Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Neuf délégations étrangères superviseront l’élection présidentielle syrienne

Des délégations de neuf pays seront présentes mardi afin de suivre le déroulement de l’élection présidentielle syrienne.

L’Ouganda, le Zimbabwe, la Bolivie, les Philippines, le Venezuela et le Tadjikistan ont envoyé des observateurs qui accompagneront les délégations de parlementaires iraniens, russes et libanais.

Les représentants de ces nations se rendront dans l’ensemble des territoires qui ont échappé à la mainmise des combattants islamistes.

Le président de la Commission parlementaire iranienne des Affaires étrangères et de la Sécurité nationale, Allaedine Boroujerdi, a déclaré à la presse, à la suite d’une rencontre à Téhéran qui a rassemblé 31 pays amis de la Syrie dont l’Algérie, la Russie, l’Irak, le Liban, Cuba, le Venezuela, le Mali, le Nigéria, l’Afrique centrale et l’Afghanistan :

« Les États-Unis craignent la légitimité dont jouira le président syrien Bachar al-Assad avec les élections présidentielles. La cause syrienne est liée à la cause de la résistance à l’entité sioniste, raison pour laquelle elle revêt une grande importance pour la politique étrangère iranienne.  »

Voir aussi, sur E&R :

Sur ces jihadistes, qui contrôlent une partie du territoire syrien, chez Kontre Kulture :

 






Alerter

10 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article