Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Palestine

Il était plus que probable que le Déluge d’uranium appauvri (on ne prête qu’aux riches) allait suivre.
Régler cette question palestinienne une fois pour toute.
Cela vaut bien quelques otages sans doute.

 

Exterminer 2,3 MILLIONS d’habitants de Gaza : « Nous combattons des animaux et nous agissons en conséquence » le ministre de la Défense israélien, Yoav Gallant.
Au moins c’est franc, pas « Franc », mais sincère. Nous le savions que nous n’étions que des bêtes devant les seuls humains, mais il est rare de se l’entendre redire haut et clair. Je dis nous parce que dans la bande il y a forcement des innocents, donc ils sont inclus aussi dans les animaux, puisque le ministre va les exterminer.

On se souvient du Plomb durci ? On avait reproché au parti Hamas d’avoir rompu la trêve et de tirer des roquettes sur le sud d’Israël. Bis repetita placent

Même un succès de la pseudo-opération armée du Hamas n’aurait jamais permis au peuple palestinien de se libérer.
L’éclaircie relative avant le déluge.

Qui peut se fier à ces Frères ?
Les kapos du camp de concentration à ciel ouvert.
L’État d’Israël a systématiquement favorisé le développement du Hamas pour entretenir la division entre Palestiniens, pour isoler le Fatah et l’Autorité palestinienne….

« Quiconque veut empêcher l’établissement d’un État palestinien doit renforcer le soutien au Hamas et lui transférer de l’argent. C’est une partie de notre stratégie. »

Netanyahou en mars 2019 s’adressant au groupe Likoud de la Knesset, propos rappelés par l’édition du 9 octobre 2023 de Haaretz

À propos, « le 22 septembre 2023, Netanyahou a présenté son "nouveau Moyen-Orient" à l’Assemblée générale de l’ONU. Il a présenté une carte d’Israël sur laquelle les zones autonomes palestiniennes de Gaza et de Cisjordanie n’existaient plus." » (source)
Coïncidence

Les Frères, alliés objectifs de l’impérialisme contre la Syrie d’Assad, soutiens de Moubarak, etc...

Roland Dumas ancien ministre des Affaires étrangères de la France, en 2008 :

« Nicolas Sarkozy et Hosni Moubarak ont manœuvré avec leurs va-et-vient pour laisser le temps à l’armée israélienne de commettre le nettoyage humain à Gaza. C’est une terrible catastrophe quand on voit les résultats des massacres intervenus (…) sans qu’il y ait une révolte autre que verbale (…). Des gens qui ne voulaient absolument pas arrêter le conflit immédiatement et qui laissaient le temps à Israël de faire son massacre (…).

Félix Niesche

 

Retrouvez Félix Niesche, sur E&R :

 
 

Articles de Félix Niesche (197)







Alerter

17 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #3260867
    Le 12 octobre 2023 à 14:50 par makoko
    Palestine

    avec toute cette destruction , on a l’impression de voir le remake de l’Ukraine , sauf que la Russie est considéré comme l’agresseur si on ne commence pas l’histoire en 2014 alors que là ce sont les assiégés qui sont les méchants , va comprendre quelque chose

     

    Répondre à ce message

    • #3261007
      Le Octobre 2023 à 18:29 par Vladimir Vaxine
      Palestine

      Même histoire, même théâtre.

      Très bon petit texte de Félix.

       
    • #3261220
      Le Octobre 2023 à 23:10 par Adélaïde
      Palestine

      En Ukraine le Donbass était assiégé depuis 8 ans et Zélensky quelques temps avant l’intervention de la Russie avait donné ordre de vider le Donbass, d’ailleurs les bombardements avaient été accéléré pendant les confinements et certains journalistes indépendants prévenaient d’un risque d’épuration ethnique. Je pense que la Russie a agit rapidement avant le génocide.
      Donc le Donbass avait la même position que la Palestine, à savoir un état d’apartheid et risque de génocide tôt ou tard. Les Arméniens du Haut Karabagh on eu moins de chance, ils ont été jetés hors de leurs terres sans que ça n’émeuve la communauté internationale sans compter les horreurs et tortures qui ont eu lieu il y a 2 ans pour lesquelles Anne Laure Bonnel avait fait une vidéo.

       
  • #3260870
    Le 12 octobre 2023 à 14:56 par Gerbert d’Aurillac
    Palestine

    L’uranium appauvri est un métal plus dur encore que le tungstène et utilisé pour percer les blindages en utilisant non une substance explosive, mais l’énergie cinétique du projectile. On ne bombarde pas une ville ni même des immeubles avec - avec quoi, au juste ? Avec de l’uranium appauvri en poudre ? En barils ? En petits dés ? En flèches ? En boulets ?

     

    Répondre à ce message

    • #3261004
      Le Octobre 2023 à 18:24 par anonyme
      Palestine

      Cette référence à l’uranium appauvri est un élément de style littéraire, et non un élément d’information. Il vous faudra apprendre à faire la différence entre les deux, en lisant ses textes, sinon vous n’avez pas fini de vous arracher les cheveux !

       
    • #3261009
      Le Octobre 2023 à 18:30 par Felix Niesche
      Palestine

      Et ta suffisance de philistin elle est en quoi ? En poudre ? En barils ? En petits dés ? En flèches ? En boulets ?

       
    • #3261041
      Le Octobre 2023 à 18:52 par anonyme
      Palestine

      "On ne bombarde pas une ville ni même des immeubles avec ".
      Tu crois qu’ils vont se gêner ! Les munitions contenant de l’uranium appauvri explosent au moment de l’impact et libèrent de la poussière d’oxyde d’uranium.

       
    • #3261335
      Le Octobre 2023 à 07:32 par ladko
      Palestine

      Et c’est reparti...

      Comme si les obus conventionnels étaient bons pour la santé et l’environnement...

      Gugusses.

       
  • #3260875
    Le 12 octobre 2023 à 15:13 par VaeVictis80
    Palestine

    Je n’ai pas grand chose à ajouter à ce texte de Félix Niesche qui résume bien ce qui se trame réellement.
    Je pense seulement qu’il y a une dimension eschatologique, et que la fameuse reconstruction du temple est pour bientôt.

     

    Répondre à ce message

  • #3261033
    Le 12 octobre 2023 à 18:45 par KAAMIL
    Palestine

    Il n’est pas impossible que Netanyahou est favorisé un Hamas qu’il pensait aussi malléable que l’Autorité palestinienne, mais voilà le Hamas s’avéra être un Golem qui se réveilla un 7 octobre et détruisit tout sur son passage, tel est pris qui croyait prendre et que l’on ne me dise pas que l’entité sioniste va sortir grandit de cette affaire, pas plus qu’elle ne l’a été après l’opération "Epée d’Al-Qods".
    La question palestinienne se réglera, mais certainement pas aux conditions de l’entité usurpatrice. Laissons de côtés les armes et parlons des peuples qui enfantent ceux qui vont les porter ; Il y a d’un côté des indigènes accrochés à leur terre depuis 75 ans comme des damnés à la misère et de l’autre des citoyens pour la plupart bi-nationaux habitués à un certain confort.
    Chaque fois qu’une crise éclate, (Qui) prend d’assaut l’aéroport ?

     

    Répondre à ce message

  • #3261042
    Le 12 octobre 2023 à 18:52 par Sev
    Palestine

    A lire, écouter et observer les interminables réactions et commentaires en boucle dans les merdias, on se surprend à avoir un sentiment de "déjà vu"...

    Comment faire pour, "en même temps", en finir avec la bande ("d’animaux") de Gaza, perturber la nouvelle organisation commerciale et monnaitaire BRICSienne, achever de faire passer n’importe quel musulman ou musulmane pour djihadiste, justifier l’emploi des pires armes au nom de la vengeance sans retour et achever de faire un doigt d’honneur monstrueux à tous les adeptes de la diplomatie ?

    Je vous laisse le soin de la réponse... elle est énorme, là, sous nos "yeux effarés"...

     

    Répondre à ce message

  • #3261086
    Le 12 octobre 2023 à 19:41 par Sophie
    Palestine

    J’aimerais voir fleurir sur tous les murs des bâtiments d’état de la France des tags de drapeaux palestiniens …
    Rendez vous utile les racailles…..pour une fois….

     

    Répondre à ce message

  • #3261216
    Le 12 octobre 2023 à 22:49 par bonasse
    Palestine

    Le Nouveau Parti anticapitaliste (NPA) de Philippe Poutou et Olivier Besancenot est visé par une enquête pour "apologie du terrorisme" ? rien que ça , ben dis donc ! heureusement que le monde multipolaire arrive bientôt pour nettoyer tout çà

     

    Répondre à ce message

  • #3261278
    Le 13 octobre 2023 à 05:24 par Kal
    Palestine

    Je ne pense pas qu’il y ait même besoin d’employer des armes à uranium appauvri qui sont destinées à détruire des blindés, inexistants à GAZA.

    De bonnes vieilles bombes au phosphore feront largement mieux l’affaire pour éradiquer les Palestiniens !

     

    Répondre à ce message

    • #3262026
      Le Octobre 2023 à 04:33 par Ken-Ken le Survivant de l’Enfer
      Palestine

      Et si nous proposions une page spéciale techniques et améliora-sion du nettoyage ethnique en zone médiatique ? Une page avec des trucs et astuces pour notre gouvernenent de lumières et d’humanité Universelles puisse en finir une fois pour toute avec cette menace islamophobe-nazi vieille de 6 milliard d’années ?

      Proposons une aide technique pour que la kippa soit enfin reconnu couvre-chef de l’Humanité, la vraie, l’Unique, celle des porteurs des vieilles lois dont Jésus est venu les accomplir avec amour ?

      Vives les français du royaume de la fille aînée de l’Eglise... Amen

       
  • #3262031
    Le 14 octobre 2023 à 04:42 par L’Amour du Prochain & des Davidsons
    Palestine

    Il était plus que probable que le Déluge d’uranium appauvri (on ne prête qu’aux riches) allait suivre.
    Régler cette question palestinienne une fois pour toute.
    Cela vaut bien quelques otages sans doute.



    Qui plus est,

    Ni les palestoches, ni les divins-otages ne mourront du SarsCov2 - C’est au moins chat de gagné !

    - Les voies du Seigneur sont impénétrables

     

    Répondre à ce message

  • #3262326
    Le 14 octobre 2023 à 13:38 par JL29
    Palestine

    Si NSJC existait encore aujourd’hui encore, je pense qu’il attendrait encore un peu avant la crucifixion définitive..

     

    Répondre à ce message