Soral... l’un des meilleurs analystes du monde contemporain. Qu’on l’aime ou pas, force est de constater qu’il tape souvent dans le mille, et avec sincérité ça on peut pas lui enlever. Oui Soral a raison. Qui le prendrait là-dessus sur un plateau TV ? Fourest ? Haziza ? Non y a personne. Plutôt on le conspue. Un bon débat en direct et sans coupure pub... devant des millions de citoyens petits et grands... trop dangereux ?
A l’instant l’article a été vu exactement 117.000 fois, la vidéo doit bien tourner aussi. Que ceux qui ont cette chimère de Facebook n’hésitent pas. Tout ça est tellement évident, c’est cousu de fil blanc, l’agenda se déroule comme prévu. Y a toujours cette odeur de charogne qui ressort de tout ça, comme une odeur de soufre, et on va en bouffer durant des mois, des années. C’est dommage que Soral n’ait pas parlé de prises d’otages ou d’épicerie cacher (casher ?) et là c’était la quinte flush royale.
Obama et toute la clique y mettent de leurs violons, oui c’est triste, c’est triste d’en être arrivés là. Dans une situation où l’Histoire est prévue d’avance, des stratagèmes, comme sur un échiquier. Peu importent les sacrifices, les victimes, les coups en douce... ce qui compte c’est d’atteindre le but, le dessein, préparé de longue date. Et le destin d’une civilisation tient entre les mains d’une poignée de psychopathes eugénistes assassins de masse.
Un commentaire dans l’article sur la conférence dédiée à la dynastie Rothschild sur E&R (svp mettez-la en ligne si possible) disait à peu près ça : l’hyper-élite (bancaire) s’est construit et gouverne un Empire-Monde. Belle formule. C’est exactement ça. C’est leur jeu d’échecs à eux, et ce sont eux qui écrivent les règles. Un bulldozer piloté par si peu. Puis les sbires de l’Empire qui travaillent les cerveaux, et ceux qui font et feront tout pour empêcher les voies dissidentes de s’exprimer.
L’autre Haziza avec son obsession compulsive, qui par trois fois a répété que ces "attentats terroristes islamistes" avait un lien avec E&R, Soral ou Dieudo ! Et ça passe comme une lettre à la poste. C’est ça le métier de journaliste ?! Freddy Don Quichotte le chasseur de nazis ! Même plus une caricature, il a atteint le stade d’icône de la connerie et de la mauvaise foi. Et il réitère de graves accusations mais lui ça ne le gêne pas outre mesure.
Pour moi l’affaire de l’épicerie cacher (donc acte "antisémite", parce-qu’ils le valent bien) a été l’ultime exception qui confirme la règle.
Répondre à ce message