D’accord à 1000%.
Des nombreuses ONG ont presque détruit et empoissonné la vie politique dans ce pays.
Surtout le Open Society Institute de Soros. Ils sont infiltrés partout, et les institutions ont largement changé leur politique vis-à-vis la population. La semaine dernière , lors des turbulences politiques, cette Open Society à donné l’ordre à CANVAS (Centre For Applied NonViolent Action and Stratégies)/ anciennement "Otpor" à organiser manifestations anti-gouvernementales et ainsi à provoquer un putch.
Le but est une modification totale, profonde et sans retour (dans le sens le plus maléfique) de l’identité Nationale et Religieuse de ce peuple millénaire.
Derriere CANVAS et Soros est le Goldman Sach qui, une fois le pays détruit par la guerre et vidé de sa population "achète"
les richesses du pays- les mines d’or.
Le mouvement Otpor (« Résistance »), est une organisation politique, créée en 1998, avec le soutien de l’organisation américaine National Endowment for Democracy, organisatrice de nombreuses révoltes violentes ou non de par le monde, dans les pays opposés politiquement aux États-Unis et généralement considérée comme l’un des acteurs majeurs de la chute du régime de Slobodan Milošević.
Après la chute du régime, Otpor est devenu le "centre" de formation pour "l’action non-violente" et a formé des jeunes "révolutionnaires" de différents pays, Serbie, en Géorgie, puis en Ukraine, mais aussi en Biélorussie, aux Maldives, en 2011 Égypte et en 2013 au Venezuela
Robert Helvey a ainsi été mandaté par l’Institut international républicain (IRI) qui ne serait qu’une façade de la CIA. De même l’ONG américaine Freedom House a engagé deux cadres du « Centre pour la résistance non-violente », Aleksandar Maric et Stanko Lazendic, comme conseillers en Ukraine. Cette ONG a pour objectif d’exporter les valeurs américaines et son président actuel James Woolsey a été directeur de la CIA de 1993 à 1995.
Qui est derrière la chute de Yanoukovich/Ukraine ? Monsanto , CIA et Soros !
http://www.intrepidreport.com/archi...
C’est n’est pas ni Poutine ni les tchétchènes qui ont tué Boris Nemtsov, l’opposant de Poutine mais Otpor/CANVAS :
http://freeukrainenow.org/tag/otpor/
Poutine a raison à vouloir interdire le Mal. Rien de plus normal.
Comme il dit Lucien Cerise :" Ils veulent nous diluer". C’est eux ou nous !!