Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La Quinzaine des enculés

Plaisir, santé, sexualité, prévention, dépistage... Oh Ouiiiiiiiii !

Dès le 11 juin jusqu’au 5 Juillet 2014 à Paris nos militants se mobilisent pour vous faire vivre quinze jours de folie... On vous en dit plus très vite.

Pour commencer, du mercredi 11 jusqu’au 27 juin à la Mutinerie (176/178 rue St Martin, Paris 3) : Exposition décalée et participative "le trou du cul pour les enculé-e-s". Tout public. Une astuce, une expérience à partager autour du sexe, du plaisir et de la santé anale ? Une question à poser ? Juste curieux(se) ? C’est l’occasion... et puis de revenir pour le quizz le 27 juin 2014.

Programme :

MARDI 17 JUIN 2014

À 18h à AIDES, 20 rue de Moscou, Paris 8e : « Inauguration de la quinzaine des sexualités Oh Oui ! ».Tout public.

À 18h au Bar l’Acte 3, 94 rue Quincampoix, Paris 3e : « Plaisirs et prévention pour les femmes ayant des relations sexuelles avec d’autres femmes ». Pour les lesbiennes. AIDES et FIERES vous invitent à cet atelier. Prévention, infos, expériences et conseil safe sex pour un atelier sous l’angle des plaisirs.

MERCREDI 18 JUIN 2014

À 20h au Bar La Mine, 20 rue du Platre, Paris 4e : « FETISH LOVERS ». Pour les Hommes ayants des relations Sexuelles avec d’autres Hommes (HSH). Apéro-Expo à la Mine pour échanger autour des codes, pratiques du milieu fetish et création par les cliens d’une oeuvre collective ensuite exposée dans les différents établissements partenaires. Avec les artistes Algo TN, Peter Enhancer, Renaud Chantraine.

Lire la suite de l’article sur aides.org

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

62 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #858421
    Le 14 juin 2014 à 10:02 par fff
    La Quinzaine des enculés

    c’est bizarre que dans une société qui se prétend de la science et de la prévention, personne ne parle des dangers pour la santé de la sodomie :

    incontinence rectale (se chier dessus régulièrement, pour les gens qui subissent l’enculage pendant des années, les muscles du rectum se lâchent), micro-déchirures sur la muqueuse du rectum et risque d’infection par les matières fécales qui rentrent dans le sang par ces déchirures, micro-déchirures sur les muqueuses du pénis et risque d’infection du pénis, des testicules, etc, par les matières fécales également, pour la femme qui subit la sodomie risque d’infection grave du vagin et de l’appareil reproducteur (utérus, ovaires..) si l’homme passe du cul au vagin sans se laver. sans parler des MST (Sida et autres) dont le risque de transmission est beaucoup plus élevé par la sodomie.

    mais là encore, le politiquement correct l’emporte sur la science, personne ne parle jamais des dangers de la sodomie, elle est présentée comme équivalente à la pénétration vaginale, et un jeune "homosexuel" de 15 ans peut légalement se faire enculer par un homme de 50 ans, sans que ses parents aient le droit de porter plainte. il est même encouragé à vivre son orientation sexuelle le plus tôt possible.

    je ne dis pas qu’il faut interdire la sodomie (de toute façon c’est impossible), mais il faut au moins informer les adolescents sur les risques pour la santé que comporte cette pratique, or il n’en est rien actuellement, on parle du risque en général sans parler des risques spécifiques à la sodomie.

     

    Répondre à ce message

    • #859241
      Le Juin 2014 à 22:53 par Dr Siam
      La Quinzaine des enculés

      mais il faut au moins informer les adolescents sur les risques pour la santé que comporte cette pratique




      Non car y’a aucun risque à cette pratique te dirat le lobby LGBT : C’est l’amour quoi...
      De toute façon, quiconque ose dire le contraire est juste "homophobe" et puis c’est tout...

       
  • #858475
    Le 14 juin 2014 à 11:08 par jackdaniel
    La Quinzaine des enculés

    LGBT, soyez effectivement fiers de vous faire museler, fouetter et sodomiser. C’est vraiment l’épanouissement des droits de l’Homme, tant vanté par vos maîtres.

     

    Répondre à ce message

  • #858644
    Le 14 juin 2014 à 14:19 par Abbé Penon
    La Quinzaine des enculés

    Eux aussi veulent se faire "enfourner" ?

     

    Répondre à ce message

  • #859122
    Le 14 juin 2014 à 20:41 par vaslet
    La Quinzaine des enculés

    Toute la société future va se baser sur le cul ?... Juste après la crise ou moralement les citoyens sont à plat ... restructuration par l’anus ... il y a de moins en moins de palettes... alors on empale ... C’est le moment rêvé pour attaquer les individus par le bas !... Et après ... On creuse les trous ...C’est tranché !

     

    Répondre à ce message

  • #859187
    Le 14 juin 2014 à 21:54 par ben
    La Quinzaine des enculés

    Tout ça me fait penser aux pubs de capotes qui passent dans des tranches horaires accessibles aux mômes, avec bruits de jouissance promotion du plaisir par la texture de la capote pour finir par l’alibi "ceci est un dispositif médical". Ils ne reculent devant aucun foutage de gueule ces enfoirés.

     

    Répondre à ce message

  • #859292
    Le 14 juin 2014 à 23:49 par claire
    La Quinzaine des enculés

    L’erotisme aventureux dont parle Henry Serin a debouche sur cela. L’amour divin n’est pas dans l’erotisme aventureux a la Bardot ou autre. L’amour desir n’est pas amour mais possession et la possession prolonge ses tentacules et aboutit a ca.

     

    Répondre à ce message

  • #859765
    Le 15 juin 2014 à 17:27 par Abbé Penon
    La Quinzaine des enculés

    Le plaisir dans sa dimension profane a tué toute magie, toute verticalité. On ne fait plus l’amour... par amour, justement (!) mais on baise, sans tendresse, comme dans un documentaire animalier (film porno ? appelez-ça comme vous voulez !)

    Tous les domaines de notre vie, même les plus intimes, sont ramenés à leur dimension matérielle et à une jouissance cynique et égoïste. Le désenchantement de ce monde est terrible... Rien que pour ça, on aura mérité notre sort.

     

    Répondre à ce message

  • #867936
    Le 23 juin 2014 à 11:38 par awrassi
    La Quinzaine des enculés

    Si la religion relève du privé, ne devrait-il pas en être de même pour la sexualité ? Double langage quand tu nous tiens ... La chasse aux sorcières sera impitoyable quand elle aura lieu !

     

    Répondre à ce message

  • #867948
    Le 23 juin 2014 à 11:59 par yabiss
    La Quinzaine des enculés

    Jamais aucun gros, aucun vieux, très peu de femmes...vous avez dit discrimination ?
    S’ils étaient droits comme des i et qu’ils regardaient en biais le ciel, on pourrait croire à une affiche néo fascisante...

     

    Répondre à ce message

  • #870154
    Le 24 juin 2014 à 22:14 par rembarre
    La Quinzaine des enculés

    Lu sur le site AIDES :

    Exposition décalée et participative "le trou du cul pour les enculé-e-s". Tout public.

    Vous avez bien lu : tout public.

    Ils comptent laisser entrer des gosses ?...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents