Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Les tristes lendemains du mariage gay

Un documentaire de Matthias Barbier

Rebondir sur le sujet avec Kontre Kulture :

 






Alerter

66 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #846149
    Le 4 juin 2014 à 02:47 par lebelge
    Les tristes lendemains du mariage gay

    Foutaise de l’égalité entre hétéro est homo. Et foutaise de relier le droit des homos aux droits des femmes et des ouvriers, quelle escroquerie ! Non l’évolution naturelle de la société n’est pas la décadence, la décadence est le fruit de l’évolution en dehors de la nature ! L’hétérosexualité est le fruit de millions d’années d’évolution réussie, alors que l’homosexualité n’est que l’expression du fardeau génétique qui s’accumule de puis peu dans les sociétés humaines faute de sélection naturelle. Je comprends que c’est dur à dire pour certaines familles mais c’est la vérité et la nier c’est aller droit dans le mur pour la société dans son ensemble. Mais au travers de ces soi-disant droits aux homosexuels, il faut bien voir l’objectif du nouvel ordre mondial. Les 100% hétérosexuels, et en particulier ceux qui ont des enfants, sont considérés comme dangereux par les instigateurs du nouvel ordre mondial (qui sont des génocidaires en puissance) car naturellement de nature contestataires donc peu propices à l’endoctrinement et accepter un état d’esclavage. L’objectif des lobbies homos et en particulier lesbiens est de faire passer l’homo hétéro pour un fou ou un pervers, ce qui est un comble ! Mais il ne faut pas se leurrer et les lobbies homos ne s’arrêteront pas là. Après toutes ces lois soi-disant pour l’égalité homo-hétéro et pour castrer l’homme vrai, le but est d’enclencher l’étape suivante cad de commencer à faire passer l’idée que finalement les homosexuels seraient supérieurs aux hétéro et donc qu’il serait légitime que les places influentes au sein de la société soient occupés par des gays et des lesbiennes, cad qu’après avoir obtenu « l’égalité » il y ait une discrimination en faveur des homos.

     

    Répondre à ce message

  • #846150
    Le 4 juin 2014 à 02:52 par lebelge
    Les tristes lendemains du mariage gay

    Jusque quand faudra-t-il accepter que les associations homo, soutenues par le grand capital, s’attaquent au fondement de notre société pour finalement la soumettre dans l’intérêt de grandes dynasties de financiers décadents ? Ces militants pour le mariage pour tous sont des crétins parfaits car dans leur quête de la soi-disant égalité entre les hommes, ils feraient mieux de se poser la question si les financiers qui les soutiennent sont aussi pour l’égalité eux, évidemment non. Donc il est évident que ce combat pour l’égalité des homos est une étape vers une situation inavouée où ils seraient favorisés par le système, ce qui n’est évidemment pas pour déplaire aux homos, sans quoi comment expliquer qu’ils acceptent un tel financement par une caste archi-inégalitaire ? Google, Apple, Soros…qui financent massivement les mouvements homos, sont des honnêtes gens comme tout le monde sans doute ? Qu’ils commencent par rendre l’argent planqué dans les paradis fiscaux qu’ils ont en partie volés aux états, donc aux contribuables, pour ainsi prouver leur égalité avec le citoyen moyen qui lui est spolié par l’austérité et le matracage fiscal. En somme, ce qu’on revendique en tant que catholique c’est le droit à la différence : homo et hétéro ne pourront jamais être égaux et on ne mélange pas ce qui n’est pas compatible, et pour moi la démocratie c’est le droit de choisir les gens qui me gouvernent sur base de leur intégrité morale. La démocratie n’est pas flater toutes les minorités mais permettre au citoyen de dire ce qui est bon ou mauvais à ses yeux. Une démocratie où tout serait bon perd tout son fondement démocratique.

     

    Répondre à ce message

  • #846172
    Le 4 juin 2014 à 05:14 par alan1
    Les tristes lendemains du mariage gay

    L’"avant garde "de la république se garde bien de s’opposer à la destruction
    de la civilisation, Musulman et Chrétiens disent non ,mais ou est passé
    "l’avant garde" ?
    A qui profite le crime encore une fois, le complot n’est plus a démontrer
    il y a des gens qui veulent nous détruire et si on est sage nous
    esclavagiser.

     

    Répondre à ce message

  • #846486
    Le 4 juin 2014 à 14:47 par antoun
    Les tristes lendemains du mariage gay

    pour allez plus loin encore dans les propos de le belge les trois lobbys qui se tiennent la main pour l,instant vont finire par se declarer la guerre pour les postes de pouvoir ! les gays se reconnaitrons superieurs aux heteros donc entrerons en conflit avec les feministes majoritairement constitues de femmes heteros ! les feministes rentrerons en conflit avec les juifs et les homos dont les lobbys sont constistues a 90%de males inferieurs pour elles ! et les juifs ne vont pas ceder leurs places preponderantes ! donc bonjour les conflicts futur avec injures style !"antisemites", "mysogines" ou "homophobes"entre ces trois communautés lol on vas bien rire !!

     

    Répondre à ce message

  • #846609
    Le 4 juin 2014 à 16:28 par dd
    Les tristes lendemains du mariage gay

    Un intervenant dans la vidéo prédit que l’on sera demain traité d’homophobe simplement pour reconnaître des différences entre hommes et femmes. Ce mécanisme est déjà à l’œuvre concernant le RACISME avec une redoutable efficacité. Vous êtes suspect de racisme dès que vous reconnaissez des différences entre les races. Vous subissez l’opprobre au nom de « l’égalité », le rouleau compresseur de la complémentarité. Mais à y réfléchir, l’esprit de la véritable égalité naît de la complémentarité. C’est de considérer qu’il faut de tout pour faire un monde, donc qu’il n’existe pas de hiérarchie en terme de valeur absolue.

    Sinon je ne suis pas fan de la réalisation de cette vidéo. Le montage donne toujours le dernier mot aux opposants du mariage homo. Elle donne aussi l’impression que les manifs pour et contre sont de mêmes tailles, alors que les manifs pour tous ont été les plus grosses que la France ait jamais connu. Bref, rhétorique forcée au montage, et reportage avorté. Il serait intéressant d’enquêter sur les origines de cette proposition de loi, de remonter très concrètement la filière, en France et dans les pays qui l’ont ou vont l’adopter.

     

    Répondre à ce message

  • #846869
    Le 4 juin 2014 à 18:36 par Alibaba
    Les tristes lendemains du mariage gay

    Avez-vous vu Méric, le p’tit gars qui se cache toujours derrière son écharpe. On le voit très bien vers la fin de la vidéo devant Science Po rue de la Chaise !

     

    Répondre à ce message

  • #848119
    Le 5 juin 2014 à 14:24 par Clémence
    Les tristes lendemains du mariage gay

    Le commentaire du juriste Patrice André est vraiment intéressant à mon avis :) -> 7:06
    Merci pour le partage !

     

    Répondre à ce message

  • #849117
    Le 6 juin 2014 à 04:40 par ouhm
    Les tristes lendemains du mariage gay

    Monde infernal.. en phase de transition vers encore pire, plus le temps passera, plus les gens trouveront ça normal, ça deviendra un acquis de la république, comme la laïcité etc.. jusqu’à ce que tout s’écroule et qu’un nouveau système renaisse, seul espoir.

    Quand l’autre fou du ps explique qu’il y a déjà 12 pays qui ont adoptés cette loi, que c’est l’évolution "normale" (comme si il y avait une évolution normale..) etc.. ça prouve bien qu’ils pensent êtres supérieurs au reste du monde, que pensent t’ils des pays d’Afrique ou du monde arabe qui n’ont pas ces lois ? qu’ils sont "inférieurs", comme à l’époque de Jules Ferry et qu’il faudrait les "civiliser" en les faisant marier les pédés.. ce yann galut est d’un mépris c’est fou, presque condamnable comment il parle des "blancs" "catholiques" "en famille" etc.. un jour il sera condamné ce type

     

    Répondre à ce message

  • #850249
    Le 7 juin 2014 à 13:19 par Mimile
    Les tristes lendemains du mariage gay

    Il a manqué de véritables philosophes bien pointus dans ce débat pour mettre les iconoclastes face à leur contradiction. En maitrisant parfaitement la maïeutique, il serait possible de faire accoucher la sordide créature en gestation dans l’esprit de ces gens afin que sa sanguinolence soit bien visible aux yeux de tous. On pourrait appeler ce débat la Vérité pour Tous.

    Philipe Arino ne se voile pas la face et son discours dénonce une véritable crainte , celle de voir accoucher les conséquences de cet acte violent que l’on a nommé " homosexualité" puisqu’il le vie tel qu’il est et avec une certaine résignation. La sodomie est complètement occultée du débat et pourtant elle en est au centre, si j’ose dire. La dichotomie entre LGBT-mon cul sur la commode et le couple traditionnelle ne fait que cacher la différence qui existe entre lesbianisme et pédérastie. Ce dernier mot ayant été banni, on l’a remplacé par un mot gadget , gay, qui ne nomme pas ce qu’il voudrait dire.

    En un mot , hypocrisie règne en maître, pour le moment et la distorsion que les néologismes apportent à la pensée n’est que l’étape préliminaire avant de nous faire gober n’importe quoi sans broncher.

     

    Répondre à ce message

    • #878775
      Le Juillet 2014 à 14:05 par Tatar
      Les tristes lendemains du mariage gay

      Raison pour laquelle il faut bannir cet anglicisme et revenir au terme correct : Pédé ... raste.
      Jack Lang qui avait pourtant horreur des anglicismes ... à l’origine d’ailleurs du mot baladeur en lieu et place de walkman... ne se prive pas lorsqu’il en parle : gaypride !
      I would rather call it gayshame !
      Cheers all,

       
  • #851631
    Le 8 juin 2014 à 21:01 par Romano
    Les tristes lendemains du mariage gay

    J’ai tenu 5 min mais je le dis j’ai failli renvoyer mon dîner.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents