Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La cérémonie d’ouverture des Jeux LGBT paralympiques

« La cérémonie va être très importante parce qu’elle est aussi faite pour déranger. Elle porte un message extrêmement fort d’inclusion. »

 

Il fallait s’y attendre. Oudéa-Castéra, celle qui nage avec les rats, nous avait prévenus, en nous parlant comme si on était des demeurés : la cérémonie est « faite pour déranger ». Déranger qui ? Toujours les mêmes : les hétéros, les cathos, les beaufs, les natios, les coincés, les racistes, les non-partouzards, les non-sodomites, les non-woke, et enfin les entiers ou les valides, par rapport aux amputés ou aux handicapés. Eh bien on a été servis.

 

 

Il s’agit de punir cette partie – majoritaire – de la population qui discriminerait, selon les « études » et le gouvernement, les handicapés. Le handicap serait la première des discriminations en France (21 %) devant l’origine (13 %) et l’état de santé (13 %). Ce classement n’est pas très clair mais il émane du rapport annuel du défenseur des droits.

Augmentation de l’AAH en trompe-l’œil

La Macronie, qui n’a que le mot inclusion à la bouche, alors qu’elle est le symbole ultime de l’exclusion de la majorité de la population, met en avant sa double revalorisation des montants de l’AAH (allocation aux adultes handicapés) : hausse de 4 % en 2020 et de 4,6 % en 2024 (44 euros de plus par mois). Cependant, l’inflation de 2022 et 2023 étant très supérieure (20 % au moins), c’est une augmentation factice.

L’arnaque vient du chiffre officiel de l’INSEE pour 2022 et 2023 : 5,2 % et 4,9 % d’inflation seulement. À partir de là, on perd mécaniquement 15 % de pouvoir d’achat. Il s’agit donc d’une revalorisation publicitaire. L’État néolibéral s’est fait une spécialité de ces annonces positives négatives. Par exemple, quand un ministre de l’Intérieur annonce 10 000 créations de postes de policiers sur un quinquennat, il faut savoir qu’il en part 50 % de plus en retraite sur cette période : on a fait le calcul, même s’il est difficile de trouver les bons chiffres…

 

 

Les handicapés comme les non-handicapés souffrent également du transfert progressif de l’argent social sur le service de la dette et les prêts non remboursés aux grandes entreprises. Sauf que les handicapés gagnent en général moins que les autres, ceux gagnant correctement ne touchant pas l’allocation, ou juste un complément. Ajoutons que cette aide a été déconjugalisée, c’est-à-dire qu’un handicapé selon la définition administrative peut toucher ses 1 016 euros par mois même si son conjoint gagne bien sa vie. On ne parlera pas ici des (436 000) enfants en situation de handicap à l’école, c’est un gros sujet en soi.

Là-dessus, on a vu des morceaux de la cérémonie d’ouverture des Jeux paralympiques, avec Macron qui était très excité et qui ne paraissait pas plus gêné que ça par le vide politique actuel. En réalité, un Premier ministre dans un pouvoir présidentiel ne sert pas à grand-chose. C’est l’inverse dans les pays où le Premier ministre détient le pouvoir exécutif, et où le président inaugure les cérémonies culturelles (Allemagne, Israël).

 

 

 

On retiendra la reprise de Piaf par la pleurnicharde intersexe Christine and the Queens (qui s’est rebaptisée « Chris »), totalement grotesque, le chiffre de France Info étonnant selon lequel 12 millions de Français seraient concernés par le handicap, on ne sait pas si le SPA inclut les multivax atteints d’effets secondaires, et puis la chanson de fin, Je t’aime moi non plus, carrément une ode à la sodomie, la private joke de la caste LGBT au pouvoir jetée aux chiens pendant le feu d’artifice.

Je vais, je vais et je viens
Entre tes reins
Je vais et je viens
Entre tes reins
Et je me retiens

 

Maintenant, passons au sport et au handisport. Accrochez-vous à votre fauteuil.

Un commentaire parmi d’autres : « Ces joueurs, vous voyez, ne voient rien... »

 

 

La cérémonie précédente entre sexe et Satan

 






Alerter

48 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3415088
    Le 29 août 2024 à 20:12 par Decul
    La cérémonie d’ouverture des Jeux LGBT paralympiques

    Des handicapés mentaux qui organisent les Jeux des handicapés moteurs...

     

    Répondre à ce message

  • #3415181
    Le 30 août 2024 à 04:18 par CdeB
    La cérémonie d’ouverture des Jeux LGBT paralympiques

    Il y a 100 raisons de promouvoir les jeux paralympiques :
    1) Occuper les médias un peu plus, été même plus qu’un peu en jouant sur la culpabilité de traitement qui serait inégalitaire. Bénéfice pour Macron : 2 semaines de descente des dans les limbes des sites des titres gênants et même disparition de certains…

    2) Promouvoir le transhumanisme et sa composante neurologique (le handicap moteur est lié aux nerfs et des nerfs au cerveau…)

    3) Détruire le concept même d’égalité (et la méthode est particulièrement perverse) car si dans le sport moderne le matériel est souvent primordial, il l’est encore plus en handisport.
    Ce qui est présenté comme une démarche inclusive et égalitaire est au final l’utilisation d’une sous-catégorie de la population pour tenir l’autre et pire, l’outil de l’acceptation de l’injustice inégalitaire de traitement intrinsèque au capitalisme expansionniste.

    Autant de perversion et de cynisme c’est diabolique, et pourtant je n’aime pas trop cette tendance de voir satan partout.

     

    Répondre à ce message

  • #3415200
    Le 30 août 2024 à 05:36 par Bon sensu
    La cérémonie d’ouverture des Jeux LGBT paralympiques

    Entierement d’accord avec A.Soral sur tout son argumentaire dans cette vidéo.
    Mais je pense que l ’on peu étendre l’analyse à l’ensemble des jeux (sports) et a la place que la socié
    té libérale leur a donné. On a fabriqué des héros a partir de simples joueurs fussent il de bon joueurs .Ils deviennent riches , célebres , influents alors qu ils ne sont que des joueurs . Ce ci au détriment des travailleurs qui eux sont indispensables a notre vie quotidienne . On peut très bien se passer d’ un joueur de ballon par contre un plombier ou un électricien ou un mécanicien sont indispensables les jours de pannes.je ne parle meme pas d’un médecin ou dentiste en cas de malaise ou de rage de dents.
    Les joueurs ou autres saltimbanques du spectacle devraient retrouver leur place sociale qu ils avaient au cours des siecles c est a dire des amuseurs. On peut faire exception pour ceux qui jouent pour représenter leur nation et qui a ce moment la peuvent percevoir un salaire équivalent a leur métier d origine ou a leur formation.
    Bien sure comme A .Soral dans sa vidéo je suis conscient d’etre à sens contraire de l idéologie dominante et de choquer la majorité victime de la politique du pain et des jeux.

     

    Répondre à ce message

  • #3415262
    Le 30 août 2024 à 07:14 par Palm Beach Post : "Cult !"
    La cérémonie d’ouverture des Jeux LGBT paralympiques

    ’tain, lorsque je me ballade dans les quartiers de mon nord-est parisien,
    la densité de toxicos, de mecs complètement pétés
    à l’air libre, en pleine rue,
    c’est considérable
    et je ne ne parle pas des clandos,
    qui ont tous un i-phone
    franchement, la vie est belle

     

    Répondre à ce message

  • #3415287
    Le 30 août 2024 à 08:06 par garcia miguel
    La cérémonie d’ouverture des Jeux LGBT paralympiques

    encore une dont il ne faut plus s’occuper ne plus la regarder ne plus l’écouter l’effacer de notre centre d’intérêt l’oublier définitivement. et voilà on redevient plus serin plus calme etc... elle est pas belle la vie. adichatz les amis si il m’en reste

     

    Répondre à ce message

  • #3415401
    Le 30 août 2024 à 10:57 par MAD MAX
    La cérémonie d’ouverture des Jeux LGBT paralympiques

    @qidefa, vous avez raison france info a fait une erreur, c’est plutôt, comme vous l’écrivez 1 250 000, et non 12 000 000, le mec de france info france intox s’est bien trompé.

     

    Répondre à ce message

  • #3415409
    Le 30 août 2024 à 11:02 par MAD MAX
    La cérémonie d’ouverture des Jeux LGBT paralympiques

    @géronimo, oui, comme le dit bien cette magnifique chanson, " leur vie, ils seront flics ou fonctionnaires en attendant que l’heure de la retraite sonne" " la montagne", jean ferrat, alias jean tenenbaum, et ça date de 1965, alors que la france était en pleine prospérité, le chômage était quasi inexistant, c’était visionnaire.

     

    Répondre à ce message

  • #3415413
    Le 30 août 2024 à 11:09 par MAD MAX
    La cérémonie d’ouverture des Jeux LGBT paralympiques

    @géronimo, oui, " les dirigeants détestent leurs salariés", phrase de Georges Marchais, de la fin des années 70, il était visionnaire, et cette même citation a été reprise par François Mitterrand en 1995, Valéry Giscard D’Estaing était venu lui rendre visite, c’était lié au sujet de mai81, Valéry voulait savoir si il y avait eu une magouille, de la part de Jacques Chirac, pour que tonton puisse accéder à la magistrature suprême.

     

    Répondre à ce message

  • #3415775
    Le 31 août 2024 à 08:50 par Sev
    La cérémonie d’ouverture des Jeux LGBT paralympiques

    Le programme consistant à faire de l’anormal, la norme, est bien lancé. Les Jeux Oligarchique 2 et ses handicapés sont organisés pour ça. Nous ne sommes pas dans de l’inclusion mais dans un autre type de remplacement : les normaux par les handicapés en tout genre.

    C’est à cet effet que "l’inclusion" forcée des femmes dans tous les domaines, et en particulier celui des postes de pouvoir, est imposée partout en Occident.

    Nous, les femmes, avons pour la plupart un fort instinct d’enveloppement, de sur-protection d’autrui. Maintenir en état infantile, on sait très bien le faire. Inclure dans les fratries des adoptés, ça fait aussi partie de notre instincts... d’où le penchant fréquent des femmes pour les "pauvres migrants qu’il faut accueillir et poupougner".

    Certes, il y a des exceptions (dont ma pomme) mais l’honnêteté exige de reconnaitre que ces pulsions naturelles sont bien là !

    Reste à observer comment la propagande va présenter ces Jeux Olinclusifs... les médias vont balancer des images et des reportages trafiqués et "remasterisés" comme pour la Dion et la masse boira une fois de plus la coupe jusqu’à la lie.

    A termes, il n’y a aucun doute, nous en crèverons par lent étouffement.

     

    Répondre à ce message

  • #3415975
    Le 31 août 2024 à 17:12 par Le cherusque farceur
    La cérémonie d’ouverture des Jeux LGBT paralympiques

    La photo de oudea castera qui illustre l’article fout un peu les jetons
    Cette femme a l’air possedee

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents