E&R | Février 2019 |51 | MédiasSocial |
Le pouvoir exécutif et les médias au service après-vente aimeraient pouvoir dire que le mouvement des Gilets jaunes s’effrite, se délite, se désagrège même. D’ailleurs, à vrai dire, ils l’affirment chaque samedi, toute honte bue. Il n’y aurait plus que 40.000 gilets dont 4 ou 5.000 à Paris, là où le Nombre jaune, une page Facebook autrement plus sérieuse, en comptabilise plus de 120.000 en France et 30.000 (...)
E&R | Novembre 2019 |83 | ÉconomieInsoliteMédiasPolitique |
On ne sait pas quelle école a fabriqué cette Chose [1] qui ose probablement se qualifier de journaliste mais cette lourde panthère n’a pas sa place sur le service public. Sans honte, elle intervient pour défendre Macron pendant une interview du Gilet jaune François Boulo, comme si elle était chez sa mère, ou chez ses cousines. Le journalisme mainstream s’est bien effondré, aujourd’hui n’importe qui (...)
Cet article a été vu 19092 fois Popularité : 1 Commentaires : 74 |
Article précédent Drôme : 200 spectateurs et deux gifleurs pour le show de Dieudonné |
Article suivant Xavier Moreau – Gaz russe pour tous, Drones turcs au Donbass, Diplomatie zemmourienne |
AVERTISSEMENT !
Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :
- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe
Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.
Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.
Suivre les commentaires sur cet article
Il était gj je crois et très à "gauche" (du capital of course), ce qui les a amenés dans une impasse. La justice devrait être rendue par des jurys populaires pas par des pros véreux.
En combattant ou en poussant des gueulantes, il pense peut-être que la situation va s’améliorer...
Bien mon grand, continue les vidéos Youtube.
Mauvaise nouvelle : la période covid, c’est le début de le fin. Autrement dit, nous entrons dans une phase chaotique qui va être de plus en plus sombre, et s’il pense que nous sommes tombés bien bas qu’il attende un peu car ce n’est réellement que le début.
Car une fois arrivé au niveau de la mer, il ne s’agit plus que de creuser, dans les profondeurs terrestres, jusqu’en Enfer. Pour ceux qui endurent la pression reste les profondeurs abyssales ; pour les idiots, le rêve et la splendeur lumineuse des astres.
Mais bon, comme tout le monde sait que les protocoles des Sages de sion sont des faux, on conclura donc à une mauvaise organisation passagère...
Boulo est touchant de naiveté avec son discours de collegienne.
Mais je peux l’aider sur un point essentiel, lorsqu’il parle de se poser pour comprendre pourquoi tout dysfonctionne (et ce n’est pas une question d’argent, il y en a deja beaucoup), pourquoi il y a de la division et pourquoi les syndicats trahissent toujours la cause...
toutes ces questions ont deja étaient brillamment traitées il y plus d’un siecle par un certains E.Drumont dans un ouvrage intitulé "La France Juive"
Lis le Boulo, meme en cachette, tu vas enfin tout comprendre.
a quoi pourra servir un juge a l’heure annonçant l’avènement de l’ia ? à rien !
il ne s’agit déjà plus de justice mais de l’application des textes de lois par ceux qui ont autorité de les faire imposer
un simple système expert suffira à la tache
si l’on ne comprend pas la différence entre le pays légal et l’état de droit du pays réel
si on ne distingue pas le droit naturel du droit positif
si l’on persiste de confondre un Homme avec un individu ( autrement nommé citoyen cad un individu considéré (uniquement) du point de vue de ses droits politiques)
il ne faut pas s’étonner des dérives observées
la France ne se tiersmondise pas elle se soushumanise, c’est d’ailleurs pour cela que tout semble fait pour accélérer un populicide par l’entremise d’un inocula, faux nez de cette volonté
nous sommes dans l’ère de la mathématique, seul la mathématique est l’aune par laquelle notre monde doit se mesurer ( l’ia est mathématique, les camemberts colorés de blachier et raoult sont mathématiques ... etc , etc)
la mathématique est une vue d’esprit qui épuise l’objet qu’elle définit
2+2 = .... 4 ( ni plus ni moins, l’objet est épuisé 4 c’est 4 et rien d’autre )
deux Hommes plus deux Hommes .... l’ia n’y verra que quatre Hommes, tandis que le pays réel y verra beaucoup plus
la suspension consentie de l’incrédulité est la seule pandémie qui ravage notre époque, la mathématique s’y emploie, la même qui démontre que la somme des entiers ( 1+2+3+.... à l’infini ) égale -1/12
Non, la somme des entiers naturels de 1 à l’infini n’est pas égale à moins un douzième : si vous arrivez avec une affirmation pareille dans une université normale et compétente niveau non diplômé vous récoltez un zéro, du moins pour cette question d’examen. Cette fausse équation fut rendue célèbre par Ramanujan : en fait en tant qu’Indien Ramanujan était au moins autant un adepte du rope-trick que des mathématiques par ce genre de paradoxe qui somme toute est à ranger avec ceux de Zénon, comme la flèche qui n’atteint jamais son but ou Achille qui ne dépasse jamais la tortue.
Le rope-trick est un tour de magie où tout dépend de l’art du prestidigitateur de tromper l’attention des spectateurs, il en est de même de la somme de Ramanujan : il y un point bien caché dans ses équations où le spectateur de l’équation brûle une ou plusieurs étapes essentielles. Les sommes infinies n’ont de sens en mathématiques que si elles sont convergentes, par exemple un plus une demie plus un quart plus un huitième qui tendant vers l’infini tend vers deux. Mais un plus deux plus trois ... ne tend vers rien du tout et l’infini en ce domaine est une limite et non pas un nombre sujet aux lois des groupes, des corps et des algèbres. Une suite qui tend vers l’infini ne peut pas être soustraite à une autre suite qui tend vers l’infini pour donner une limite finie : une fois que la suite tend vers l’infini elle est hors du champ où l’algèbre s’applique.
Ce qu’il est possible toutefois de faire rigoureusement, c’est d’inclure les suites orbitantes (ou de Cézaro : elles ont un centre de gravité même si elles ne convergent pas) et les suites divergentes en les identifiant à leur point focal ou à leur point de divergence autant qu’on identifie les suites convergentes à leur point de convergence. Oui, la sommes des entiers naturels jusqu’à une très haute limite tendent à diverger depuis un nombre (comme une explosion pour prendre la même analogie physique) qui est effectivement moins un douzième. Mais noter cette valeur de divergence comme le résultat d’une somme est une très grave erreur de notation qui vise surtout à éblouir le chaland.
Il convient de renoncer au signe "égale" pour une flèche dans un sens ou dans l’autre selon que la suite est convergente ou divergente. La popularité sur internet de cette contre-équation qui est en fait un trucage en dit long sur le renoncement talmudico-derridien au logos pour l’émotion et l’impression jusqu’au sein des mathématiques.
La "justice " sait être rapide, expéditive et "efficace " quand il s’agit de Cassandre (pour une pancarte !) !!!
la ligne rouge entre les véritable lanceurs d’alerte et les "brancos" , est l’éthique.
cette histoire de budget n’est pas le probléme . les milliards débloqués pour les faillites bancaires et pour les confinements n’en sont que des exemples.
est ce que c’est le manque de budget qui a fait signer aux gouvernements du monde entier l’achat de vaccins sans avoir en contrepartie l’assurance de non dangerosité ou méme d’éfficacité du produit ?
pour la justice c’est idem et depuis des décénnies.
boulo est sympathique , mais son argument est bidon , et permet de faire un écran de fumé sur la question principale accolée à la justice : la Morale.
la Justice ce n’est pas un paquet ou une malette de billets mr boulo.
et pour ce qui est des moyens, l’état sait se les donner pour acheter des lbds et des primes pour les policiers éborgneurs...ou pour cumuler les emploi et j’en passe.
Les mensonges des menteurs sont si gros mais fragiles qu’ils ont peur que les avocats les découvrent et les brisent en défendant le peuple... de France martyrisée !
Justice, hôpital, éducation, police, BANLIEUES, etc. : la France s’est totalement tiers-mondisée
C’est si vrai que lorsqu’on veut parler d’une banlieue qui n’est pas tiers-mondisée on le précise.