Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Marc-Gabriel Draghi – De la pénurie organisée à la famine ?

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

24 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2964345

    Wow époustouflant Marc Gabriel Draghi ! C’ est clair, net et precis. Ce qui fait peur c’ est la différence de culture, entre autre, entre la populace, dont je fais partie et une certaine élite qui a la capacité de comprendre les tenants et les aboutissants de ce qui se joue...Et même si l’ on ne possède pas la culture nécessaire, faut-il encore avoir l’ intelligence et l’ envie d’ écouter et de comprendre ce qui se dit, et ça c’ est pas gagné. Bravo à ce monsieur, à TV liberté et à E&R

     

    Répondre à ce message

    • Un petit conseil pour gagner du temps quand à la compréhension du monde.
      Les journalistes, les politiques mentent tout le temps, sur tous les sujets importants.
      Lorsque quelqu’un est désigné par le système comme vertueux c’est un salopard, s’il est désigné comme une pourriture c’est que c’est quelqu’un de bien ou un fusible qui permet à bien pire que lui de continuer à organiser des horreurs.
      Il y a également la boussole inversés Bhl, s’il dit quelque chose, le contraire est vrai, 100% vérifié sur tous les sujets depuis 30 ans.
      Les personnes qui pilotent ce système aiment violer et assassiner des enfants, je vous laisse tirer les conclusions sur la vision du monde qui en découle sachant qu’ils ont un budget illimité car ils fabriquent de l’argent à partir de rien.

       
  • #2964346

    Excellent ! Merci.

     

    Répondre à ce message

  • Face à cet empire du mal occidental , Poutine n’en à que plus de mérite !

     

    Répondre à ce message

  • #2964391

    ER ouvre de plus en plus son espace à des sites voisins bien que différents c’est bien . Asselineau , Tv libertés, etc, c’est bien car je trouvais que des lecteurs de votre site avaient des vues bien courtes sur ces gens d’opposition , en guerre contre vos propres ennemis ! Merci à vous pour cette évolution !

     

    Répondre à ce message

    • Ça fait pourtant longtemps que ce travail de relais est fait quotidiennement. Vous n’avez pas l’impression que c’est plutôt aux autres qu’il faudrait le dire puisqu’à ma connaissance ça ne fonctionne pas trop dans l’autre sens. Faudrait quand même arrêter de raisonner à l’envers.

       
    • Aucune évolution, E&R a toujours tendu la main aux patriotes qui font monter le niveau, peu importe leurs divergences et leur comportement trop souvent ingrat vis-à-vis d’E&R.

      Et c’est en partie pour cela qu’Alain Soral est bien au-dessus de tous les autres.

       
    • #2964498

      C’est pas nouveau...depuis que je consulte le site,plus de 10 ans.

       
    • #2964517

      Vous débarquez ?
      E&R furent les premiers à relayer Asselineau en 2007.
      Ils relaient TV libertés depuis leur création.
      Ils ont même relayé les premières vidéos de Raptor, Rochedy, Greg Tabibian, Tepa, Johan Livernette, Salim Laïbi...

       
    • #2964559

      ER a toujours été ouvert à d autre site et blog, par contre la réciproque est rarement vrai... Ils (les autres) ont peur...
      Mais bien sur il existe des "exceptions" qui ont le courage de leur opinion...

      C est ce qui fait toute la différence avec ER qui lui reste toujours droit dans ses bottes et qui est tout à son honneur.

       
  • #2964414

    Il est jeune ce jeune !

     

    Répondre à ce message

  • #2964452

    Excellente intervention, merci aux intervenants, à TVL, et surtout à E&R pour le relais.

     

    Répondre à ce message

  • #2964486

    C’est le plan. Les gens ne retiennent pas les leçons des précédents historiques et comme à chaque fois quand cela va leur tomber sur le coin de la gueule ils feront les surpris ! Quand à ceux qui après avoir visionné une ou deux vidéo de Thierry Casasnovas ou Fabien Moine pense qu’ils pourront gérer une famine grâce à leurs nouvelles connaissances sur les vertus du jeûne, il faut leur remettre les pendules à l’heure ! Les millions d’Irlandais, d’Ukrainiens, Russes, Chinois...qui par le passé sont morts de faim ce n’est pas parce que faut d’avoir visionné une vidéo de Thierry ils leur manquaient de subtiles connaissances pour gérer un jeûne ! Il y a en effet une différence radicale entre le jeûne qui est un acte délibéré, sous environnement contrôlé, souvent pratiqué dans un lieu apaisant, sécurisé, et que l’on peut arrêter à tout moment...et la famine qui est une privation sévère de nourriture qui est subit, incontrôlable (on ne sait pas quand et comment cela va s’arrêter), dont les conditions induisent un grand état de stress et détresse psychologique (en particulier si on a à sa charge des enfants à nourrir), sous un environnement souvent dangereux (guerre, troubles sociaux) Une famine est une privation de nourriture qui va dépasser la "happy" phase d’un jeûne. Cette phase qui succède les premiers jours où l’on a la dalle et qui se caractérise par une absence de sensation de faim, un regain d’énergie, un état quasi euphorique...Une fois que vous avez dépassé cette ’happy" phase du jeûne, vous allez retomber dans une phase douloureuse où le corps ne sera plus en mesure de protéger et de faire fonctionner ces organes vitaux comme le cœur et le cerveau faute d’acides aminés essentiels, de vitamines et minéraux indispensable aux processus enzymatique...C’est à l’approche de cette phase que l’enfer sur Terre apparaît où des mères de famille vont jusqu’à tuer leurs propres enfants, que les gens déterrent les cadavres pour s’en repaître, chassent les humains comme on chasseraient le chevreuil et le sanglier...et ne comptez pas trop sur le gibier. Une fois que les mecs qui savent chasser et piéger dépendront entièrement de la chasse pour se nourrir, en 3 mois les forêts seront vidées !
    Est-ce que nous en arriverons à cette extrémité ? Aucune idée ! La seule chose de sûre c’est que c’est leur projet.

     

    Répondre à ce message

    • #2964618

      On se suicide comment avant ces joyeusetés ?
      Balle ? Corde ?

       
    • #2964712

      Je te conseille de regarder moins de films de Georges Romero. L’occident ne laissera jamais les choses aller si loin pour la simple raison que même dans cette folie, il risquerait d’être soi même emporté par cette vague de folie qui risquerait de s’abattre sur nous. Et puis n’oublie pas Clint Eastwood aussi. Il vit encore. J’en suis sûr que lui pourra représenter un rempart au cas où ça chaufferait un peu trop. Crois en lui. Moi j’y crois. Combien de fois il n’a pas mis fin à des situations épineuses ? Combien de fois ?. Mais il devra faire vite avant que lui aussi soit accusé d’harcèlement sexuel et comme toi tu es le genre à croire aux accusations de bonne femmes (vive la virilité !) même quand il s’agit d’un handicapé...

       
  • #2964491

    Outre faire crever les gens de faim ils comptent aussi obtenir la soumission des gens en échangeant colis alimentaire contre identification biométrique, vaxx...

     

    Répondre à ce message

  • En fait, l’oligarchie combat sur 2 fronts pour garder son pouvoir :
    - front intérieur contre les populations (famine, vaccin toxique, immigration massive, surveillance de masse..)
    - front extérieur contre les systèmes dissidents : Russie, Chine, Syrie, Iran...

    La faction oligarchique représentée par Kissinger vient de demander à l’Ukraine de donner des territoires à la Russie, ça veut dire qu’ils constatent qu’ils ne peuvent pas combattre sur les 2 fronts en même temps, et qu’ils vont se re-concentrer sur les populations.

     

    Répondre à ce message

  • #2964574

    Comme Micron est vraiment le kapo de l’empire qui est en train de terminer le boulot des présidents qui se sont succédés depuis Giscard , je vois mal l’avenir de la France libérée de cette Europe vassalisée !
    Quant à la chine qui s’approprie progressivement des continents entiers , des ports , des structures économiques , etc ... , ce n’est quand même pas pour rien ! Quand je disais dans un précédent com , que se prépare un nouveau Mondialisme autant dévastateur pour les pays conquis , qui tiendra la dragée haute à celui des communautaires qui malgré leurs efforts et leur apparente progression , est sur une pente savonneuse ,.. je reste sur mon appréciation.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents