Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Les entretiens de Paul Verbeke – Marc Gabriel Draghi : En marche vers le chaos mondial

Paul Verbeke reçoit Marc Gabriel Draghi, juriste, spécialiste de l’histoire du droit, pour un long et riche entretien portant sur l’actualité internationale, la géopolitique et l’économie, notamment financière et monétaire.

 

Au sommaire :

• 01:57 - Crise, guerre, reconstruction
• 24:30 - Ampoules grillées au pays des Lumières
• 52:35 - Tondre le peuple en prenant garde à ne pas l’écorcher

 

 

Quel rôle pour le conflit à Gaza dans l’agenda du Nouvel Ordre mondial ?
Une question bonus accessible aux abonnés du financement associatif d’Alain Soral et/ou de la Rédaction de combat à partir de 10 €/mois

Marc Gabriel analyse le Grand Chambardement

 






Alerter

9 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #3382943

    Désolé, mais le peuple est déjà écorché, en profondeur et depuis longtemps.

     

    Répondre à ce message

  • #3382990

    Analyse vraiment intéressante de M. Draghi, avec M. Paul Verbeke posant les bonnes questions.
    Merci à ces Messieurs et à E&R.

     

    Répondre à ce message

  • Cette vidéo date surement d’avant la dissolution !!

     

    Répondre à ce message

  • #3383072

    Le but de l’OTAN était de maintenir les européens sous la coupe des USA, comme l’avait bien compris de Gaule et comme le montre les réseaux "Stay behind". La soi-disant défense contre l’URSS n’a jamais été qu’une excuse comme le prouve le fait que l’OTAN n’a pas été dissoute à la fin du Pacte de Varsovie. D’ailleurs, l’OTAN n’était pas une rponse à celui-ci puisqu’il n’a été signé qu’en 1955, c’est-à-dire 6 ans après la création de l’OTAN.

     

    Répondre à ce message

  • Faut-il traduire Chaos de Tom O’Neill que n’arrête pas de citer notre amie Candace ? Ça ferait un lien, une réponse...

     

    Répondre à ce message

  • #3383150

    Le groupe suprême du pouvoir, c’est celui dont personne ne cite le nom, dont les érudits ignorent parfois jusqu’au nom : c’est le cercle intérieur ! La légende métropolitaine voudrait que son siège soit une demeure d’un blanc immaculé, enfouie au fond d’un parc des environs de NY. Kroutchev y fut reçu et comprit , après coup, qu’il se trouvait en présence des plus riches financiers de la planète. Les membres du C.F.R. (comme feu Kissinger), de la Round table, de la Pilgrim’s society, de la Fabian ( complexe militaro-industriel), sont tous inféodés aux maîtres de l’argent qui forment le cercle intérieur ! Le CRIF n’est qu’une pièce rapportée dans l’organigramme du pouvoir occulte composé des divers cercles qui gravitent autour de cette puissance maléfique, préoccupée par la domination du monde, qu’est le cercle intérieur. Regardez les soubresauts des marchés financiers dont ils contrôlent l’allocation des liquidités suivant des stratégies financières alternant crises inflationnistes et périodes de déflation qui sont mises au service de leurs intérêts bien qu’en apparence contradictoires et irrationnelles. Suivez l’augmentation du taux d’endettement des pays ( « follow the money » ) qu’entraînent les crises , suivies de politiques monétaires plus ou moins expansionnistes ou restrictives de la réserve fédérale américaine, banque privée sous son emprise depuis 1913 , qui donne la marche à suivre à la BCE et aux autres banques centrales. Méfistofélique organe caché de coordination des évolutions bouleversantes qui tiraillent notre planète et impactent la vie de milliards d’êtres humains, ses membres sont derrière beaucoup d’ ingénieries sociales de haut niveau. Des références messianiques imprègnent leur inconscient tout en constituant le fil directeur de leur action dont les effets sont recherchés sur plusieurs plans pour entraîner les changements de comportement des masses et leur soumission à de nouveaux concepts, paradigmes et modes de vie engendrés par une société de surveillance généralisée en gestation.

     

    Répondre à ce message