Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Quand Buisson (conseiller de l’ex président Sarkozy) animait un débat sur l’homosexualité avec le "provocateur" Alain Soral

 
 

Livres de Alain Soral (117)







Alerter

49 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Le journaliste/Présentateur est très bon...Il a bien préparé son sujet...Bien mené les débats..Bien réparti les temps de parole...Personne ne sait vraiment engueulé...Et vous dites qu’il était conseillé de sarko et ancien du FN...ok intéressant...

     

    Répondre à ce message

  • COMMENT PEUT on preter attention à pareils cons ,crétins envers eux memes qui ne savent meme pas ce qu’ils sont , quand il se réfère à Freud il se refuse lui meme mais réfère ses comportements à des docteurs,des médecins, des psychiatres . c’est le déni de soi-meme complètement pour justiffier des maladies ( puiisqu’ils se réfèrent à autrui que soi-meme ) de comportemetns sexuels . Ils se sont perdu sur leur chemin de leur virilité qu’ils n’assument pas .
    Pour moi c’est des malades mentaux affectifs qui se prétendent se soigner par eux memes en référence à des téories plutot qu’à leurs intimes convictions ; çà dit tout !
    Et tout çà mené par un, charlatan maitre de la manip médiatique , il doit etre très bien payé pour déployer autant de talent à banaliser l’hermaphrodisme sexuel ou quelque chose du genre.
    Et "je m’en fou éperdument " quel irresponsables caractérisés < ;
    En tout cas ces discours participent à un ensemble de dépersonalisation de la chose sexuelles voir à la rendre objet marchand tellement sa banalité au lieu qu’au contraire cesoit le chose des plus personelles et des plus intimes valeurs de l’intégrité des etres hommes comme femmes . LA CHLOCHARDISATION SEXUELLE DES ETRES QUOI bien domestiquée cette fois . ;
    On réecoute en flot : sida,homo,juif,loi, ...... que du nauséabont qu’on veut forcer à l’eau de rose .
    et le dernier qui se positionne en marketing typique de son appartenance ; un effet de mode crée de toute pièces .

     

    Répondre à ce message

    • De plus sur le plateau aucune personne qui est ex-homo repenti pour davantage faire contre courant
      à ce plateau de diffusion des valeurs malades perverses à plaisir , on n’a rien entendu comme contrasiction à cet handicap psycho-affectif qui reste la marginalité de toutes les marges ; un infinitésimal qui veut faire fonction générale . La malhoneteté est pleine dans cette émission tendance à donner raison à ce du faux dans l’universel jusqu’à comparer l’humain doué de conscience à l’animal qui en est dépourvu et encore les jalousies animales existent de meme que l’honneur animal ...
      On en est aux décadences à l’instar de Rome ou de la Grèce les usa ici en langue française la décadence sexuello-affective réé-valorisée par la force médiatique ; vous avez oublié de valoriser aussi les puttes sur la marge , Bref toutes les abérations psycho-affectivo-socio-sexo-culturelles la fin de toutes les fins quoi , Pauv-mecs et pov-gens réduits à une sexualité toute érronée et déviée . Et on ne nous fera pas gober le contraire parceque les médias ou les pouvoirs se trouvent entre les mains de PDs coquins .

       
  • L’homosexualité comme faire valoir littéraire pour camoufler une incapacité à réflechir. Sevran et son amour sexuel sportif pour les "jeunes gens", énorme envie de vomir. Ce vagabondisme anal, cette anti morale qui réfute tous les fondements de la pensée humaine. Oui nous sommes à Sodome où l’homosexualité, non contente d’être tolèrée comme tare psychologique, s’érige en acte de salvation, quasi sabbatéen. Et oui cette dérive est celle qui dépeint le plus le retour en arrière camoufflé qu’est la modernité. Et oui bientôt les anges viendront détruire les tours de ces descendants de socrate, amateurs d’éphèbes, pour donner à ceux qui resteront un grand coup de pied dans le cul. Ainsi peut être comprendront ils à quel point ceux qui choisissent de le garder ouvert, doivent s’attendre à récolter l’ivraie des semences qu’ils y laissent entrer.

     

    Répondre à ce message

  • Il semble bien que certains commentateurs voudraient qu’Alain Soral soit homophobe :p
    Pour d’obscures raisons religieuses réhabilitées en "droite des valeurs", sans doute ?
    Grand bien leur fasse, s’ils ont besoin de ce petit supplément d’âme et de reconnaissance pour voter pour la trés chrétienne et tres néolibérale UMP au 2e tour (traîtrise..) après avoir voté pour MLp au 1er ! (bêtise...)

     

    Répondre à ce message

    • Grand bien leur fasse, s’ils ont besoin de ce petit supplément d’âme et de reconnaissance pour voter pour la trés chrétienne et tres néolibérale UMP au 2e tour (traîtrise..) après avoir voté pour MLp au 1er ! (bêtise...)

      J’ai toujours aimé les gens qui profitent d’un sujet pour balancer ni vu ni connu leur petite morale bien-pensante sur un autre sujet sans aucun lien.

       
  • Le barbu me donne l’impression d’avoir été amené de force sur ce plateau...
    A. Soral, était essentiel dans ce débat !

     

    Répondre à ce message

  • "Les gays sont passés d’une certaine clandestinité à un narcissisme, que Soral appelle avec la délicatesse qui le caractérise le tapeto-centrisme".

    Mouahahah, il faudra que je me souvienne de celle-là.

     

    Répondre à ce message

  • Soral : MA-GIS-TRAL !

    Qu’est-ce que je reverais d’une emission qui invite Soral aujourd’hui !

    Faisons une petition.
    60,000 personnes qui écrivent a UNE emission pour DEMANDER a ce que Soral soit invité, ça fera bouger les choses ?

     

    Répondre à ce message

  • Ce qui me marque dans le débat TV c’est qu’en 2012 on ne pourrait plus entendre cela.Dustan qui dit que l’homme est supérieur a la femme aurait des assoc au cul !Nos libertés de parole ont été réduite.Dans la tv de 2012 on ne pourrait plus entendre des gens comme Dustan, Soral et même Sevran.Maintenant on a un discoure conformiste politiquement correct qui n’est pas plus intelligent mais qui emmerde tout le monde.

    A ce train la en 2040 on pourra plus rien dire.

    Vive la liberté d’expression, vive Dieudo et vive la Palestine

    Nicolas

     

    Répondre à ce message

  • Ces débilisés sexuels ont oublié de parler de l’ultime dégénérécsence et le comble de la démence soci-culturelle liée à la sexualité l’adoption par les couples homos pas par bienfaisance mais pour faire couple comme les autres couple avec des enfants çà se respecte mieux et de nouveaux (le droit des enfants écrit pour etre mieux manipulé et malmené jusqu’à la pédophilie légitimée ! bande de salauds ; des démons que vous etes .)
    On a vu le crétinisme à sciences-pO à quand le crétinisme maitre à la sorbonne débilisée .

     

    Répondre à ce message

  • je trouve le débat intéressant mais trop d’intervenant qui fait qu’ils n’arrivent pas au bout de leurs réflexions, ceci dit je trouve Soral brillant et lucide , la créature aux lunettes et barbe est absolument perturbée voire sociopathe hhhhh.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents