Camarades,
Ne vendez pas la peau de l’ours avant de l’avoir tué. Ces présidentielles seront une épreuve terrible. Le Système fera tout pour continuer de nous dominer. Et le pion macron est leur meilleur atout car son petit côté « gendre idéal » va faire des ravages auprès des ménagères qui vont se donner bonne conscience en se lavant les mains de toute vote FN.
En plus, les vieillards conditionnés par des décennies de poison médiatique sont perdus et ils s’en foutent complètement de nous entraîner dans leur chute. Ils ne veulent pas que nous redressions la tête hors de l’eau, ils veulent que nous nous soumettions à l’ordure, comme eux l’ont fait.
Ce n’est même pas quitte ou double, c’est quitte ou simple ! Soit nous survivons, soit la France ne se relèvera jamais de ces décennies de règne oligarchique. Quant à rétablir la gloire de notre pays, cela ne se fera pas en quelques années.
C’est horrible ce que dénonce Soral à propos des friqués qui ne veulent pas voter comme leur femme de ménage, comme s’il y avait un quelconque raffinement à voter pour des salopards.
Pour ma part j’ai toujours été avant-gardiste comme Soral et j’ai toujours été pour le Front National. La bourgeoisie est décidément la caste du mauvais goût.
Les gens ont moins peur du Front National qu’il y a quelques années car nombreux ont compris que les médias étaient manipulateurs. Cependant, je me souviens parfaitement de ma déception en 2012. Rien n’est gagné d’avance, jamais. Le combat continue jusqu’à ce que tous les bulletins soient dans l’urne. Après ça, le sort en sera jeté, pas avant.
L’expérience nous apprend que le candidat le plus insignifiant, comme hollande, peut être élu sur un malentendu.
Il faut que vous fassiez des vidéos sur quoi voter ! Quel processus mental permet de sélectionner les bons candidats ! Quels critères appliquer ? Quelle méthode appliquer pour conduire un processus décisionnel raisonnable ! Enfin, une vidéo explicative pour expliquer pourquoi le Front National est la seule porte de sortie de la prison oligarchique !
Pour survivre.
Pour nos enfants.
Pour nos ancêtres.
Pour la gloire de la France.
Pour pousser les oligarques dehors.
Pour ne plus jamais se faire dominer.
Pour la plus belle civilisation au monde.
Pour nos valeurs grandioses et immuables.
Pour redevenir ce phare qui guide l’humanité vers le sommet.
MagnaVeritas
Répondre à ce message