Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Immigration : la police s’alarme de l’arrivée massive de clandestins

Une réunion de crise s’est tenue à Nice à la suite d’une note confidentielle de la Police aux frontières alertant sur l’entrée en France, via la frontière italienne, d’un grand nombre d’illégaux érythréens.

La pression de l’immigration clandestine devient intenable à la frontière entre la France et l’Italie. C’est ce que révèle un document confidentiel dont Le Figaro a eu connaissance. Il émane de la direction zonale sud de la Police aux frontières (PAF). Il s’agit du « compte rendu » d’une « réunion exceptionnelle » qui s’est tenue, le 9 juillet dernier, à la préfecture des Alpes-Maritimes, « provoquée », est-il précisé, par le « phénomène migratoire érythréen ». Le préfet des Alpes-Maritimes en personne, Adolphe Colrat, a présidé cette réunion. Elle rassemblait une trentaine d’agents de haut rang, dont des chefs de service de Menton, Nice, Marseille, Toulon, Avignon, et jusqu’aux Alpes-de-Haute-Provence. Des responsables locaux de la gendarmerie, des douanes et de la SNCF étaient également conviés.

Leur constat se veut clinique. Tout part d’un « état statistique des migrants par voie maritime en Italie » : « Entre le 1er janvier et le 30 juin 2014, 61 591 migrants irréguliers ont débarqué en Italie, ils n’étaient que 7 913 pour la même période en 2013, et seulement 4 301 pour les six premiers mois de l’année 2012. Les Érythréens représentent 31 % de ces migrants (18 282). Les Syriens arrivent en seconde position, avec 10 371 (17 %). »

La suite ? « Ce sont les répercussions en France, et nous les vivons maintenant », explique un agent de la Police aux frontière de la zone sud. Le rapport du 9 juillet indique ainsi que « les migrants en provenance de la Corne de l’Afrique et du Soudan sont au nombre de 5 757 au 30 juin 2014. Il s’agit principalement d’Érythréens (ou de personnes se déclarant érythréens), pour 5 235 (d’entre eux), soit 91 % des personnes interpellées ».

Lire la suite de l’article sur lefigaro.fr

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

44 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Ils ont du apprendre que la famille de Leonarda avait ete entretenu a hauteur de 600 000 euros par la France .

     

    Répondre à ce message

  • Si leur nombre augmente encore, cela va représenter un véritable danger pour les Français qui vivent paisiblement chez eux.
    On ne peut pas imaginer tous ces gens là bien intentionnés à notre égard.
    Ce n’est plus de l’immigration mais de l’invasion encore plus efficace qu’une armée.

     

    Répondre à ce message

    • #927197

      Mais non...."Tout va très bien ? Madame La Marquise, tout va très bien, tout vaa très bieen...."
      Ne connaissez-vous donc pas, cher Jay, cette jolie chanson du répertoire franco-franchouillard le plus pur !? Ah ! Ah ! Ah !

      Avez-vous vu la tête de l’ami de Julie (je parle du "second coûteau" qui a remplacé au-pied-levé, le délinquant sexuel programmé par l’oligarchie, lui-même prévu - si Nafissatou ne s’était trouvée sur son chemin, plus exactement, à la sortie de son bain - pour succéder à Nico-le-menteur, haï par les Français, y compris de son propre camp - il faut le faire - tant ce petit personnage mînable en faisait trop dans la vulgarité, et la "schuttzpah" (pas sûr de l’orthographe de ce mot étranger) ?

      Pensez-vous que nous allons "faire face", avec des laquais, et des fripouilles ayant confisqué tous les pouvoirs, dans notre pays La France, qui risque de ne plus le rester longtemps, si elle l’est encore ?! Vous-êtes vous posé ce genre de question, cher Jay ?

       
  • Le seul moyen de dire Non :: : ne plus bosser.... ne plus payer ses impôts... alors là avec quoi ils vont financer leurs projets ???? Et s’organiser en réseau : campagne-ville pour survivre jusqu’à ce que leur système s’effondre, eux avec..... ce que je me prépare à faire.....

     

    Répondre à ce message

    • Oui, effectivement. Sachant que le vote est aussi utile que manifester ou signer des pétitions, le seul moyen efficace qu’il nous reste c’est de devenir nous même le changement qu’on veut voir dans le monde.

      Ne plus travailler pour l’empire, ne consommer que ce dont on a besoin en boycottant toutes les multinationales (merdo, coka caca, achète&aime, zarah, gogole,etc...), vivre de la façon la plus autonome possible, sans se couper du monde non plus.

      Pour les gens qui voudraient commencer à sortir du système (même si je pense qu’ici une grande majorité des gens sont déjà débranchés) : ne regardez plus la télévision !! Il faut se débrancher doucement, progressivement, et ça ira tout seul. ;)

       
    • @oeklp

      Comment cesser de travailler pour le système sachant que même si tu te barres à la campagne, elever toi même tes betes, et faire pousser toi même tes legumes, chaque année le fisc te demandera de payer la taxe d’habitation en euros sonnants et trebuchants.
      Et si tu payes pas ils viendront t’expulser de ta maison... C’est ça le problème.

       
  • #927263

    Je vais passer mon permis de chasse, alors...

     

    Répondre à ce message

  • N’ayant pas couté un rond à la France (un enfant né en France coute 200 000 euros à la communauté jusqu’au jour où il travaille), ces jeunes hommes viennent en France travailler, c’est à dire se faire exploiter et contribuer à payer nos retraites . Puisque la France malthusienne et dégénérée ne fait plus d’enfants, ce sont les étrangers qui prennent la relève - et qui finiront par remplacer l’ancienne "France" .

     

    Répondre à ce message

  • #927541

    Français réveille-toi, ton pays se fait envahir, ton identité court à sa perte...

     

    Répondre à ce message

  • Pourquoi ils ne vont pas à Arabie Saoudite ?
    C’est la porte à coté.
    Ils sont musulmans aussi !
    Et c’est l’opulence la bas, ils font des cartons avec des Ferraris quand ils ne les abandonne pas le dans le désert.

     

    Répondre à ce message

    • #928571
      Le Août 2014 à 03:46 par Moi, Peter Sellers
      Immigration : la police s’alarme de l’arrivée massive de clandestins

      On mets leur pétrole dans nos voitures...
      .
      En fait le pétro-dollar techniquement... donc c’est techniquement plus celui des américains... Et voila la boucle est bouclée ?
      Oh je sais, ça ne vous intéresse pas de creuser, veaux mieux la boucler et laisser ruminer ceux qui ne veulent pas réfléchir ?

       
  • #927985

    le "Libre-Echange International"
    Une conception économique pour accélérer le déclin des "Nationalistes" de toutes les Nations ; à les isoler en factions diverses, et au moment voulu, le combat de chiens enragés, les opposer les uns aux autres dans des guerres intestines qui achèveront de ruiner ces Nations,
    L’afflux d’extrémistes étrangers clandestins est voulu par ces sodomites pour déstabiliser l’économie intérieure et provoquer de graves tensions raciale sur les territoires européens .
    Les lois sur l’immigration ont été modifiés pour laisser entrer une immigration de plus en plus massive et dangereuse. Nous sommes plus en sécurité, ils créent cette insécurité pour menacer la paix sociale et nous manipuler par la peur, c’est leur plan du nouveau désordre mondial.

     

    Répondre à ce message

  • #928009

    Pour vous faire une idée du futur de la France, allez vivre à Marseille... Bon courage...

     

    Répondre à ce message

    • @HeyJoe Va donc vivre à paname avec tes américains,tes bobos et tes caméras de surveillance et laisse Marseille tranquille,chez-nous il n’y a pas eu de skin "rouge,brun,violet",de "sos rassise" de "ldj" et si un merdeux s’amuse à brûler la voiture d’un voisin,on va pas appeler sarkowskzy,c’est direction le vieux-port sans procès (il y a eu des "émeutes" en France à ce qu’il paraît en 2005 mais rien à Marseille,penche-toi sur cette question et planche sur la sociologie si particulière de cette ville avant de parler...à Marseille,il n’y a pas de "booonlieueuuuuu" comme vous dites là-haut,c’est peut-être ça le secret)...Féthi

       
  • #929480

    “Il faut traverser le périphérique, aller chez les indigènes là-bas, les descendants de Vercingétorix”.
    “Il faut casser les portes, et si elles ne veulent pas s’ouvrir, il faut y aller au forceps”.
    “Partout où la diversité n’existe pas, ça doit être une invasion de criquets, dans les concours de la
    fonction publique, dans la police nationale”.
    “Partout, de manière qu’on ne puisse pas revenir en arrière”

    Azouz Begag, ministre délégué à la Promotion de l’égalité des chances du 2 juin 2005 au 5 avril 2007 dans le gouvernement Dominique de Villepin

    "Au-delà des musulmans de France, c’est toute une nation qui reconnaît, ici, la grandeur, la finesse et la diversité de l’islam. C’est toute une nation qui dit aussi que l’islam a toute sa place en France, parce que l’islam est une religion de tolérance, de respect, une religion de lumière et d’avenir, à mille lieues de ceux qui en détournent et en salissent le message".

    Manuel Valls

    "Toute référence au baptême de Clovis est puissamment incitative à la haine raciale, qu’elle soit durement réprimée sous toutes ses formes"

    Jean Salomon Kahn

    C’est pas clair et net les gars ? Immigration forcée, haine atavique du catholicisme et du Français de souche, métissage obligatoire, promotion de l’islam par tous les gouvernements successifs... Ils veulent faire de nous des "mulâtres convertis".

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents