et du centre.
La présidente du Front national voulait faire parler d’elle ? C’est gagné. Mais qu’y a-t-elle gagné et que pourrait-elle y perdre ? C’est une autre histoire. Tentative de réponse.
Le contexte
Contrairement à ses
Mercredi 3 octobre, Marion Maréchal-Le Pen, députée de la 3e circonscription du Vaucluse, s’est exprimée à la tribune de l’Assemblée nationale pour défendre la souveraineté de la France contre la ratification parlementaire
Selon le fondateur du parti d’extrême droite "c’est le B’nai B’rith, une organisation juive, "qui aurait imposé" un "pacte" au sein des partis de droite pour ne jamais s’allier avec le FN.
"Les chefs de la droite molle
Après avoir fait parler d’elle en censurant Twitter, Anne Hidalgo (photo ci-contre) a frappé à nouveau en expliquant que le Front National avait été collaborationniste pendant la seconde guerre mondiale.
Une attaque