Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

L’Allemagne classe le Hezbollah libanais comme organisation terroriste

[…]

La présence du mouvement chiite soutenu par l’Iran est désormais interdite sur le sol allemand. L’Allemagne a désigné le Hezbollah libanais comme organisation terroriste, a déclaré le ministère de l’Intérieur, Horst Seehofer, jeudi 30 avril, précisant que des opérations avait été menées tôt jeudi matin pour arrêter des membres présumés.

 

[…]

Les représentants des services de sécurité allemands estiment à environ un millier, le nombre de personnes faisant partie de l’aile « dure » du Hezbollah, en Allemagne. Des membres accusés par le renseignement intérieur d’organiser des collectes de soutien, de recruter des sympathisants et d’organiser des manifestations appelant à la destruction d’Israël.

L’interdiction par l’Allemagne de toute activité du Hezbollah libanais sur son sol est une « étape importante [dans la] lutte globale contre le terrorisme », s’est félicité, jeudi, Israel Katz, chef de la diplomatie israélienne.

[…]

En septembre 2019, Richard Grenell, l’ancien ambassadeur américain en Allemagne et aujourd’hui conseiller du président Donald Trump, avait exhorté l’Allemagne à bannir l’activisme politique du mouvement chiite sur son territoire, comme l’ont déjà fait la Grande-Bretagne et les Pays-Bas.

« Cela empêcherait le Hezbollah de rassembler sympathisants et collectes d’argent et permettrait à l’Allemagne d’envoyer un signal fort montrant qu’elle ne tolère par la violence, la haine antisémite et la terreur en Europe », écrivait-il à l’époque dans une tribune publiée par le quotidien Die Welt.

Lire l’intégralité de l’article sur france24.com

 

L’Allemagne, le ventre bientôt usé par la marche, sur E&R :

 






Alerter

31 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2450952

    Espérons que les allemands soient informé que le mouvement chiite-sunnite de l’axe Iran-Syrie sont pour le moment les alliées des peuples légitimes (contre la mafia judéo-maçonnique).
    Qui n’ont rein avoir avec la communauté arabo-musulmane (en particulier les turcs) serviteur d’Israël, Arabie saoudite, Turquie, USA, Royaume-unis, Pontifical enfin toute la clique que les politiciens européen sont soumis pour détruire les nations avec l’Europe.

     

    Répondre à ce message

  • #2450962

    L’Allemagne se rachète pour ne pas avoir pleinement joué la comédie du covid 19 ? D’ailleurs je prévois une prochaine attaque contre la Suisse qui semble aussi avoir rechigné à mettre en oeuvre de manière sérieuse ce canular. Donc je prévois une énième campagne de dénigrement avec les médias de l’oligarchie remettant sur le devant de la table les vieux marronniers habituels sur la Suisse : paradis fiscal, blanchiment d’argent...et pourquoi pas remettre sur le tapis cette histoire de biens juifs cachés en Suisse... ?

     

    Répondre à ce message

    • "joué la comédie du covid 19 ?"

      Encore un qui connait bien l’Allemagne. L’Allemagne n’a pas à envier les restrictions qui ont cours en France. Ils vont même un pas plus loin : ils mettent les dissidents en asile psychiatrique. Ce fut le cas de la députée Beate Bahner mais il y en a eu bien d’autres encore. Le port du masque est maintenant obligatoire dans presque toutes les villes. Ca a été décrété y a peine une semaine. Il suffit d’écouter la chaîne dissidente Compact TV. Mais bon quand on comprend pas l’allemand.

       
  • #2450965

    Connerie ! Pour faire croire à une menace, ils s’y prennent mal.
    Qui peut croire à l’existence d’un groupe lié à l’armée Libanaise en Allemagne ?
    Pour quoi faire ? A oui c’est vrai, comme ils ont moins souffert du Covid19, ils sortent plus rapidement alors faut une autre coercition (une autre terreur) .
    Mon avis est que l’on va brandir la même menace en France d’ici deux semaines.
    [ et cette fois, ils repousseront encore un 2em tour des élections municipales pour invalider le caractère précaire du premier tour ]

     

    Répondre à ce message

  • #2451051

    Je ne serai pas là pour voir le second Hitler émerger et nettoyer les écuries d’Augias, mais lui sera là ! L’Histoire donne finalement raison au premier : il existe bel et bien un lobby communautaire qui dicte sa volonté au monde. L’Allemagne n’a jamais aussi soumise, elle qui a vaincu Rome, pourtant.

     

    Répondre à ce message

  • #2451077

    l’allemagne donnera toutes les preuves de soumission qu’on lui demandera afin de prouver qu’elle n’est plus un "danger". Sa seule limite est peut etre le sacrifice de sa propre population. Cette mesure la par exemple,n’implique pas trop de consequence pour son propre peuple,donc elle s’y plie. Les eurobonds par contre,c’est prendre du fric a des allemands pauvres pour le donner a des francais riches,la est la limite.

     

    Répondre à ce message

  • #2451102

    Quoi attendre d’autre de dirigeants qui vont fêter le débarquement Allié et l’écrasement de leur pays en 1944 / 45 !

     

    Répondre à ce message

  • #2451260
    Le 1er mai 2020 à 11:17 par Peter Töpfer
    L’Allemagne classe le Hezbollah libanais comme organisation terroriste

    En RDA in nous a dit : apprendre de l’Union Soviétique veut dire apprendre à vaincre. Remplacez par Israël.

     

    Répondre à ce message

  • #2451496

    L’axe du" bien" préparent probablement une futur intervention au Liban piloté par Tsahal, en se débarrassant du Hezbollah ils auront plus facile à dégommer bachar, du coup je comprend mieux cette volonté a hâté le deconfinement , c’est pour renvoyer le plus vite possible les ouvriers dans les usines Pampers préparer les commandes couche culotte pour les militaires israéliens.

     

    Répondre à ce message

  • #2451565

    L’Allemagne est fichue : population en voie accélérée de vieillissement, berceaux vides qui ne bercent donc que dalle, et ce qu’il reste de la population hors les Turcs, c’est un complexe insurmontable de culpabilité décuplé par un bourrage de crâne inédit. On pourrait espérer un sursaut car ce fut avant la chute du IIIème Reich un peuple exemplaire.

     

    Répondre à ce message

  • #2451709

    et ceux qui ont organisé le bombardement de Dresde c’était pas du terrorisme ?

    ah c’est le moment de se réécouter l’hommage que la chrétienne libanaise Julia Boutros a chanté en l’honneur du Hezbollah !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents