Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Les Israéliens vont-ils assassiner Donald Trump ?

La TMV (Trump-Musk-Vance) a mis un coup de pied dans la fourmilière mondialiste. L’UE est en train d’exploser, la couple franco-allemand réarme (pour une fois dans le même camp, le mauvais), l’Ukraine est exsangue, Gaza est en ruines, la Chine lorgne vers Taïwan, on est en 36 ou en 38, guerre d’Espagne ou Sudètes.

 

 

Dans ce Grand Jeu, les Israéliens se demandent de quel côté Trump se situe, car le bonhomme pèse. En paroles, il donne des gages aux sionistes ; dans les faits, c’est un peu, voire très différent.

La reconstruction de Gaza est lancée, après une proposition surréaliste de Trump, qu’il savait inacceptable, mais qui allait dans le sens, avec une dérision appuyée, des Israéliens. Les pays arabes ont évidemment refusé, et craché au bassinet pour les deux millions de Gazaouis, moins les morts.

Les pétro-princes refilaient quelques dizaines de millions de dollars aux Palestiniens, qui les dérangeaient dans leurs accords d’Abraham. Aujourd’hui, ils sont punis car ils devront donner cinquante milliards, sinon l’histoire ne leur pardonnera pas.

En face, frustrés d’une victoire totale sur le Hamas, Israël, malgré son armée ultramoderne, la mort dans l’âme, doit stopper le génocide. Dans un billard à trois bandes, il se peut que Trump soit derrière la manip.

Dans ce cas, à l’instar de Kennedy il y a soixante ans, le président américain qui se met en travers de la sécurité d’Israël, c’est-à-dire le Grand Israël, son Lebensraum, peut être assassiné.

 

Avec une telle sortie, Trump donne des idées aux producteurs d’attentats sous faux drapeau que sont les Israéliens. D’ailleurs, le narratif est déjà prêt.

 

 

Les Kennedy par Marie sur Kontre Kulture

Le plan Trump pour le Proche-Orient

 






Alerter

77 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3505096
    Le 11 mars à 17:00 par ursus
    Les Israéliens vont-ils assassiner Donald Trump ?

    C’est un peu un appel à son propre meurtre...
    Si les israéliens le tuent ce seront les iraniens qui paieront ?
    Banco !
    A moins qu’il y ait un coup tordu derrière pour baiser les israéliens...

     

    Répondre à ce message

  • #3505106
    Le 11 mars à 17:30 par Humanyze
    Les Israéliens vont-ils assassiner Donald Trump ?

    Avec une telle déclaration, Donald Trump s’est dit qu’à bientôt 80 balais, il était temps de rentrer dans la légende, façon Kennedy ?

     

    Répondre à ce message

  • #3505107
    Le 11 mars à 17:35 par Decul
    Les Israéliens vont-ils assassiner Donald Trump ?

    Menace d’une intervention militaire (en Iran ?), et promesse qu’il va bientôt se produire quelque chose. Si ça, c’est pas du concret, y’a plus plus qu’à attendre et apparemment pas trop longtemps. Par contre s’attendre à quoi ? Pour moi c’est suspens, crainte et espoir !

     

    Répondre à ce message

  • #3505146
    Le 11 mars à 19:17 par FREDERIQUE
    Les Israéliens vont-ils assassiner Donald Trump ?

    Les racialistes/suprémacistes/expansionnistes et aujourd’hui génocidaires ont l’arrogance délirante des constructeurs du Titanic qu’ils affirmaient insubmersible : on a vu le résultat...

    Pour le Titanic, c’est un iceberg qui s’est chargé d’apporter le démenti, pour eux ce sera l’opprobre mondiale - causée par leur tentative hystérique de domination du monde - qui finira par devenir explosive, et si tentative il devait y avoir d’assassiner Trump, celui-ci doit avoir ce que tous les "Service du Renseignement" appellent leur "armoire à poison", laquelle doit être particulièrement bien garnie, ce que n’ignorent certainement pas les arrogants victimaires et leurs experts dans l’art de fouiller les poubelles...

    Quand on est 13 millions face à 8 milliards, vient un moment où mieux vaut fermer sa grande gueule, balayer devant sa porte, et arrêter de jouer les petits Néron faiseurs d’intox tous azimuts !

     

    Répondre à ce message

  • #3505227
    Le 11 mars à 22:18 par Knokke
    Les Israéliens vont-ils assassiner Donald Trump ?

    Trois jours après la tentative d’assassinat sur Donald trump à Butler, dans la presse de QUI vous savez, il y avait cette assertion :

    "Des officiels confirment l’existence d’un complot visant à assassiner l’ancien président Donald Trump"

    Toujours faire agir un tueur issu d’une communauté différente de celle du commanditaire, et désigner un bouc-émissaire différent dont l’élimination sera "bonne pour Israel".

     

    Répondre à ce message

  • #3505250
    Le 11 mars à 23:26 par Jean
    Les Israéliens vont-ils assassiner Donald Trump ?

    Je pense qu’Israël a toujours cherché à faire assassiner Poutine depuis l’an 2000.

     

    Répondre à ce message

  • #3505274
    Le 12 mars à 01:14 par HORACe
    Les Israéliens vont-ils assassiner Donald Trump ?

    L’Iran n’a aucun interet a assassiner Trump ; et n’a surement pas la logistique ni le reseau pour ça.
    Quand bien même, elle le fait, elle est detruite dans les heures qui suivent.
    Par contre celui qui a la logistique et le reseau c’est bien Israel.
    De plus Israel se sait au dessus de tout, et pense etre protégé des represailles US par son lobby
    Si Trump recupere GAZA, il recupere aussi le gaz off shore, ce Israel ne veut pas.
    Donc, le message de Trump, fait allusion à JFK, et vise d’une maniere subliminale Israel.
    Aux USA, il ya la destruction de la famille par le feminisme et le LGBTisme, et il y a un parasitisme toxique du lobby sioniste. Trump le sait.
    Trump trouvera surement un moyen pour limiter la puissance du lobby aux USA, et c’est mortel pour Israel.
    A tout point de vu, on vit une époque inédite depuis le début de l’histoire humaine, on ne va pas s’ennuyer.
    Attendons, la montée en puissance de l’Inde et quelques decennies plus tard, celle de l’Afrique.
    Ajoutez à cela l’explosion sans limite des nouvelles technologie, l’energie sans limite grace à la fusion. On n’a absolument aucune idée de ce que sera le monde dans 5 ans, alors Israel, vous pensez, c’est que dalle.

     

    Répondre à ce message

  • #3505292
    Le 12 mars à 04:19 par Anonyme
    Les Israéliens vont-ils assassiner Donald Trump ?

    Ces gens là les sionistes…. Seraient capables de détruire toute la planète parce qu’ils ne seraient pas arrivés à faire leurs projets… ils considèrent le reste de l’humanité comme des animaux à leurs service…

     

    Répondre à ce message

  • #3505393
    Le 12 mars à 08:25 par azer
    Les Israéliens vont-ils assassiner Donald Trump ?

    Trump ne parle pas de l’Iran mais bel et bien d’israël concernant un assassinat potentiel sur sa personne, mais il utilise l’Iran pour ne pas dire israël, il sait très bien qui a assassiné les kennedy et ce n’est pas l’Iran. Les instructions qu’il a laissé sont à destination des sionistes et ils le savent. L’affaire Epstein qui tarde à sortir sous prétexte de sécurité nationale, engage certainement beaucoup de noms d’une puissance étrangère dans l’organisation de cette affaire, qui s’appelle israël et non l’Iran.

    Donc on en revient encore et toujours aux mêmes, l’Iran ne sert que de prétexte dans le narratif, Trump et Netanyahou se détestent profondément, mais Trump ne déteste pas le chef iranien. Avec Trump, comme le dit radio Québec, il faut lire entre les lignes et comprendre sa subtilité d’hameçonnage et il faut suivre sinon on perd vite le fil.

     

    Répondre à ce message

  • #3505646
    Le 12 mars à 18:32 par Saturnin Pompier
    Les Israéliens vont-ils assassiner Donald Trump ?

    "Si l’Iran m’assassine, ils seront anéantis. J’ai laissé des instructions". Apparemment ce sont les mots de Donald Trump.

    Autrement dit : "Le pays qui assassine un président américain doit être anéanti". Très intéressant. Ou alors Trump ne comprend pas la véritable portée de ses paroles ou alors il ne le sait que trop bien.

    Cela veut dire que si l’on admet officiellement qu´Israël a assassiné JFK, il faudra anéantir Israël. Voilà tout simplement la raison pour laquelle la culpabilité d´Israël dans l´assassinat de JFK ne seras jamais dévoilée et admise officiellement. Pas tant que les États-Unis ne soient prèts à détruire Israël. Et tout porte à croire que les États-Unis ne sont pas du tout sur cette ligne. 

    "Le pays (quel qu’il soit) qui m’assassine sera anéanti". Ou bien il ne faut pas faire d´exception ou alors il faut faire une exception (Israël). Trump doit savoir que l´Iran ne tue pas des présidents, ni américains ni d´autre pays. Par contre il doit savoir que les Israëliens tuent des présidents américains (au moins un).

    Il faudrait interpréter de la façon suivante : "Tout pays (sauf Israël) qui assassine un président américain doit être anéanti". Autrement dit : l’Iran ne peut assassiner sans représailles un président américain, mais Israël oui". Trump veut-il vraiment dire ça ? Cela n’a pas de sens. Mais alors ? Comment interpréter correctement les paroles de Trump ? Il menace l’Iran de façon franche (un tir direct), mais y aurait-il une autre menace (un tir par élévation) à l’encontre d’Israël ?

    Ceci dit, la possibilité de l´assassinat de Trump par les Israéliens est une hypothèse raisonnable, puisqu´on a déjà le précédent de l´assassinat de JFK par ceux-ci. Les raisons ? Elles seraient les mêmes que pour l´assassinat de JFK. Si Trump arrivait à être considéré comme un véritable obstacle pour les intérêts d’Israël, un empêchement majeur pour leurs objectifs, ils se sentiraient justifiés pour l’abattre, comme dans le cas JFK.

    Je crois me souvenir que dans un article Laurent Guyénot nous expliquait que selon les textes bibliques il était permis aux juifs de tuer non seulement les ennemis qui combattent les juifs ou les menacent mais aussi les innocents qui se mettent en travers des intérêts des juifs sans les combattre directement. Enfin, c’est ça l’idée. JFK a été éliminé par les sionistes parce qu’il entravait les objectifs d’Israël. Si Trump faisait la même chose, alors il pourrait lui arriver pareil.

    Peut-être que Trump a compris ça.

     

    Répondre à ce message

    • #3505728
      Le 12 mars à 23:19 par Saturnin Pompier
      Les Israéliens vont-ils assassiner Donald Trump ?

      J​´ai l’impression d’avoir été un peu maladroit dans mon exposition (dans son expression). Mais bon, l’idée est là.

      ​À part ça.

      "Par contre, il doit savoir que les Israéliens tuent des présidents américains (au moins un)."

      Robert Kennedy a été lui aussi assassiné par les Israéliens, et pour les mêmes raisons que son frère. Robert Kennedy était promis à la présidence des États-Unis, et il était sans nul doute sur la même ligne que son frère​ en ce qui concerne Israël. Les Israéliens ont donc tué, en quelque sorte, deux présidents des États-Unis.

      Les Israéliens ont l’habitude d’assassiner des dirigeants​ étrangers de toutes catégories, directement ou par agents interposés, Yasser Arafat, Kadhafi, les deux derniers dirigeants du Hamas Ismaël Haniyeh et Yahya Sinwar​, Hassan Nasrallah, le président iranien Raïssi (accident d’hélicoptère louche), même le président pakistanais Zia-ul-Haq dans les années 80 (accident d’aviation louche)...

      Si Trump s’avérait être à un moment donné un obstacle majeur pour le Grand Israël, alors il peut se faire du souci.

       
Afficher les commentaires précédents