Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Rappel – Sarkozy : "La sécurité d’Israël est le combat de ma vie"

25 novembre 2014

 

 

 

Extrait du discours de Nicolas Sarkozy le 25 novembre 2014 à Boulogne-Billancourt :

 

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

45 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1197271

    L’ump est devenu les républicains. Il aurait du s’appeler les sionistes.

     

    Répondre à ce message

  • #1197296

    Et pourtant... Nous sommes probablement nombreux ici à penser que c’est plié : la Cisjordanie à été quasiment réduite à l’état d’enclave. Est-il bon de leur donner de faux espoirs avec une reconnaissance parlementaire ? On a eu un précédent très récent : quand des pays ont reconnu le "Conseil National Syrien", les anti-Bachars ont cru que la partie était gagnée, ils ont foncés... Bien sur, la cause palestinienne est autrement plus honorable que celle des rebelles syrien, mais le résultat serait le même. Si les Palestiniens galvanisés relançaient des opérations contre Israël, ils se feraient étriller.

    En fait le meilleur coup que les palestiniens pourraient faire, c’est d’exiger leur annexion pleine et entière à une république fédérale Israélienne, pour mettre les sionistes au dos du mur ! S’ils refusent, ils se discréditent aux yeux de la communauté internationale, et ils n’oseraient même plus jouer leur numéro de victime. S’ils acceptent, ils créent un rapport de force démographique qui exigera une profonde réforme du régime.

     

    Répondre à ce message

  • #1197330
    Le 1er juin 2015 à 01:18 par Rackamlerouge
    Rappel – Sarkozy : "La sécurité d’Israël est le combat de ma vie"

    Il n’a pas encore compris le Sarko, qu’il est "tricart" en France. Il a réussi en un temps record à se mettre à dos durant son mandat, tant le petit peuple dit de gauche, que le petit peuple dit de droite, tellement il a excellé dans la trahison et le reniement de ses paroles.
    Pour lui c’est cuit, la confiance accordée est nulle, et c’est un doux euphémisme de le dire.

     

    Répondre à ce message

  • #1197495

    Parce que lui il a pas reconnu le traité de Lisbonne de façon unilatérale ?! De toutes façons c’est du clientélisme, alors on s’en tape. A la première occasion il les trahira, comme il a trahi kadhafi.

     

    Répondre à ce message

  • #1197690

    Lui ( le nabo), quand je le vois,je pense à la célèbre phrase du regretté H. Chavez.

     

    Répondre à ce message

  • #1197869

    Quel pauvre type ce Sarkozy.....il n’en peut plus de vanité et de bêtise !

     

    Répondre à ce message

  • #1198014

    Inadmissible ! le combat de sa vie c’est la sécurité d’Israël et pas celle des français.
    Mais quand donc allons nous nous débarrasser pour de bon de ces usurpateurs allogènes, ça devient de plus en plus irrespirable dans le beau pays de France.

     

    Répondre à ce message

  • #1198380
    Le 2 juin 2015 à 20:07 par L’Australien
    Rappel – Sarkozy : "La sécurité d’Israël est le combat de ma vie"

    Nous demandons le respect absolu des lois de la République et la défense de la Nation et du peuple alors que ces déviants ne cessent de bafouer la Nation, notre culture, le peuple et les fondamentaux de la République et pour cela ces mêmes usurpateurs nous taxent de fascistes ou d’antisémites parce que nous sommes accrochés à ces valeurs.

    Comment ne pas être écœuré....

     

    Répondre à ce message

  • #1198558
    Le 3 juin 2015 à 00:00 par gaston phoebus
    Rappel – Sarkozy : "La sécurité d’Israël est le combat de ma vie"

    Y en a marre !!!! ce sont des bulldozers palestiniens qui rasent des maisons israëliennes ? combien de morts d’ enfants , de femmes , de vieillards , doivent être encore perpétrées pour que la guerre s’arrête , cette guerre d ’ invasion , clairement comprise par le monde entier mais qui continue inéxorablement , il faudra sans doute que les frontières d’ israël aillent du Nil à l’Eufrate pour que l ’on se calme , j’ai du dégout a revendre pour nos dirigeants champions de l’ humanisme , de la liberté , des valeurs démocratiques et collabos silencieux , l’ Histoire un jour parlera , enfin j’espère .......

     

    Répondre à ce message

  • #1199636

    Pour ceux qui ne comprennent pas pourquoi "nos élites " sont soumis aux sionistes, demandez vous qui fabrique les billets qui font se prosterner la majeure partie des hommes. Lorsqu’on a le monopole de la création de la monnaie, on peut soumettre tous ceux qui y voue un culte.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents