Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Pierre Dortiguier : "Fabius est en visite en Irak pour servir Israël"

Voir aussi, sur E&R :

 
 






Alerter

21 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #931005

    Il a du flair le Pierrot, en plus il se permet de faire des jeux de mots à la fin : "y a une affaire syrieuse".

     

    Répondre à ce message

  • #931007
    Le 11 août 2014 à 17:30 par antierdogan
    Pierre Dortiguier : "Fabius est en visite en Irak pour servir (...)

    fabius
    est l’israelien en chef en France avec BHL
    tout ce qu’ils font est bon pour israel (et mauvais pour la France et les français comme boycotte de la Perse Iran par PSA et beaucoup de français chômeurs en plus etc)

     

    Répondre à ce message

  • #931009

    Mais monsieur Dortiguier, vous qui vantez le Nationalisme Arabe et le Parti Baas, rappelez-vous que ce sont les Iraqiens et Iraniens Chiites qui ont aidé à détruire l’Iraq Baasiste de Saddam avec la complicité des Américains.

     

    Répondre à ce message

    • #931134
      Le Août 2014 à 20:16 par stop à la division
      Pierre Dortiguier : "Fabius est en visite en Irak pour servir (...)

      il n’y a ni chiisme ni sunnisme
      il n’y a qu’un seul islam,
      le prophète de Dieu Mohammad (Paix sur lui) était chiite ou sunnite ? ni l’un ni l’autre
      alors nous aussi nous le prenons comme modèle à suivre donc

      juste musulman
      et vous ZYX vous êtes là pour diviser les gens pour les esclavagiser comme vos semblables américains et israéliens l’ont fait jusqu’ici
      les gens se réveillent et c’est bientôt la fin de l’empire satanique diviseur sioniste

       
    • #931142

      et ce sont les Américains qui ont "poussé" et soutenu Saddam Hussein le sunnite a entré en guerre contre l’Iran chiite . Vous voyez ,ce grand satan joue à tous les tableaux.. ;Une fois qu’ils n’ont pas besoin de leurs marionnettes ils rentrent en guerre contre elles... !
      De toute façon ,c’est le chaos total,je ne vois pas une porte de sortie... !
      Tant que l’on ne met pas le sentiment national, patriotique au dessus des querelles ethniques et religieuses et bien cela ne s’arrangera pas et justement le NOM met en pratique cette célèbre devise :"diviser pour mieux régner " !
      L’Irak avec ses différentes composantes =Irakiens avant d’être sunnites kurdes chiites turkmènes chrétiens... !

       
    • #931261
      Le Août 2014 à 22:10 par Bé Hache Elle
      Pierre Dortiguier : "Fabius est en visite en Irak pour servir (...)

      ZYX, revoit ton histoire. C’est l’Iraq de Saddam Hussein qui, allié des USA et d’israel, a attaqué militairement l’Iran.
      Saddam a attaqué l’Iran comme un bon chien-chien. Ensuite quand les USA n’ont plus eu besoin de lui, ils l’ont accusé d’avoir la rage pour pouvoir le noyer.

       
    • #931332

      "les iraquiens" -> vous parlez du peuple, de ceux qui, textuellement, regrettent aujourd’hui d’avoir détruit les statuts de Saddam Hussein ? (ingénieurie sociale, vous connaissez ? Allez demander aux Euro-Maïdan si ils sont satisfaits du résultat de "leur" opération)

      Quand aux iraniens « CHIITES », pouvez vous étayer votre propos ? (concernant l’implication des iraniens, d’une part, et l’importance de leur chiititude, d’autre part)

      Si je résume votre position (divers posts sur ce site), vous blamez les chrétiens, les chiites,... Vous pouvez me rappeler le titre du site ? (et son sous-titre, puisque vous évoquez le nationalisme)

       
    • #931893

      Durant les plus violents combats entre Baghdad et Teheran, les Ambassades des 2 "ennemis" fonctionnaient normalement :
      allez comprendre pourquoi ( course & qualite a l’armement, occupation et elimination des couches pauvres/...Khomeny, n’avait pas oubli son ancien protecteur, encore moins son nouveau Mitterant !).
      Francois Hollande fait aussi bien de profil q’un Sarkhozy ou Copewiczy !
      Tous cette equipe est estampillee Israel Khasher du Temple, Fabius se dissout tel un vulgaire vendeur de toiles au Sentiet !

       
  • #931015

    Par contre je suis d’accord quand il dit que tout ce que fait Fabius est pour l’intérêt d’Israël.

     

    Répondre à ce message

    • En tout cas moi quand je vois fabius s’empresser d’aller quelque part, je sais que c’est pas dans notre intêret à nous. Aussi qu’il n’y a pas la moindre once d’humanité dans cette action.
      Donc j’attends de voir la suite.
      Je sens le truc genre que ces tarés s’installent plus ou moins durablement et forment leur état, avec un petit conflit larvé avec les kurdes. C’est à dire quelques échanges de mitraillette de temps en temps pour la forme.

      Ca serait la suite logique si ces mecs sont vraiment des créations de l’état américain.

      Si les américains et les français voulaient lutter contre le terrorisme ces mecs là seraient déjà pulvérisés, c’est ce qu’ils feraient logiquement.

      Alors pour bien comprendre moi j’attends de voir ce qu’il va se passer.

       
  • #931098

    Monsieur Dortiguier va finir avec un cancer foudroyant dont seuls les scientifiques israéliens ont le secret...

     

    Répondre à ce message

  • #931151

    "Jamais monsieur Fabius ne se serait déplacé s’il n’y avait pas là un intérêt vital pour l’entité sioniste". Voilà, c’est dit et bien dit.

     

    Répondre à ce message

  • #931397

    Déjà si je suis autant anti-chiite dans mes commentaires c’est parce que E&R ne fait que mettre des articles pro-chiites et iranolâtres à répétition.

    Si au moins il y a avait des avis discordants, j’en serais pas réduit à toujours essayer d’équilibrer.

    Déjà il est faux de dire que Saddam était l’allié d’Israel.

    Je rappelle quand même que Saddam a envoyé des missiles scuds sur Israel et l’Arabie Saoudite ce que l’Iran n’a jamais fait.

    Ensuite c’est l’Iran qui a acheté des armes d’Israel pour faire la guerre à l’Iraq :

    https://en.wikipedia.org/wiki/Israe...

    Ensuite en parlant de sentiment national, vous voulez rire les Peshmergas et les Chiites se sentent tout sauf Irakiens sinon comment expliquer leur ascétisme dans la collaboration ?

     

    Répondre à ce message

    • #933089

      L’Iran n’a jamais envoyé de missile sur israel, encore une fois revois ton histoire, le Hezbollah en 2006, Hamas 2008, 2012 et 2014 ça te dis quelque chose ? Sans l’Iran et la Syrie aucun missile ne se serait écrasé sur israel.
      Quant à ta propagande sur l’armement de l’Iran par israel tu peux la garder l’Iran a toujours démenti et jusqu’à preuve du contraire il n’y a jamais eu de preuve sérieuse.
      Quant au fait que tu veuille rééquilibrer les débats, ER n’ a jamais dis du mal des sunnites et personnes non plus sur ce site, ce qui te déranges apparemment c’est que ER dénonce la supercherie wahabite que tu as l’air de vouloir défendre...

       
  • #931601

    Armer tous les côtés de la rébellion et du terrorisme pour créer un maximum de bordel et de division afin d’empêcher toute alliance chez les musulmans..., ça y’est tout s’éclaircit comme par magie :)

    Les Israéliens ont donc peur à ce point d’un éventuel embryon d’unité dans l’Islam ? Donc ils mettent le paquet !
    Certainement parce qu’ils connaissent eux aussi les prophéties car lorsque les musulmans s’allieront avec les Rums (la Russie orthodoxe), Israël commencera à se sentir très mal...

    Il semble que le courage incroyable des martyrs palestiniens commence à toucher le coeur de leur frères musulmans (les vrais cette fois) partout dans le monde.

     

    Répondre à ce message

  • #931649
    Le 12 août 2014 à 12:41 par D. Kada - Oran
    Pierre Dortiguier : "Fabius est en visite en Irak pour servir (...)

    @ samra



    Tant que l’on ne met pas le sentiment national, patriotique au dessus des querelles ethniques et religieuses et bien cela ne s’arrangera pas…



    L’ethnie et la nationalité n’a aucune importance en Islam. Autrement dit la société de l’Islam ou si l’on veut l’Oumma prime sur le nationalisme ou l’Etat Nation.

    Donc si on considère que l’Islam est secondaire par rapport au nationalisme cela voudra dire qu’on n’a rien compris à cette religion.
    Rétrospectivement, L’Occident laïco-sioniste pressa Atatürk pour mettre fin au Califat Ottoman. Même si ce dernier n’avait aucun pouvoir temporel réel depuis fort longtemps. Mais le symbole spirituel de l’unité de l’Oumma faisait peur et gêner leur dessin dissimulé... Il devait de par son incompatibilité avec le nationalisme disparaitre pour lui céder la place.

    On peut faire le parallèle en Occident où les Monarchies de droit divin furent abolies pour faciliter l’émergence du Nationalisme.

    L’Etat Nation correspond aux pieds en fer et argile du colosse venu en songe à Nabuchodonosor.

    Le Meilleur DK

     

    Répondre à ce message

    • #932161

      @DK
      retombez un peu sur Terre si je puis dire ,elles sont belles vos envolées lyriques mais il s’agit de sauver les meubles enfin ce qu’il en reste ! Tout ce que je vois, ce sont des hommes, des femmes ,des enfants qui vivaient sur une zone géographique donnée ,que sur cette territoire ,désolée, mais tant pis pour votre sensibilité, mais il se trouve qu’il se nomme Irak,...c’est le chaos total ,massacre, exil etc etc... !C’est quoi qui unit ces pauvres gens, qu’ils soient chiites sunnites, turkmènes, chrétiens, sunnites ???? Et bien tout simplement ,c’est le lien indéfectible ,qu’ils les unissent à leur terre .... ! La nation (pas au sens moderne) c’est avant tout le sentiment d’appartenir à une terre commune ...que vaut une monarchie sans une terre ?

      Parer au plus pressé ce serait déjà bien ,combattre les semeurs de désordre,les corrupteurs,les oppresseurs ... !
      Voyez votre pseudo Kada-Oran ...Oran... ! Vous êtes d’Oran, eux sont d’Irak !
      Vous avez compris ma pensée j’espère !

       
    • #933783
      Le Août 2014 à 06:05 par D. Kada - Oran
      Pierre Dortiguier : "Fabius est en visite en Irak pour servir (...)

      Salam Samra

      C’est vous qui ne comprenez pas. Si vous voulez saisir le sens de mon commentaire précédent je vous invite à lire un proche de René Guénon, Gaston Georgel qui publia entre autres 2 livres sur l’Histoire de l’humanité au regard de ce que les Traditions du Livre évoquent sur les cycles traditionnels, Age d’Or, Age d’Argent, Age d’Airain, Age de Fer. Au moins lisez les Quatre âges de l’Humanité.
      Et pour enrichir encore plus votre perception de l’Oumma et de l’Etat-Nation, je vous conseille vivement de revoir certaines vidéos d’Imran Hossein.

      Cordialement.

      Le Meilleur DK

       
  • #931715

    C’est confirmé, USraël a placé sa nouvelle marionnette aux commandes de l’Irak, c’était donc ça la manoeuvre, une personne qu’ils puissent totalement contrôler et capable d’unifier son pays sous la banière sioniste : http://www.egaliteetreconciliation....

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents