Depuis Mai 68, le principal atout du révolutionnaire n’est plus sa capacité à dessouder des mecs au fusil ou à préparer des offensives avec des guérilleros moustachus sous une tente dans la jungle mais à faire des discours très efféminés sur tout et n’importe quoi avec le mot « liberté » et le style de pédale le plus gay possible !
Alors avant d’atomiser ces merdes je vais vous présenter le profils le plus parlant, le plus récent et le plus représentatif du caniveau plein de merde dans lequel a trébuché la France. Je vous présente LUCAS ROCHETTE-BERLON :
Voilà, donc Lucas est le nouvel espoir antifasciste de la France... Avec son nom de famille qui ressemble à une marque de surgelés de luxe ou à une boutique de meubles design pour les aristos, et une gueule de Géraldine des années 60 avec la peau d’adolescent la plus dégueulasse d’Europe !
Sapé avec un t-shirt d’Étienne Daho dans ses clips des années 80, je vous présente le nouveau parti communiste français et son leader charismatique en pleine campagne contre le nazisme :
Sac à main, voix de CAP coiffure, petit highphone blanc et lunettes de secrétaire qui suce des manches, je crois qu’on est clairement face à la plus grosse menace que devra affronter le fascisme international depuis sa création sur les bancs de l’Atletico Madrid en 1939 !