Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La manipulation du cours de l’or par les banques centrales

Chris Powell dans le Larry Parks Show (septembre 2014)

Traduction française de l’interview de Chris Powell dans le Larry Parks Show au sujet de la suppression du prix de l’or par les banques centrales occidentales.

 

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

19 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #998796
    Le 13 octobre 2014 à 22:12 par zatoïchi
    La manipulation du cours de l’or par les banques centrales

    du très très lourd !!
    ce mec explique relax , le complot mondial .
    en direct . a la fraiche .
    faut l’adopter ce mec .
    en gros lui il va encore plus loin .
    il valide l’inversion complète des valeurs .
    même en métal .^^.
    la a force je me dit que certain ont trop raison !!

     

    Répondre à ce message

  • #998835
    Le 13 octobre 2014 à 22:53 par Prepper
    La manipulation du cours de l’or par les banques centrales

    Tout est dit , la fin de la manipulation du cours de l’or arrivera par l’est... la question est "quand ?"

     

    Répondre à ce message

    • #998892
      Le Octobre 2014 à 00:01 par l3enoit
      La manipulation du cours de l’or par les banques centrales

      …jamais ?

       
    • #999223
      Le Octobre 2014 à 13:15 par david
      La manipulation du cours de l’or par les banques centrales

      Oui mais ça ne règlera pas l’exploitation à l’Ouest, tant qu’une certaine élites s’arrangera pour avoir droit de tirage monétaire sur le travail futur ou des marchandises, ben son Capital vaudra quelques choses même si c’est pas de l’or.
      Les étalons travail ou les paniers de trucs ça peut modérer le truc, mais le truc est quand meme tiré par un esprit.

      Le plus sage est se mettre à l’écart pour vivre sainement, sans garantie de quand ça craquera au risque de se faire moquer comme marginal. Pour y gagner quoi : ben le savoir de la choses, une préparation, une certaine sérénité quand ça craquera que beaucoup n’auront pas.

       
  • #998886
    Le 13 octobre 2014 à 23:53 par moi
    La manipulation du cours de l’or par les banques centrales

    Les 2400 tonnes d’or de la banque de France représentent 75 milliards d’euros, soit moins que la capitalisation boursière de Total : une misère . Soit 7 ans de bénéfices de Total ! L’or est évidemment sous-coté : il valait 400 fois plus au Moyen-Age . Il y a quelques mois un courtier en or m’a confié que si l’or était passé de 40 000 à 31 000 euros le lingot, c’est parce que les américains faisaient baisser son cours pour pouvoir racheter à bas prix le stock d’or que les allemands leur avaient confié et qu’ils n’avaient plus... Et il ajouta : "Tout est comme ça..."

     

    Répondre à ce message

    • #1000885
      Le Octobre 2014 à 23:52 par Aurelien
      La manipulation du cours de l’or par les banques centrales

      il valait 400 fois plus au Moyen-Age



      Il y a 2000 ans, avec une pièce d’or, tu t’achetais un bel habit. C’est à peu près le cas aujourd’hui. Au moyen âge, pouvait-on vraiment habiller 400 personnes avec une seule pièce d’or ? Si tel était le cas, il est normal que ça n’ai pas duré.

       
  • #998906
    Le 14 octobre 2014 à 00:19 par emmyv
    La manipulation du cours de l’or par les banques centrales

    J’ai acheté la semaine dernière à Montréal (Canada) 1 pièce d’or d’une valeur de 330 dollars canadiens environs (210 euros). Il m’à été demandé une pièce d’identité, de remplir un formulaire d’une page de questions indiquant que si j’avait donné de faux renseignements je pouvais être poursuivi, puis il m’à été demandé si la transaction était pour moi ou pour une tierce personne. Au final j’ai pu avoir ma pièce. Je rappelle le montant de la transaction : 210 minables euros.

     

    Répondre à ce message

    • #999136
      Le Octobre 2014 à 10:55 par Vince
      La manipulation du cours de l’or par les banques centrales

      Moi j’ai juste voulu acheter un Napoléon avec les billets que mes collègues m’avaient mis dans une enveloppe pour la naissance de ma fille, pour qu’elle l’ait en souvenir.

      Impossible de payer en liquide, j’ai eu l’impression de commettre un crime...de 180 euros : une journée à Eurodisney pour une famille de 4.

      On est fliqués à un point ! C’est peut-être que ça doit valoir beaucoup plus...

       
  • #998908
    Le 14 octobre 2014 à 00:21 par trahoir
    La manipulation du cours de l’or par les banques centrales

    Un truc évident de plus contre lequel nos clowns de gouvernants ne nous protégeront pas voire feront menacer les "veilleurs" sur ces questions par leurs racailles demeurées des services secrets (dont on a pas compris la soumission et la crasse, je le sais j’ai fréquenté la DGSE et je ne cessais de sursauter devant autant de conneries prolos à coups d’éclats de rire salace à tout propos,

    et je parle d’officiers supérieurs avec des histoires de fesses comme dans la la police nationale (commissaire divisionnaire Neyret ayant "franchi la ligne blanche" d’après ses collègues (c’est à dire devenu toxo suite à sa fréquentation de mafieux "amis d’enfance"), commissaire divisionnaire Lagarde (partouze avec DSK y compris bisexuel sinon ils auraient pas besoin de faire ça en groupe... CQFD), ) (partouze avec prostituées, drogue, arnaque diverses aux frais des contribuables, copinages gauchistes,...)).

    Il y a 2 problèmes :

    se faire arnaquer par les US

    ET

    se faire harceler par nos petites frappes de l’ordre bien de chez nous de l’armée et de la police quand on s’y oppose.

    Voilà qui nous défend, il est dans la moyenne du bidule (j’ai eut les larmes aux yeux de rire en quittant un colonel de la DGSE et de la Légion étrangère) :

    Yves Trotignon, ex-DGSE : "J’ai volé, j’ai trahi, j’ai menti"

    http://www.youtube.com/watch?v=SN1p...

     

    Répondre à ce message

  • #999193
    Le 14 octobre 2014 à 12:35 par Arax
    La manipulation du cours de l’or par les banques centrales

    Je pense que l’objectif, a terme, est d’introduire une nouvelle monnaie mondiale adossée aux stock d’or de ceux qui, prophétiquement, étaient amenés à les posséder.

     

    Répondre à ce message

  • #999279
    Le 14 octobre 2014 à 14:12 par Galibot
    La manipulation du cours de l’or par les banques centrales

    Qui a créé l’usure ? Qui a créé la banque dans sa version " moderne " ? Qui a usurpé les droits fondamentaux des pays et de leurs peuples via le sytème bancaire ? Qui dirige le monde actuellement ? ...à toutes ces questions , une seule réponse !
    Question : quelle est la marche de manœuvre d’un pays qui voudrait reprendre la " main " sur le cours de son destin sans s’attirer les foudres du système ? Vu que celui ci s’étend à une bonne partie de la planète ?

     

    Répondre à ce message

  • #999342
    Le 14 octobre 2014 à 15:35 par MickMack
    La manipulation du cours de l’or par les banques centrales

    Tous les jours qui passe à toujours m’informer plus et plus me fait dire que je comprend pourquoi la plus grande partie de la population en général ne veux pas se réveiller et regarder la vérité en face, car, il faut avouer que cette vérité peux très difficile à croire pour la plupart et psychologiquement très déstabilisante !

    Parler de la possibilité que nous vivions une réalité qui nous est imposée basée sur le mensonge dans le but de nous soumettre l’esclavage à perpétuité et que tout cela à était prévu, planifié, organisé dans le plus grand secret depuis de 225 ans voir beaucoup plus et que la vérité serait ça, est, un grand taboo et même un sujet de conversation banni et interdit, en tout cas pour moi, je constate que les gens en général son eux-même esclaves, bourreaux et geôliers du système en place et que de ce fait il est pratiquement impossible de parler et d’engager une conversation sur ces sujets, un grand coup de Maître, génial !

    Les gens apprennent aussi beaucoup de mensonges sur notre passé commun, comme par exemple la "Révolution Française", la plupart pense que cet événement est le soulèvement des gentils pauvres contre la méchante, riche et puissante Monarchie au pouvoir, ne serait-ce pas plutôt un coup d’état organisé des banques et je ne sais quelles autres forces occultes contre l’Or et l’Église, toux 2 valeurs sures de paix et de stabilité ?

    Quand ils se seront débarrassés de l’Or comme valeur sure et implantés leur monnaie virtuelle avec bien sur pour notre propre sécurité l’accaparement de nos de ce qui nous reste de vie privée de dignité physique, notre biométrie, à partir de là leur agenda sera complété et la boucle sera bouclée !

    Ce sera le point de non retour de l’humanité, nous n’aurons plus la possibilité de nous rebeller, il sera trop tard !

    Si quelqu’un pense que je suis pessimiste il se trompe, ce n’ai pas le cas du tout, j’aime la vie, j’aime l’humain et beaucoup d’autres choses !
    C’est notre futur lui-même qui est pessimiste, car le passé et le présent nous emprisonnent dans notre rêve/hallucination collective et notre zone de confort, nous avons ainsi peur de tout même de nous libérer nous-même et c’est ça qui la perspective actuelle de notre futur ainsi, alors qu’au contraire le futur devrait être synonyme d’espérance !

    Vive le retour à la véritable et juste monnaie l’Or et vive la France et le Peuple Français !

    Voici une vidéo que tout le monde devrait regarder :
    http://youtu.be/_gXsDYN6zWI

     

    Répondre à ce message

    • #999621
      Le Octobre 2014 à 19:52 par fdg190
      La manipulation du cours de l’or par les banques centrales

      Je me retrouve totallement dans ce que tu dit !!!

       
    • #999810
      Le Octobre 2014 à 22:21 par Philippe
      La manipulation du cours de l’or par les banques centrales

      Eh oui ... bienvenu dans la réalité ... la planète prison ; dont le système bancaire/dette est l’outil de base. Pour vouloir en sortir, il faut déjà comprendre que l’on y vit, et que nous en sommes les gardiens (essaie d’en parler, tu vas voir les réactions hostiles) ... c’est ça le plus dingue, si nous en prenons conscience ils sont cuits. Mais alors tu vas essayer d’expliquer et là tu vas comprendre :-) ... les gens préfèrent dormir, ne pas savoir ... et tu entendras cette expression inventée par le système : conspirationniste ! Prison psychologique, inversion de l’accusation. Il va nous falloir nous réveiller, parce que l’étau se resserre. Moi je crois qu’on peut s’en sortir. Le dormeur doit se réveiller.

       
  • #1000495
    Le 15 octobre 2014 à 17:58 par paramesh
    La manipulation du cours de l’or par les banques centrales

    pour tout comprendre sur ces problèmes monétaires, lisez la guerre des monnaies de Hongbing Song (dispo sur KK) livre génial qui condense tout ce qu’on doit savoir sur le sujet, duXVIII ème siècle à nos jours.
    facile à lire, bien sourcé et très didactique, un must pour ne pas mourir stupide et briller en société, un best seller dans toute l’Asie.
    oui je sais ça fait très pub, mais c’est vraiment ça et vous me direz merci (lol).

     

    Répondre à ce message

  • #1000751
    Le 15 octobre 2014 à 21:43 par ZZZ
    La manipulation du cours de l’or par les banques centrales

    Incroyable ! J’espère que cette vidéo devienne virale pour réveiller les gens.Ceci dit,quand l’effondrement économique des pays occidentaux aura lieu (il ne tardera pas),ils se réveilleront de toute façon.Cela risque d’être moche pour ceux qui ne se sont pas préparés.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents