Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La sexualité du futur – Le marché du désir au bout de la virtualité

"Nous allons pouvoir devenir acteur à 100%"...

Réalité virtuelle, combinaisons sensorielles, poupées intelligentes... Le sexe 2.0 ne cesse de se développer et représente un marché en pleine croissance. Extrait de l’émission Rêver le futur diffusée sur I-Télé le 8 mai 2016 :

 

 

Du désir à la liberté, et non l’inverse,
avec Kontre Kulture :

 

En lien, sur E&R :

 






Alerter

82 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1461570

    Toutes les pratiques sexuelles je suis pas sur...Comment ils vont faire pour les zoophiles ? des anes ou singes robots ? on est pas dans goat simulator la ho.

     

    Répondre à ce message

  • #1461573
    Le 9 mai 2016 à 09:57 par JohnTheFisherman
    La sexualité du futur – Le marché du désir au bout de la virtualité

    Je vais être politiquement incorrect, mais je pense que pour plein de personnes ça ne marchera jamais, moi par exemple, je préfère l’abstinence au "safe sex" tellement je trouve insupportable de devoir se l’emballer sous "cellophane" afin d’éviter tout contact...alors utiliser des sextoys ou autres artifices, très peu pour moi.
    Au pire, si des hommes accrochent réellement en masse, ça fera juste plus de filles "faciles" comme au Japon...

     

    Répondre à ce message

  • #1461581

    Pour Noel on pourra s’acheter un Trans conchita-saucisson 2.0, avec une teub en titane ... vous en avez rêvé ? Le vilain l’a fait.

     

    Répondre à ce message

  • la "réalité virtuelle" c’est un oxymore !..qui dénote un sens complètement atrophié de celle ci tout comme "l’intelligence artificielle" qui font l’insulte paradoxale à l’homme de l’égaler et le dépasser par lui même mais qui pour ne pas se faire duper (survivre) devra revoir sa conception de la "réalité"..il y ’à là une ligne de discernement salutaire si elle est dépassée ou de perdition, ça rappel les enseignements religio-spirituel sur la magie, notamment le "combat" du serpent de Moïse avec ceux des magiciens

     

    Répondre à ce message

  • #1461686
    Le 9 mai 2016 à 12:56 par lecteur Soralien
    La sexualité du futur – Le marché du désir au bout de la virtualité

    Extension du capital vers ce marché de la misère sexuelle masculine : pour les millions d’hommes célibataires en France frustrées par les exigences démentielles de femmes qui se prennent toutes pour des princesses, convaincu qu’elles sont par le système que caissière ou shampouineuse, il y aura toujours un "Grey" au coin de la rue pret à leur ouvrir la porte du monde des paillettes (tout en les sodomisant).

    Sauf qu’il y a un petit retour de manivelle dangereux pour les système (justice immanente ?) : cette promesse d’autonomie sexuelle est avant tout masculine, parce que s’inscrivant dans la logique du désir masculin (car meme virtuelle ca reste du visuelle), les femmes elles, auront toujours besoin de la petite histoire, du "mystère" et du rideau qui bouge par le vent dans une nuit d’été (hahaha).

    Que ce genre de solutions se démocratise et qu’on dépasse le stade de la cherté (early adopters) et l’on se réveillera dans un monde ou les restaurants seront aussi vides que les boites de nuits ! Quel mec sensé irait se faire chier dans une soirée à écouter parloter une femme sur ses gouts culinaires, les dernières tendances.. alors qu’il pourrait rentrer chez lui se taper une créature pulpeuse, 10 fois plus belle, puis dans la foulée dégommer des Nazi avec ses potes sur Call of Duty ??

     

    Répondre à ce message

    • #1461861

      "Quel mec sensé irait se faire chier dans une soirée à écouter parloter une femme sur ses gouts culinaires"
      Un bobo féminisé qui vit dans le centre de Paris !

       
    • #1462136
      Le Mai 2016 à 23:58 par Requiem for a Dream
      La sexualité du futur – Le marché du désir au bout de la virtualité

      @ Lecteur Soralien,



      Quel mec sensé irait se faire chier dans une soirée à écouter parloter une femme sur ses gouts culinaires, les dernières tendances.. alors qu’il pourrait rentrer chez lui se taper une créature pulpeuse, 10 fois plus belle, puis dans la foulée dégommer des Nazi avec ses potes sur Call of Duty ??



      Mais quel mec sensé baiserait un bout de plastique ? Est-ce qu’une femme qui utilise un Sex Toy est une femme sensée ? Ce sont souvent des féministes qui utilisent ces gadgets. Mon chien ne voudrait pas d’une chienne en plastique...Comment se fait-il que les hommes ( et les femmes) soient tombés au dessous du niveau d’un chien ?

      Et puis on est pas obligés de parler cuisine, on peut aussi parler thermodynamique si vous voulez.

       
    • #1465007

      @Requiem for a dream : désir féminin et masculin sont différent et le hic c’est que si cette technologie se développe ca ne sera plus des "bouts de plastique" comme vous dites. Ca sera une bonne solution pour être décontracté du gland (comme dirait Soral) et pouvoir se concentrer sur sa carrière/oeuvre.
      Si le désir d’avoir des enfants survient il sera temps de se marier (en prenant en compte des critères plus sérieux).

       
  • La femme, marchandise à sexe, marchandise tout court , quelle souffrance elle endure depuis...pas d’option possible la femme doit avoir ce qu’on lui impose depuis...
    Mais être une femme dans ce qu’il y à de plus beau : mère, épouse, femme libre dans la pudeur de son corps, elle peut être saine et jolie, pudique et belle, simple et réservée, douce et aimante, courageuse et solitaire, travailleuse et tendre. La femme se pose des questions, elle sait réfléchir et apporter son amour et sa tendresse, sa sainteté aussi. Ce monde n’est pas le sien. Elle préfère la vie avec les hommes de tenue, elle donne tout quand l’amour est force et sagesse, elle s’abandonne pour s’ offrir quand la virilité qui ne trompe pas est présente. Un homme une femme c’est toute l’histoire.

     

    Répondre à ce message

    • #1461863

      Très beau commentaire.
      Tu parles de la "Vraie Femme", celle que je n’ai jamais rencontrée, hélas...
      Les femmes d’aujourd’hui se veulent l’égale de l’homme, mais comme les hommes sont des connards, et bien... elles sont toutes devenues connasses !

       
  • #1462135

    "un partenaire en chair et en os mais qui serait à des centaines de milliers de kilomètres de vous"

    Il serait sur la Lune le partenaire ??
    La Terre fait environ 40 000 km de diamètre...
    enfin bon, on n’est plus à ca près dans le manque de culture généralisé

     

    Répondre à ce message

  • #1462218

    @requiem for a Dream

    "...au dessous du niveau d’un chien ?"

    Comparons d’abord ce qui est comparable. Et puis dire que ce sont les féministes qui utilisent des gadgets est faux ! Vous ne semblez vraiment pas être de ce monde. A propos de thermodynamique. Parler de ce sujet dont vous sembler en connaître un rayon dans le but de le stimuler ne devrait être que du bonheur pour les parties concernées. J’ignorais que rien qu’en parler puisse s’avérer être est un tel détonateur. Décidément, vous les femmes vous ne cesserez jamais de me surprendre par votre savoir ancestrale. Cela dit, pour la grande majorité de femmes le cul qui les emballent le plus sera tjs la télé-poubelle. Pas vrai ?

     

    Répondre à ce message

    • #1462445
      Le Mai 2016 à 14:31 par Requiem for a Dream
      La sexualité du futur – Le marché du désir au bout de la virtualité

      Gelindo,

      Une femme qui a un esprit sain considère un homme pour ce qu’il est, pas pour son penis. Le Sex Toy, d’un point de vue conceptuel est typiquement féministe . Disons les choses comme elles sont : cet objet réduit l’homme à une bite à plusieurs vitesses. C’est pas féministe ça ? Cette vision humiliante de l’homme ?

      Ce qui emballe une femme c’est l’esprit de l’homme ( qu’elle n’a pas). Par exemple, Zemmour, il est pas du tout mon style (je préfère les suédois et les allemands ), mais je trouve que son intelligence le rend beau, sexy et désirable.

       
    • @Requiem for a dream

      L’intelligence de Zemmour, le copieur facétieux et calomniateur. Que ne faut-il pas lire comme bêtise. Vous devez vraiment être bien seule pour trouver cet energumène attirant.

       
    • #1464062
      Le Mai 2016 à 13:33 par Oreiller d’Herbe
      La sexualité du futur – Le marché du désir au bout de la virtualité

      @ Requiem for a Dream

      Pareil pour moi, la personnalité de Zemmour le rend très attirant.
      Et contrairement à ce que tous disaient à la télévision, je suis convaincue qu’il n’a aucune méchanceté, bien au contraire. Il a un côté enfantin dans le sens qu’il ne se couvre pas d’artifices, très sincère, et ne cherche pas à plaire. Il ne fait aucun cinéma et n’est pas cynique, c’est rare aujourd’hui.
      Cela rajoute à sa virilité.

       
    • #1465015

      Zemmour c’est le vrai faux politiquement incorrecte. il fait du Soral tout en n’ayant pas le courage de celui-ci sur les deux sujets qui fache :
      1- le sionisme : Zemmour est un inconditionnel de la politique d’Israel (bombarder des civils pour lui = se défendre).
      2- l’islam : il a une vision (volontairement) malhonnete et caricaturale de cette religion et assimile tout les musulmans à des délinquants sexuels et égorgeurs qui au mieux s’ignorent et au pire sont simplement maintenu en laisse par l’état. Il ne fait pas le boulot de s’instruire sur ce sujet parce qu’il ne veut pas changer de position. il reste sur du "vous ouvrez le Coran et vous trouvez.." à la con, qui est exactement le comportement des salafistes.

      Soral c’est l’inverse :
      - il cherche la réconciliation quand Zemmour (oiseau de malheur) crie sur tout les plateaux "ca va péter !!" , "j’ai aucun espoir".
      - il tend la main aux musulmans patriotes quand Zemmour inscrit la haine de la France dans le code génétique des maghrébins.
      - et bien sur, le dernier marqueur, le plus fiable : il est boycotté et diabolisé à tour de bras par les médias alors que Zemmour a des chroniques à la radio et est régulièrement invité sur les plateaux Télé pour monologuer sans qu’on le coupe.

       
  • #1462689

    L’homme se fait baiser par la machine au propre comme au figuré et pour son propre plaisir ! Le sexe et le moyen le plus redoutable pour amener l’homme au trans-humanisme, car à force de virtualité arrivera le moment où il ne saura plus faire la différence et imaginez qu’on arrive à tromper le goût ou la sensation de satiété... Stimuler l’éveil jusqu’à ce que le corps tombe de fatigue... Le reportage est bien catégorique : "ça sera comme ça et pas autrement" ! Du silicone, plein de silicone à jeter à la poubelle !

     

    Répondre à ce message

  • #1462708

    ... 1981... John Difool et les homéoputes (L’Incal)... Précurseur !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents