Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La popularité de Castex à Grenoble : "En prison !", "casse-toi !", "connard !", "dégage !"

Le Premier ministre de la Répression a été reçu dans la cité de la Villeneuve, à Grenoble, avec tous les honneurs dus à son rang.

 

 

Dans ta gueule, sur E&R :

 






Alerter

84 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Il a l’air à l’aise dans le pays réel, pas du tout nerveux... avec la garde rapprochée du malin. C’est l’effet Kärcher du peuple contre la crasse tenace ! Quel dommage qu’il n’y ait pas eu de lancées de Cacatov. Allez, casse-toi, pauv’ con !

     

    Répondre à ce message

  • Ces gens là sont des pauvres types avec aucun courage .C’est pour cela que la comparaison avec des ordures est une très bonne image .Il ne faut pas avoir une fière image de soit pour être comme ce castex .On sent qui lui manque le principal ,être simplement un homme .Le bouton de la chasse d’eau fera l’ affaire .

     

    Répondre à ce message

  • Et ils gueulent pourquoi tous ces abrutis qui ont voté Macron ?! Si philippot ne fait pas au moins 52% aux élections ce pays mérite son sort !

     

    Répondre à ce message

    • #2896323

      @anonyme
      A oui, c’est vrai, toi tu es le seul, l’unique, les autres c’est des abrutis
      Eux ils ont tous voté Macron, les chasseurs c’est tous des abrutis qui tirent sur tout ce qui bouge, les agriculteurs c’est tous des abrutis qui polluent, les ruraux des abrutis qui ont un QI de moules, les gens qui boivent un coup ensemble, c’est tous des abrutis qui sont des alcooliques.... comme la vie est simple pour toi
      C’est génial
      Non chapeau bas, t’es puissant
      Toujours un plaisir de te lire

       
  • Vivement que Jean-Brigitte se risque à l’extérieur...

     

    Répondre à ce message

  • le poisson pourrit toujours par la tête.
    Cette société politico merdiatique a rendu nos rapports sociaux hystériques , violents, vulgaires.
    Quand on écoute les français des années 60, ils sont humbles calmes et s’expriment avec respect. A la télé et à la radio, jusqu’à la fin des années 70, les animateurs et journaliste soignaient leur langage.
    Pendant 50 ans , le peuple a été nourri à la violence, la vulgarité, l’argent facile (pour certains). Ce même peuple a été déconnecté du sens commun, de la spiritualité , de la morale.
    Non, franchement, entendre des gens brailler "connard" à l’adresse d’un ministre, fut ce t il un pourri, ce n’est pas rassurant pour la santé de notre pays.

     

    Répondre à ce message

    • @triste

      Vous avez raison, au lieu des insultes, il eût été préférable de traduire ce triste sire en justice et que vous fussiez le président du tribunal. Quelle bassesse, ce peuple, quand même !!! J’ai ouï dire que certains de ses membres habiteraient la campagne, rouleraient en 205 diesel et fumeraient des clopes, quelle ignominie !!! Il n’en demeure pas moins, et le peuple m’en est témoin, que cet individu que l’on se plait parfois à comparer à Fernandel (le talent et l’honnêteté en moins) est, et sera toujours, un sinistre connard.

       
    • Nous n avons plus depuis longtemps des gens serieux et dignes de respect a la tete du pays mais de vulgaires usurpateurs qui non contents de trahir les interets de la nation sont d un cynisme a gerber !
      Tout fierrots d une revolution ayant conduit a la decapitation d un Roi au seul pretexte qu il avait tente de fuir ! Aux vues de ce qu ils se sont permis contre la nation et des multiples dechainements de violences envers le peuple que meriteraient ils ? Certainement pas de simples insultes mais bien le lynchage en place publique, demontrant que le peuple fait encore preuve d une certaine retenue !
      On a un president dispose a emmerder et qualifier de connards ceux qui s opposent a sa politique et toi ce qui te choque c est que le peuple insulte ? Si la classe dirigeante etait digne, credible et veritablement representative on en serait pas la ! Depuis Sarkozy il y a un reel lache de barre en matiere de comportements et de tenue des dirigeants comment des lors s etonner des reactions du peuple ? Une fonction n est en rien respectable seuls les individus le sont ou pas et lrem ne fait que reprendre ce qu elle a seme ! Le jour ou on retrouvera un personnel politique digne de ce nom les insultes se fairont beaucoups plus rares, spoiler "c est pas demain la veille" !

       
  • #2896051

    Première chose à faire une fois au pouvoir : légaliser la peine de mort avec effet rétroactif pour les anciens responsables. Tout cela, bien sûr, dans le cadre légal.

     

    Répondre à ce message

  • Le ministère de l’Intérieur met actuellement en place le Système d’Information sur les Armes, un nouvel outil informatique de gestion des armes à feu civiles.

    Ce système assurera la traçabilité des armes, de leur entrée ou de leur fabrication sur le territoire à leur sortie ou à leur destruction.

    Déjà déployé chez les armuriers, le SIA sera opérationnel au sein des préfectures à partir du mois de février 2022.

    A compter de cette date, les cinq millions de détenteurs d’armes y auront également progressivement accès.

    Chaque détenteur devra en effet créer, avant le 1er juillet 2023, un compte personnel sur le SIA pour conserver son droit à détenir des armes.

     

    Répondre à ce message

  • Ces gens ne pourront plus jamais marcher dans la rue, ils seront cantonnés chez eux...mais...mais putain, ils se sont condamnés au confinement à vie !!! Magnifique retour de quenelle !!! ^^

     

    Répondre à ce message

  • #2897021

    De quoi les habitants des quartiers pauvres, dits « difficiles », se plaignent-ils ? Le chômage a atteint son plus bas niveau depuis 2012, car il suffit d’être auto-entrepreneur ou d’accumuler trois temps partiels pour gratter un SMIC, la croissance est mirifique.

    On a gagné 7 % après avoir perdu 8 %. Libé nous informe qu’on peut « dépasser le niveau d’avant-crise ». T’as 100 balles, je t’en prends 8. Il t’en reste 92. Je te file 7 % de 92. Donc tu as plus de 100 balles à la fin. CQFD ! Le plus « haut résultat depuis un demi siècle » ! Voilà de l’information, pas de l’infox !

    Vraiment... Comment ces gens qui paient désormais 1€50 le litre de diesel, qui doivent servir de rats de labo pour bosser, faire piquer leurs gosses et rembourser les vaccins achetés par l’UE à Pfizer peuvent-ils se plaindre ? Ingrats ! Le « Mozart de la finance », qui a bossé avec Paul Ricœur, et remporté un prestigieux troisième prix de piano de conservatoire de province met entre parenthèse sa brillante carrière de fusion-acquisition chez Rotschild pour eux. Il supprime l’ISF pour éviter d’avoir à déglinguer plus de 15 000 lits d’hôpital, il tente de leur faire faire une affaire sur leur retraite avec BlackRock, simplifie l’assurance chômage en radiant des gens des listes, et ces imbéciles de remercient pas son premier ministre. Incompréhensible. Une honte.

    Salauds de pauvres !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents