On connaît tous désormais la lucidité et le franc-parler de Candace, car c’est très bien d’avoir un franc-parler, mais si on n’est pas lucide, ça ne sert à rien. Candace est un top model politique, un modèle de liberté d’expression. Elle est tout simplement la voix de la liberté venue d’outre-Atlantique, une liberté qui est interdite en France, et l’on sait pourquoi. Cependant, rien ne peut arrêter la vérité : Candace aura sa statue un jour, et la liberté reviendra en France.
Candance Owens rend Piers Morgan littéralement muet. Elle explique clairement que Bibi Netanyahu est un criminel de guerre, qu'il savait pour le 7 octobre et qu'il voulait qu'il se produise pour l'exploiter et commettre un génocide. pic.twitter.com/FwdrI5mveL
— Black Bond PTV (@BlackBondPtv) December 20, 2024
Il n’y a pas d’équivalent en France de Candace, cette authentique féministe au sens de banger politique. Rima Hassan tente désespérément de marier la lutte contre l’israélisme et la lutte pour le woke, ce qui est incohérent. Soit elle n’est pas au niveau, soit elle a des consignes.
#FreePalestine pic.twitter.com/JznqpKICO7
— Rima Hassan (@RimaHas) December 17, 2024
On le répète, sur l’israélisme, Mélenchon peut gagner la présidentielle, mais avec le woke, c’est mort. Que ce soit aux USA ou chez nous, les populations en ont marre du woke, de la tyrannie LGBT et des oukases antiracistes qui fracturent la société.
Curieusement, c’est le RN de Marine qui s’attaque au woke, mais qui a plié sur l’israélisme. Seule la fusion entre les deux luttes, contre l’israélisme et le woke, donnera un gagnant, qui sera qualifié de populiste, mais qui raflera la mise. Pour l’instant, le Système organise un duel Marine-Mélenchon pour 2025, car Macron est complètement cramé. Mais un frontal Marine-Méluche sert à neutraliser les deux populismes, qui n’ont pas le droit de s’ajouter, cordon sanitaire oblige. Cordon sanitaire qui est passé du RN à LFI, sur décision du CRIF. Cordon sanitaire qui est une laisse étrangleuse pour le pays.
Nous reviendrons sur les quatre épisodes qui sonnent comme une nécro consacrés à Macron dans Le Monde. Au fond, il n’est pas besoin de tout lire dans le détail, on sait déjà que c’est Sodome et Gomorrhe, que ça sent la fin de règne et la défaite en rase campagne. Macron, installé sur le trône par la Banque, aura à moitié détruit le pays, achevant le travail de démolition entamé par Sarko l’Américain. L’Allemagne, l’Amérique et les forces du marché ont tiré les marrons du feu : à eux les marrons, aux Français l’incendie social.
Quand Rima dénoncera le woke comme elle dénonce l’israélisme, alors elle pourra rivaliser avec Candace. En attendant, elle y va à fond sur sa partie. On lui attribuera donc une couille en or, mais pas deux.
Rima est naturellement attaquée par le lobby
#RimaHassan l’influenceuse pro-Hamas, fille de la bourgeoisie syrienne à nouveau épinglée sur son narratif !! Le marketing politique, la stratégie #antisemite ses silences et son malaise face à la chute du régime d’Assad ne tiennent pas longtemps quand le journalisme… pic.twitter.com/fXx9TCaDt9
— LaFéeClochette #FragmentsDeVie (@lafee76190836) December 20, 2024