Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Paniqués, les miliciens de la LDJ défient le gouvernement

Les miliciens racistes de la LDJ paniquent. L’étau se resserre sur ce groupuscule longtemps resté impuni.

La Ligue de défense juive, groupuscule d’extrême droite violent et raciste, est sous les feux des projecteurs. Cette médiatisation embarrasse nombre de responsables communautaires et de politiques communautaristes.

Fausse attaque de la synagogue, l’arroseur arrosé

Avatar avec le CRIF de l’importation du conflit israélo-palestinien en France, la milice suprémaciste voyait d’un mauvais oeil l’élan solidaire en faveur de Gaza en pleine agression israélienne.

Elle tenta alors dès la première manifestation parisienne de nuire à cette mobilisation en provoquant des manifestants en marge du rassemblement, puis en faisant croire, non sans complicité, à une attaque de la synagogue de la Roquette.

La publication sur Internet d’images démontrant l’implication directe de la LDJ, couverte par les forces de l’ordre, ruina cette fausse rumeur. En réfutant sur i-Télé toute attaque, Serge Benhaïm, président de la synagogue de La Roquette, asséna le coup de grâce.

Lire la suite de l’article sur al-kanz.org

Connaître le plan, qui, par étapes, vise à détruire E&R !

 






Alerter

30 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #927027
    Le 7 août 2014 à 19:55 par Sous-Citoyen
    Paniqués, les miliciens de la LDJ défient le gouvernement

    La LDJ doit effectivement être dissoute puisqu’elle ne défend aucune cause. On ne l’a voit pas manifester pour sauver les emplois des juifs par exemple... Franchement la LDJ, à part frapper des queues de cortège, tabasser des vieillards (désolé Robert), balancer de la peinture sur des femmes, coller des stickers "la LDJ veille" (Mon Dieu on a peur). La LDJ est à l’image de Tsahal, bonne à taper sur des gens sans défense et toujours en surnombre et encore, ça détalle derrière les CRS pour se cacher. Ce sont des "mange-merde" comme on dit ici.

     

    Répondre à ce message

  • #927030

    Ces malades mentaux prennent les français(qui soudainement recouvrent une certaine forme de réalité) en otage, ça change des insultes, du mépris, des arnaques et des provocations. Le problème c’est qu’ils sont, entre nombres d’autres méfaits préalables, des complices revendiqués d’une boucherie et donc définitivement infréquentables eux et leurs complices au pouvoir. Tout le monde va faire bien attention à ne pas marcher dedans. C’est beaucoup trop salissant et personne n’a vocation a se compromettre avec de telles crapules.

     

    Répondre à ce message

  • #927062
    Le 7 août 2014 à 20:32 par Candide
    Paniqués, les miliciens de la LDJ défient le gouvernement

    Merci à la LDJ de confirmer maladroitement ce qu’on savait déjà, à savoir le positionnement pro-sioniste des chaines de télé telles que : TF1, France 2, Canal+, BFM et France 24 qui ne sont pas mentionnées dans leur affiche que publie le site "Al-kanz".

    La naïveté ou plutôt la bêtise des réactions de la LDJ depuis les rumeurs de dissolution prouve effectivement que ces gens sont bel et bien issus d’un peuple à l’avant-garde des français...
    On a là une petite illustration de pourquoi certains Ashkénazes (juifs issus d’Europe de l’Est) ont du mal avec les Séfarades (issus du Maghreb), ces derniers étant moins fins dans la manipulation et la stratégie, sans doute ne jouent-ils pas suffisamment aux échecs...

     

    Répondre à ce message

    • #927402

      Il faut appeler les choses par leur nom, ce sont tout simplement de vrais cons, et de la plus belle eau. Heureusement que les plus atteints peuvent racketter les plus riches pour survivre(au nom de leur appartenance et comme par hasard celui qui ne crache a des ’problèmes’). En fait, pour la majorité d’entre eux ils illustrent bien le vieux dicton qui dit que ’pour survivre un imbécile doit devenir un salaud’ (escroqueries, pseudonymes. baratins, manipulations, pots-de-vin, usure, rackets, plagiats, recels, bandes organisées, agressions, noyautages, parasitisme, ect...ect...) Ils prolifèrent dans les égouts de l’existence, même leurs ’prêtres’ finissent parfois en prison.

       
  • #927102
    Le 7 août 2014 à 21:23 par Saroumane
    Paniqués, les miliciens de la LDJ défient le gouvernement

    Même quand la LDJ veut essayer de se faire mieux voir médiatiquement, ils ne peuvent s’empêcher au final de menacer leur prochain.
    Comme quoi, on peut essayer de tirer sur son costume de brebis dans tous les sens, la queue ou le museau du loup dépassent toujours.

     

    Répondre à ce message

  • #927140
    Le 7 août 2014 à 21:57 par lebelge
    Paniqués, les miliciens de la LDJ défient le gouvernement

    et oui et oui et oui, la LDJ est tombée dans le piège tendu par Soral et Dieudonné ; Plus cons que le nazi allié au gorille. Ceux-ci les ont forcés à révéler leur vraie nature, vidéos en témoignant. Soyons clair, si les politiciens évitent de condamner Israël, ce n’est pas par conviction mais de peur de se faire tabasser. Hors les choses changent maintenant et le gouvernement ne pourra plus les protéger, c’est intenable. La justice est lente mais une fois qu’elle vous rattrape alors c’est inéluctable. La police et la justice doivent immédiatement s’assurer que les dirigeants de la LDJ, qui vont devoir répondre de leurs actes devant la justice, ne quittent pas précipitamment le territoire.

     

    Répondre à ce message

  • #927148
    Le 7 août 2014 à 22:03 par itmas
    Paniqués, les miliciens de la LDJ défient le gouvernement

    Cette vidéo est à faire visionner par MLP. Elle y apprendra que la police républicaine fait merveilleusement son travail de protection de tous les citoyens. Donc, si elle trouve des circonstances atténuantes pour la LDJ, les raisons doivent se trouver ailleurs.

     

    Répondre à ce message

  • #927149

    IL y a un hic..... On ne peut dissoudre ce qui est sensé ne pas existé, sauf l’interdire et le "pourchasser" ! Le rendant passible du hors la loi, et de groupement terroriste !!!!

     

    Répondre à ce message

    • #930304
      Le Août 2014 à 21:27 par jacques
      Paniqués, les miliciens de la LDJ défient le gouvernement

      on ne peu pas dissoudre mais on peut éradiquer et neutraliser , chaque porteur de drapeaux, chaque visage vu sur les vidéo en train d’agresser , chaque leader qui à pris le micro chaque agitateur au sorties des tribunaux de ’dieudo’ par exemple , on a leur tête en vidéo alors les dissoudre c’est un faux problème quand on veux on peu

       
  • #927242
    Le 7 août 2014 à 23:32 par voronine
    Paniqués, les miliciens de la LDJ défient le gouvernement

    En fait , les organisations communautaires de défense , sont des organisations paramilitaires étrangères . Dans leurs rangs , on trouve bon nombre de binationaux, réservistes de tsahal, qui ont éffectué leurs obligations militaires en israel. Ils sont également utilisés pour la sécurisation de certains edifices, et du terminal de ELAL ... Ils n’obéissent pas, et de moins en moins aux ordres des autorités françaises, qui n’ont plus d’autorités que le nom .C’est une armée étrangère qui opère en france .

     

    Répondre à ce message

    • #927392

      Eet vous pouvez être certains que cette armée est dotée de toutes les armes dont elle a besoin, vous pourrez le constater dès le premier coup de feu (en fait ils n’attendent que ça)

       
  • #927419
    Le 8 août 2014 à 09:33 par Maurice
    Paniqués, les miliciens de la LDJ défient le gouvernement

    " Ma chère Esther je trouve finalement que ces gorilles, certes ardents sionistes, font du tort à l’image pacifique et irénique que doit donner la Communauté, il vaut mieux qu’ils disparaissent . Ton Cucuk qui t’aime " .

     

    Répondre à ce message

  • #927515
    Le 8 août 2014 à 11:21 par Javukobitch
    Paniqués, les miliciens de la LDJ défient le gouvernement

    Avant l’humiliation au tribunal : ham israel hai ! israel vivra, vaincra, etc. ham isreal hai ! (en boucle)
    Après l’humiliation au tribunal : vive la France ! chantons la marseillaise ! les valeurs de la république, bla bla bla, etc.

    On s’en fout de la république, minables stratèges flagorneurs, sicaires séducteurs de bas étage.

    Vive la France fille ainée de l’Eglise ! Mort à la secte ! Vive le roi !
    C’est le catholicisme qui vivra et qui vaincra !

    Gloire au Christ roy !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents