Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Comment ils veulent dissoudre Egalité & Réconciliation

Autopsie prophétique d’une stratégie sans surprises

Note de la Rédaction

Nous mettons en ligne sur cette page le communiqué que nous transmet à l’instant la société Prenons le Maquis.

Selon la règle du billard à trois bandes, ça avait commencé par l’évocation de la LDJ, groupuscule ultra violent dont d’aucuns demandaient même la dissolution – sachant pertinemment qu’on ne peut dissoudre une organisation qui n’existe pas comme s’en amusait, la mine gourmande, Me Goldnadel sur la chaîne israélienne francophone i24. Puis on y associa Egalité & Réconciliation, association qui propose de l’information, de la culture et du savoir, par le livre et l’image – diable, quelle violence, quelle haine ! Enfin, dernier rebond de la balle avant le trou, la LDJ, comme par enchantement disparaît et, pince-mi pince-moi, qui reste-t-il dans le bateau : E&R !

 

Alors, ça y est, on y est ! L’œil du cyclone approche sur Egalité & Réconciliation et nos lecteurs vont pouvoir vivre l’enchaînement, heure par heure, du petit manuel (Manuel ?) de la dissolution. On passe à la pratique maintenant. Et attention, une dissolution en force 12 sur l’échelle de Beaufort, ça décoiffe. Pareil à la tornade qui entraîne tout sur son passage sans distinction, on peut dire que désormais le système ne fait plus dans la finesse, mais plutôt dans l’amalgame grossier, la diffamation brutale et, dernier épisode, l’exploitation particulièrement malhonnête d’un fait anodin. Ca ventile façon puzzle comme disait l’autre.

Les faits : Prenons le Maquis, une des structures partenaires d’E&R, organise, pour la énième fois, un stage de survie et de premiers soins. Entre deux pansements et un feu de bois, on y apprend aussi, diantre, à se défendre ! C’en était trop. Le canard enchaîné s’émeut, le Parti socialiste s’indigne, et la presse relaye. La mécanique est parfaitement huilée, on en pleurerait tellement c’est beau.

 

Prophéties

Et, comme chez nous à E&R on est très forts, on va vous dire ce qu’il va se passer à partir de maintenant, mercredi 6 août après-midi. Par modestie, notez que notre capacité de voyance n’a d’égale que la prévisibilité de nos ennemis. On serait beaucoup moins intelligents s’ils étaient moins idiots. Mais voilà, ils ont la force avec eux (ils appellent ça le droit, parfois, allez comprendre).

Le scénario des prochains jours, par un curieux hasard de calendrier au cœur de l’été, en pleine heure de la baignade, du pastis et de l’insouciance, ce mois d’août idéal pour baisser discrètement le taux du livret A et libérer les pédophiles, va donc ressembler à peu près à ceci : indignation orchestrée des médias, avalanche "d’analyses", "d’enquêtes" et autres "immersions" qui inquiètent, puis le parti socialiste suivis par tous les autres va s’émouvoir de ce retour des ligues factieuses (qui nous rappelle les heures les plus sombres, etc.), s’en suivra des bonnes consciences qui se demanderont comment on peut, en France en 2014, laisser une telle audience à la haine et l’antisémitisme, puis une question à l’Assemblée nationale, un débat (factice mais avec la mine sérieuse, faut qu’on y croie quand même et que ça fasse peur) sur la date exacte du retour des camps de la mort, et pourquoi pas la fin du monde ?

 

Concours

On remarquera que c’est encore une fois le Canard enchaîné qui est commandité pour tirer la première salve. Celle qui annonce le départ du feu d’artifice. Hasard ou nécessité ? On s’est compris... Ensuite, le Parti socialiste feint de s’indigner par un communiqué qui parait dans l’heure (une chance, le stagiaire ne l’a pas mis en ligne hier soir avant la parution du journal, ça aurait fait mauvais effet). Puis le Huffington Post (merci qui ? Merci Mme Sinclair), puis Le Parisien. Notre petit doigt nous dit que Libé, MediaPart, Le Monde et le Figaro n’attendent que le feu vert de la Kommandantur. Mais, pour être honnêtes, nous ne sommes pas encore tout à fait certains de l’ordre exact du tiercé de la collaboration...

Alors, rions, puisqu’il ne nous reste que ça. Les paris sont ouverts. Ceux qui devineront l’ordre précis gagneront un stage de survie (non, finalement ce n’est peut-être pas une bonne idée). Nous ne savons pas qui gagnera, mais ce ne sera sûrement ni la Vérité ni la Justice.

Bien sûr, le personnel des services de renseignements et du ministère de l’Intérieur ne peuvent pas concourir.

   

Note : afin de ne pas donner de grain à moudre à la malhonnêteté de nos détracteurs, nous avons décidé de retirer le stage en question de notre site. Ceux qui auront vu la vidéo avant son retrait, ou la verront ailleurs, n’en seront que plus consternés devant la bêtise et la pauvreté de l’argumentaire de nos ennemis.

 


 

Pour faire un don à Égalité & Réconciliation :

 

Pour adhérer à Égalité & Réconciliation :

 






Alerter

248 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #931435
    Le 12 août 2014 à 05:44 par biosilva
    Comment ils veulent dissoudre Egalité & Réconciliation

    Certains d’entre vous qui se disent musulmans me balance que je dois pas connaitre beaucoup de musulmans pour avoir de tel propos en s’appuyant sur leurs propres exemple.

    Vous êtes peut être des hommes de bonne foi, mais vous ne représentez pas la majorité des musulmans messieurs.
    Il y a énormément d’hypocrites dans votre communauté, certains musulmans le reconnaissent d’ailleurs.
    Moi je vous fais le pari que Soral à l’image de moîse va se faire trahir par la communauté musulmans qu’il a si généreusement défendu. C’est malheureux mais c’est comme ça.
    Certaines comprendront très bien quand je dis que l’on ne négocie pas avec l’islam, c’est impossible.

    Quand on s’oppose à un propagandiste de l’islam qui affirme que l’islam est une religion de tolérance, de paix et d’amour en lui citant quelques sourates violentes, misogynes, antichrétiennes ou anti-juives et qu’il est à court d’arguments, il finit toujours par dire au bout du compte "Oui, mais le Coran, pour le comprendre, il faut le lire en arabe."

    Si tel est le cas, alors tous les convertis et tous les mahométans qui ne lisent pas l’arabe, sont des personnes qui ont adopté une religion sans comprendre le Coran !

    L’islam n’est pas une race mais une idéologie politico-religieuse, je le rappelle. Il serai peut être temps d’ouvrir les yeux les gars, même soral ferme les yeux la dessus au nom de la paix évidemment légitime qu’il souhaite propager pour calmer les tensions entres les communautés.

    J’ai un très grand respect pour alain soral même si je suis pas toujours d’accord avec lui, mais il est selon moi dans le rôle de l’arroseur arrosé vis à vis des musulmans !!

     

    Répondre à ce message

    • #934827

      Le pb c’est que tu dis "Soral va se faire trahir par la communauté musulmane" .. Mais non non non ! La communauté musulmane n’est pas une entité indivisible ! Des INDIVIDUS certes musulmans, trahirons Soral... Mais d’autres INDIVIDUS, pas moins musulmans, resterons toujours à ces côtés... Les gens réfléchissent et suivent Soral pour ce qu’il dit, pas pour suivre bêtement leur "gourou dans le clochet"...

       
    • #949525
      Le Août 2014 à 08:46 par slougui
      Comment ils veulent dissoudre Egalité & Réconciliation

      ..LES musulmans, LES juifs, LES ceci ou LES cela ... Voilà un exposé un peu réducteur et une description sectaire de la communauté humaine, je suis convaincu qu’il y a dans tous les groupes et communautés, des personnes suffisamment éveillées ou en passe de le devenir et qui disposent d’assez de discernement pour reconnaitre l’impérieuse utilité de s’unir non plus en fonction de son appartenance ethnique ou religieuse mais au nom d’idée et de conviction commune..ou alors n’ai je pas bien compris le sens d’Egalité et Réconciliation

       
    • #951318
      Le Septembre 2014 à 08:53 par Soldat du Christ...
      Comment ils veulent dissoudre Egalité & Réconciliation

      le problème vient du gouvernement qui fait venir toutes ces populations et non ces populations !!
      Ils viennent car on leurs fait croire qu’ici c’est l’Eldorado, ils viennent pas pour nous nuire à la base, ils viennent croyant qu’ici c’est le paradis et ça c’est car ceux qui nous gouvernent ne fait rien pour endiguer le problème au contraire ils le financent et l’entretiennent !!
      Qui viendrait de centaine, de millier de kilomètres, pour faire chier des gens ....
      Les gens ne sont pas fou !! ils deviennent à leur arriver des problèmes du coup ça crée beaucoup de tension et pour nous et pour eux ...et ça sa arrange bien l’oligarchie !!

       
  • #931814
    Le 12 août 2014 à 15:12 par biosilva
    Comment ils veulent dissoudre Egalité & Réconciliation

    Il n’y a pas que des mercenaires financer par la CIA et le mossad pour semer le chaos (chose sur laquelle je suis d’accord), de vraies musulmans y participent aussi car ça arrange leurs intérêts.

    Faut arrêter de croire au père noël !!

     

    Répondre à ce message

    • #933062
      Le Août 2014 à 18:16 par Zak Aria
      Comment ils veulent dissoudre Egalité & Réconciliation

      Tu es une personne convaincue et apparemment tu ne doutes pas de tes paroles ... Tu me diras si je me trompe mais le principal travail d’E&R et donc d’Alain Soral, selon moi, est d’apporter des clés de compréhension afin de permettre à un large publique de s’émanciper du contrôle d’une caste dominante. Dans ce que tu dis précédemment tu parles d’un "propagandiste de l’islam" qui en gros te dis pour comprendre le Coran, il faut savoir lire l’arabe. C’est un exemple parfait pour comprendre l’importance du travail des membres et des sympathisants d’E&R.

      De plus, tu fais une liste des massacres commis par des "musulmans fanatiques", mais où est la liste des massacres commis par les fanatiques d’autres religions ?

      Ton argumentaire est totalement orienté et faussé par un parti pris.

      Ah oui une question me vient : quelle est la différence entre une personne convaincue et un fanatique ? Je te laisse méditer là-dessus

       
    • #933190

      Les autres ne doutent pas non. Donc votre critique le concernant n’est pas valide.

      Il y a beaucoup de faux (cadrage, montage...) dans les informations officielles, mais cela ne signifie pas que tout est faux. Le mensonge reste un bidouillage de la vérité.

      Mettre une liste de massacres commis par des fanatiques d’une religion ne signifie pas que l’on estime que les fanatiques des autres religions n’ont pas commis aussi des massacres. Le commentaire de Biosilva n’est donc pas faussé.

      Je pense que la religion d’une personne est de l’ordre du privé, et que cela n’a pas sa place dans l’espace publique. Libre à chacun de croire en ce qu’il veut, mais cela ne doit pas servir de revendication.

      Pas étonnant tout ce bordel à partir du moment où les uns et les autres se revendiquent d’abord de telle et telle religion, et ce de plus avant de se dire français...

       
    • #933431
      Le Août 2014 à 21:56 par Zak Aria
      Comment ils veulent dissoudre Egalité & Réconciliation

      @Kami : "Les autres ne doutent pas non. Donc votre critique le concernant n’est pas valide."
      Pour cette remarque, je répondrais quand un musulman à qui on a monté le crâne pendant toute sa jeunesse, se retrouve sur le site E&R à discuter pour savoir comment faire pour que la situation aille mieux, je pense que celui-ci a eu un doute ... je me trompe ?

      "Mettre une liste de massacres commis par des fanatiques d’une religion ne signifie pas que l’on estime que les fanatiques des autres religions n’ont pas commis aussi des massacres. Le commentaire de Biosilva n’est donc pas faussé."
      Ici, il utilise à son compte un argumentaire de type sensationnel afin de créer l’émotion. S’il avait voulu être honnête, il n’aurait sans doute pas mis cette liste, car c’est soit une manœuvre comme je l’ai dit précédemment, soit un manque d’analyse. De plus, il aurait pu prédire qu’on lui réponde par la liste complémentaire à celle qu’il a avancé.

      Bref, disons que son argumentaire soit bon et que les musulmans soient une source de problème (car trop barbare pour vivre avec des autres populations) pour E&R et pour la paix dans monde et dans la galaxie , que proposera t-il à votre avis comme solution ? La réponse, selon moi, c’est que des gens mal intentionnés vont se servir de son discours, le conditionner, et au final il deviendra le fanatique qu’il pensait combattre. On me répondra peut-être "on est tous différents" ... je répondrai "ils ont tous dit la même avant de faire du mal aux autres".

      Pour le reste de votre commentaire, je suis totalement en accord avec vous ! La religion doit être une expérience métaphysique qui doit se passer entre soi et la divinité à laquelle on croit.

       
    • #933634

      La manipulation des médias vise plus ou moins tout le monde. Egalité et Réconciliation a pour objectif selon vous que la situation aille mieux en premier lieu pour les musulmans ?
      Il est dommage que vous réagissiez en tant que musulman avant de réagir en tant que français. Je vous signale (à partir du moment où vous êtes sur le territoire français) que vous êtes lié aux intérêts de ce pays, de cet Etat-nation.

      Et par exemple importer le conflit israelo-palestinien en France n’équivaut pas à faire dans le sensationnel ? Il est horrible que des gens meurent ici et là sur cette planète, mais c’est le genre de sujet qui concerne le ministre des affaires étrangères (même s’il est vrai que les politiques n’ont pas à se mêler publiquement de cette affaire, ni à se dire pour un camp), pas le peuple français.
      Le sujet est facteur de très graves troubles, voir de guerre civile s’il est accompagné d’autres choses...

      Je constate malheureusement que la plupart des gens se revendiquent d’après une religion, une orientation sexuelle etc... Ils devraient en premier lieu penser "français" s’ils veulent pouvoir avoir les moyens de protéger et défendre leurs intérêts dans cette mondialisation qui a besoin de faire disparaître avant tout les nations.

       
    • #933797

      Il faudrait que les musulmans pacifiques, cela existe certainement, redéfinissent leur religion de façon précise et se démarque de l’Islam fanatiques belliqueux.
      En fondant, pourquoi pas une nouvelle branche avec un Coran commenté pacifiquement.

       
    • #935183

      Je connais BioSilva dans la vie hors internet. Et même si lui et moi ne sommes pas d’accord sur tout, en plus d’avoir une manière de faire assez différente l’une de l’autre, cela ne fait pas de lui un infiltré.

      Faudrait voir à ce que certains ne tombent pas non plus dans la paranoïa...

      PS : Je ne défends pas BioSilva (il peut confirmer le fait que je peux être très dur avec les gens que je connais), mais je trouve dommageable que certains réagissent avant tout en religieux et n’acceptent pas l’idée de critique (pas dans sa forme mais dans son fond).
      Refuser tout en bloc pousse ceux que vous trouvez injuste vis-à-vis d’une religion à l’être davantage...

       
    • #936297
      Le Août 2014 à 14:20 par Zak Aria
      Comment ils veulent dissoudre Egalité & Réconciliation

      Kami ce n’est pas parce que mon pseudo est Zak Aria que je suis musulman ... Pour vous dire je suis autant musulman que vous êtes un kami.
      Ma démarche en commentant ce post est de savoir quelle est la démarche de BioSilva en publiant ce genre d’argumentation.
      Vous remarquerez que je ne suis pas agressif (j’avoue j’essaie de piquer un petit peu), je pose des questions pour voir s’il va jusqu’au bout de sa logique (pour le moment aucune réaction ...).
      De plus, je ne suis pas là pour défendre les musulmans ou autre. Je me pose tout simplement des questions sur comment mettre en pratique notre bonne volonté : celle de Réconciliation.
      Dans mon cas je suis entrain de le mettre en pratique (un exercice que je pratique assez souvent) : éducation (dans le sens d’éducation populaire) et action (participation à des associations citoyennes dissidentes).
      Sur ce post j’étais dans la phase d’éducation (autant pour moi que pour ceux qui veulent répondre/lire), ce qui passe par la confrontation d’idées et l’écoute du point de vu des autres, pour au final se rejoindre sur un point commun.
      Ce qui marche en général très bien !! Mais je viens de remarquer grâce à vous qu’il ne faut être que deux dans ce genre de discussion (ou face à face ?). Car vous êtes intervenu et de suite vous avez pris sa défense, sans avoir pris de recule et en m’assimilant directement à un musulman (je comprend qu’avec mon pseudo c’était compliqué de ne pas tomber dans le panneau).
      Cette discussion m’apprend quelque chose : Pour faire évoluer la vision du monde d’un convaincu, il suffit de le faire douter. Par contre si celui-ci est protégé par un tiers, le convaincu deviendra peut être un jour un fanatique ...

       
  • #933907
    Le 14 août 2014 à 10:42 par biosilva
    Comment ils veulent dissoudre Egalité & Réconciliation

    C’est une proposition assez sage chère Jay, mais tu sais pertinemment que les musulmans ne voudront jamais.
    Ils sont beaucoup trop endoctrinés pour vouloir changer !
    Demande la même chose pour les juifs qui ne sont pas mieux à ce niveau la, c’est encore pire !

     

    Répondre à ce message

    • #935088

      mr biosilva , votre présence sur ce site n’es que pour diviser parmi les musulmans et les autres , sachez qu’il ne faut pas sortir de la cuisse de jupiter pour comprendre que vous ne voulez pas qu’il y est"entente et réconciliation" car vous étes un infiltré .... J’éspére que les gens ici ne se feront pas piégés par vos mensonges concernants les musulmans ...

       
  • #935601
    Le 15 août 2014 à 19:01 par biosilva
    Comment ils veulent dissoudre Egalité & Réconciliation

    Chère Momo, voila un belle exemple qui montre votre manque de crédibilité dans la réconciliation nationale.
    Comment voulez vous que cela puisse fonctionné un jour si vous n’acceptez pas l’opinion des autres ?

    Ensuite je ne fais pas une charge contre les musulmans dans l’intention de divisé, faut arrêtez la parano. Vous allez aussi me dire que je suis un infiltré sioniste payé par la LDJ pour brisé ER.
    Un peu de sérieux mon gars.
    Je dis simplement que la réconciliation nationale sera un échec. Les musulmans étant avant tout des religieux obstinés qui ne reconnaissent que allah comme autorité suprême, je doute fortement qu’ils acceptent de faire un compromis laïque au nom de la france et de ses valeurs !

    Maintenant ou vois tu que je balance des mensonges ? Les massacres de l’islam dans l’histoire, c’est la vérité !
    Que beaucoup de musulmans soient hypocrites dans l’intérêt de l’islam, c’est la vérité !

    Enfin je terminerai la dessus, Vous êtes français avant tout et non musulmans. Je vous le rappelle, vous êtes un citoyen et que l’ensemble des citoyens forme la Nation, et la Constitution l’affirme : la Nation est « une et indivisible », nulle particularité ne saurait, aux yeux de la République, séparer certains citoyens des autres, leur conférer une nature différente, des droits ou des devoirs différents.
    Il n’y a donc pas de « communauté musulmane » dans la République. Aucun groupe qui puisse revendiquer des droits particuliers pour ses membres ni les soustraire aux devoirs communs, aucun groupe ayant des règles de fonctionnement qui lui seraient propres et qui seraient différentes de celles de la société française dans son ensemble.

    Donc vous n’êtes pas musulmans. Vous êtes français point barre. Quand les musulmans auront enfin compris ça, la réconciliation sera possible.

     

    Répondre à ce message

    • #935995

      Ecrire que BioSilva ne souhaite pas qu’il y ait entente et réconciliation est incorrect, parce que l’état actuel de la France n’est pas à son avantage.
      De plus la France n’est pas les USA ou l’Angleterre. Elle ne fonctionne normalement pas sur un mode communautaire permettant le diviser pour mieux régner, que beaucoup ici (et ailleurs) prétendent combattre...

      Personne ne se donnera les moyens de protéger les intérêts supérieurs de la France, qui sont par lien de cause à effet ceux de la majorité des personnes qui y vivent, en se définissant avant tout dans l’espace public via l’exposition d’une partie de sa vie privé (sa croyance religieuse) ou d’une partie de sa vie intime (son orientation sexuelle).

      Mettre de côté ses deux aspects dans l’espace public n’a rien à voir avec le prétendu fait d’avoir honte ou renier une partie de son individu.
      Personne n’a officiellement de caméra dans son chez soi examinant ce en quoi il/elle croit, et ce qu’il/elle fait ou pas avec son époux/épouse...

      J’ai déjà lu ici et là que le problème serait que l’histoire française est faites pour les blanc catholiques et blablabla. L’histoire, et ce partout dans le monde et à toutes les époques, fut et reste écrite par les vainqueurs.

      Personne ne fait un contrôle au faciès à l’entrée d’une bibliothèque à qui souhaiterait par exemple lire deux écrivains n’ayant pas du tout la même approche et la même opinion d’un fait ou d’une période historique (française ou autre).

      Il y a des tas de brocantes et autres dans lesquelles on peut trouver des montagnes de livres à 50 centimes l’unité. Exactement le même prix que la vidéo d’Alain Soral, avec qui je partage nombre d’analyses, mais pas toutes...

      L’on se forge un véritable avis personnel, qu’il est possible de partager avec certains autres individus, par exemple en lisant des opinions différentes.
      Faire qu’écouter un son de cloche, même s’il est beaucoup juste que la plupart des autres, ne permet nullement d’améliorer son potentiel de reflexion, mais d’imiter un perroquer qui parle.

      L’on va me répondre qu’il y a l’édition Kontre Kulture et autres (vidéos etc...), mais c’est vraiment comme si un individu voudrait passer d’une bande dessinée à par exemple Guerre et Paix.
      L’on ne s’attaque pas directement à un bouquin traitant sérieusement de politique en reconnaissant soi même être la victime de nombreux endoctrinements (médiatiques etc...) depuis son enfance... L’acquisition d’une certaine expérience au préalable reste essentielle !

       
  • #937042
    Le 17 août 2014 à 11:33 par Louis Delga
    Comment ils veulent dissoudre Egalité & Réconciliation

    A la lumière des commentaires précédents (et sur d’autres posts), nous voyons tout le paradoxe et l’ambiguïté que nous apporte la Religion dans son ensemble. Capable de rassembler les peuples pour élever sa conscience et à contrario capable de les faire s’entre-tuer au nom de celle-ci ou de telle autre. Je ne suis pas athée et issu de la religion catholique depuis mon enfance et non pratiquant, mais depuis tant de siècles et tant de massacres et de problèmes survenus à cause de la religion, je me pose évidemment la question qui pourra étonner (voire fâcher) certains ici, en dehors de toute notion d’espérance de vie meilleure immatérielle : faut-il croire, si cela donne prétexte à rendre encore plus belliqueux un monde qui ne sait déjà qu’engendrer schismes et divisions ? Je précise par avance : je ne suis pas dépressif ;)
    Pour revenir au sujet premier de cet article, c’est tous ensemble et en dehors de toute considération religieuse (et chacun fait ce qu’il veut à ce sujet !) que nous parviendrons à contrer les fous qui nous gouvernent, veulent nous entraîner dans la guerre en Europe, affamer les peuples et bien entendu, dissoudre Egalité & Réconciliation. Le courant dissident (appelons le ainsi) est tellement fort aujourd’hui qu’ils ne parviendront pas à agir sur les pensées de ceux qui ont compris aujourd’hui comment tourne le monde, et dont nous faisons partie. Si ce E&R doit partir, un autre E&R renaîtra, cela ne fait aucun doute.

     

    Répondre à ce message

  • #937082
    Le 17 août 2014 à 12:31 par Pierre Ghi
    Comment ils veulent dissoudre Egalité & Réconciliation

    Je réponds à l’oppresseur par "l’hope racer", comme disait ma grand-mère en l’hommage de qui j’ai mis au point cette parodie de "Et moi, je chante" de Lenorman (nez en moins, c’est quand même l’Ouest qui ment le plus).

    Je vois l’Humanité soumise à un groupe de crapules,
    Je vois ma Mère-Nature souillée par tous ceux qui spéculent,
    Je vois des peuples tués pour les profits des grands banquiers,
    Je vois des destinées brisées par des conflits prémédités,

    J’entends les enfants affamés de vie, de foi et de culture,
    J’entends les âmes privées de l’harmonie de Mère-Nature,
    J’entends les cris de haine venus du fond des coeurs impurs,
    J’entends l’écho de l’homme qui nie les Saintes Ecritures,

    Je vois des Nations condamnées sur des mensonges et des parjures,
    Je vois des peuples trompés et mis à mort par des ordures,
    Je vois le sang couler d’une montagne de monnaies,
    Je vois la Terre vomir partout ses fleuves de déchets...

    Et moi, j’déchante, j’déchante, j’déchante !
    Je ne sais faire que ça, j’déchante !
    Pour nous tous pauvres poires, j’déchante !
    J’suis malheureux !
    Et moi, j’déchante, j’déchante, j’déchante !
    En voyant tous nos drames, j’déchante !
    De nos peines de nos larmes, j’déchante !
    J’veux être heureux !

    J’entends de vains lobbys noués à de vils pharisiens,
    J’entends des théories à porter un bonnet phrygien,
    J’entends hurler la mort en plein jihad sur ma planète,
    J’entends l’appel de l’or à toujours plus d’analphabètes,

    J’entends pleurer mon coeur depuis l’aube jusqu’au crépuscule,
    J’entends les cris d’amour bannis à force de reculs,
    J’entends la voix de l’ange parler à l’oreille dévoyée,
    J’entends la flamme de vie qui brûle de vite se trouver un foyer...

    Et moi, j’déchante, j’déchante, j’déchante !
    Je ne sais faire que ça, j’déchante,
    Pour nous tous pauvres poires, j’déchante !
    J’suis malheureux !
    Et moi, j’déchante, j’déchante, j’déchante !
    En voyant tous nos drames, j’déchante !
    De nos peines de nos larmes, j’déchante !
    J’veux être heureux !

    Et moi, j’déchante, j’déchante, j’déchante...j’déchante...

     

    Répondre à ce message

    • #938688
      Le Août 2014 à 17:12 par moustique
      Comment ils veulent dissoudre Egalité & Réconciliation

      @Pierre Ghi - réjouis-toi frère, tu peux te remettre à chanter et à danser.

      Ben ouais, comment combattre Satan sans s’appuyer sur le Christ ?
      Pour ceux qui ont des oreilles pour entendre...
      La peur va changer de camp et le monde sera sauvé.
      Mieux vaudra cependant être un résistant de la première heure,
      Car de sa légitime fureur nous ne pourrons nous passer.
      Celle-ci enfle comme une vague titanesque d’échelle cosmique.
      Comme les vagues de mer qui déferlent, ça commence TOUJOURS par un retrait.
      Or celui qui vient s’est retiré lui aussi. Loin, très loin...
      Et puis, la vague revient d’autant plus forte qu’elle s’était retirée loin.
      Celle qui revient aura mis 2000 ans à se former.
      2000 ans pour lui et pour les hommes vrais, les humiliés, à patienter, à tout supporter !!!
      Et quand sa colère va déferler, ce qui ne saurait plus tarder…
      Ils ne pèseront pas lourd les faux guerriers...

       
  • #937165
    Le 17 août 2014 à 14:18 par biosilva
    Comment ils veulent dissoudre Egalité & Réconciliation

    Chère Zak Aria. Tu dis avoir essayer de me pousser à allez au bout de ma logique, ça veux dire quoi ce genre de phrase pleine d’arrières pensées ?
    Dois je interprêté comme quoi quelqu’un comme moi qui à un discours très critique vis à vis de l’islam et des musulmans est forcément raciste ?

    Quel malhonnêteté intellectuelle, ce genre d’argument n’existe que pour éviter de posé des questions qui dérange et qui remettrai en cause l’intérêt des musulmans pour ER.
    Tu as le droit de défendre tes idées, mais de la à essayer de me diffamé de façon sous jacent dans tes propos prouve que tu n’est pas ce que tu prétend.

    Quand à Kami, il n’interviens pas pour me défendre, mais juste participer au débat et apporter une analyse critique pertinente.

     

    Répondre à ce message

  • #938365
    Le 19 août 2014 à 09:10 par biosilva
    Comment ils veulent dissoudre Egalité & Réconciliation

    Chère Soldat du christ, ça serai déjà beaucoup plus objectif que vous fassiez une analyse critique sans impliquer votre foi religieuse.
    Parce que j’ai l’impression de lire les commentaires d’un gourou d’une secte !!

     

    Répondre à ce message

  • #939048
    Le 19 août 2014 à 22:57 par Enoch
    Comment ils veulent dissoudre Egalité & Réconciliation

    Pas plus qu’ils ne vont interdire l’antisémite "Rivarol" ils ne vont dissoudre E&R car ce sont deux médias chrétiens : ce sont des gens qui croient aux miracles, et ils croient qu’un rabbin est le Sauveur du monde : deux raisons pour lesquelles ils sont jugés par les Juifs comme étant parfaitement inoffensifs .

     

    Répondre à ce message

  • #941721
    Le 22 août 2014 à 21:36 par Moult
    Comment ils veulent dissoudre Egalité & Réconciliation

    Je pense que vous avez raison en général mais vous faites de la langue de bois sur le réel problème qui est : "qui sont les acteurs du nouvel ordre mondial et quels sont leurs objectifs ? ".
    J ’ose à penser qu’ils cherchent à créer un chaos pour mieux régner.
    Sans vouloir être péssimiste...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents