Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Jamel Debbouze à Bachar El Assad : ’’Dégage !’’

 






Alerter

194 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #195852
    Le 1er août 2012 à 17:21 par Paparano
    Jamel Debbouze à Bachar El Assad : ’’Dégage !’’

    Moi je penses que ce mec a une haute estime de lui-même ... le froc en moins. Il essaye de se la jouer bobo-intello alors que lorsqu’il était encore puceau (avant son mariage arrangé) c’était une caricature de banlieusard. C’est un très bon copain de Timsit. Tout est dit.

    C’est quand même terrible qu’on soit obligé de supporter l’avis de ces gens du spectacle, sous-entendu suppôt de l’empire vu que le ménage est fait pour que bien évidemment ceux qui ont des choses intéressantes à dire, on ne les entendent pas.

    Sauf ici, mais ça va sans dire ;)

     

    Répondre à ce message

  • #197051

    En parlant de "2 bouses" Qui a des nouvelles de la famille Admette toujours en deuil de leur fils Jean-Paul Admette, poussé sous un train par le "2 bouses" pour un blouson, avant qu’il mette sa kipa a jerusalem et roule en Ferrari ?

    Vont il un peu mieux ? Que deviennent ils ?

     

    Répondre à ce message

  • #197319
    Le 4 août 2012 à 02:51 par monaliza
    Jamel Debbouze à Bachar El Assad : ’’Dégage !’’

    Il focalise sur son pognon. D’ailleurs au côté de son pote Bruel, il n’a pas apprécié la mesure de taxation des revenus supérieurs à 1 million.....il trouvait ça ridicule. Voter socialiste, ok, le portefeuille, lui, pas touche ! ....Tout est dit, un manchot qui pense finir à la rue faire la manche s’il est taxé à hauteur de 75%. Tout est dit.
    Faut surtout pas toucher au pognon....De la Bouzze fonctionne comme tout ce beau monde pourri, où la valeur refuge est le fric. Il a un humour pauvre, sans intérêt, et je ne comprends pas les gens qui paient pour aller le voir : j’ai mal pour eux. Il ne sait même aligner une phrase.

    Pas étonnant donc, il vénère le Dieu-Veau d’or, et va faire son pélerinage comme il se doit à Tel Aviv......

     

    Répondre à ce message

  • #197376
    Le 4 août 2012 à 10:57 par Return
    Jamel Debbouze à Bachar El Assad : ’’Dégage !’’

    Édouard Nabe décrit très bien ce clown de debbouze, il fait vraiment honte à la communauté maghrébine comme beaucoup d autre pour dire des âneries. Djamel pourquoi tu ne dit pas a ton roi vénéré de dégager et toi aussi par la même occasion dégage il n est pas trop tard laisse une place net pour que ton fils Léon plus tard puisse sortir dans la rue sans avoir honte

     

    Répondre à ce message

  • #197658
    Le 4 août 2012 à 22:15 par samy
    Jamel Debbouze à Bachar El Assad : ’’Dégage !’’

    muslimbox

    (deja change de pseudo, un muslim ne ment pas)
    en plus de faire dans le mensonge , tu fait dans la mauvaise fois, l algerie ne s est pas soulevée ?
    l algerie n a pas attendu 2011 pour criée comme des peroquets "liberté, democratie, revolution", comme tous ces peroquets martyrisés par leur desposte

    chaque année il y a pres de 10 000 emeutes , tu entend ? 10 000 emeutes, et rien qu en 2010 avant que toutes ces revolutions "en carton", ne commence
    il y avait deja eu plus de 9500 emeutes pour la seule année 2010, et la guerre civile des années 90, tu connais ?
    l algerie a toujours été un pays revoltant, contrairement au autres

    l algerie creve de faim ? cest fou comme tu es drole, tu projete ton cas sur le notre, comment sa s apel ca, comme syndrome ? c est du bhlhisme ou truc comme ca, ca se guerit mon ami..
    premierement, tu ne verra jamais en algerie de mendiant, je te met au defi de me montré un seul mendiant aglutiner les europeens comme vous le faites
    c est pas ici que tu verra des gens courir apres les europeens les forcé a acheté un truc, comme vous le faites vous, il n y a qu a entendre les touristes europeens se plaindre de la mendicité agressive au maroc et en tunisie, ou tu voit des hordes courir apres les touristes europeens..
    en algerie ca n existe pas ca, alors cesse de projeté ton cas sur les algeriens..ici ca n existe pas ca
    des bases americaines en algerie ? decidement tu ne fait que projeté, depuis quand il y a des bases americaines ? en plus de la mauvaise fois, et de la projection tu fait dans le mensonge
    ne prend pas le cas de tous ces pays arabes vendus a l empire pour une generalité,

    ahaha quel blague !

    la colonie du maroc ou encore il n y a pas longtemps un helicoptere americain s est ecrasé vient me dire qu il ya des bases americaines en algerie !

    je continue... ?

     

    Répondre à ce message

  • #197760
    Le 5 août 2012 à 01:24 par samy
    Jamel Debbouze à Bachar El Assad : ’’Dégage !’’

    muslimbox

    je suis musulman comme toi moi aussi, et si jai été un peu dur dans mes propos concernant la pauvreté et la mendicité au maroc, je m en excuse devant dieu, je ne moque pas les pauvres et les misereux qu ils soit au maroc ou autre part, cela me fend le coeur de voir que mes freres qu ils soit marocains, noirs , blancs ou autres crevé la faim
    bien entendu..mais ne raconte pas de mensonges quand tu ne sait pas de quoi tu parle
    et quand tu manque de culture

     

    Répondre à ce message

  • #197895
    Le 5 août 2012 à 12:41 par Return
    Jamel Debbouze à Bachar El Assad : ’’Dégage !’’

    Tu as raison Samy, les pays voisins de l’algerie ont toujours fait semblant de compatirent avec le peuple Algérien pendant ses années noire ou le sang et les morts coulait à flot, ils se sont toujours targués que leurs pays était beau et les touristes venaient nombreux,et que l’Algerie était un pays de sauvage avec comme seule richesse le pétrole et rien d’autre. Or il faut se rendre à l évidence aujourd’hui le peuple Algérien est encore debout et plus fort que jamais, ce pays est aujourd’hui une puissance pas seulement par les armes mais par tout un peuple qui n à peur de rien Et malheureusement se n est pas le cas pour la Tunisie qui nous ont fait une pseudo révolution organisée par l occident et je ne parle pas du Maroc ou la pédophilie et la prostitution est devenue la vrai raison du tourisme.

     

    Répondre à ce message

  • #198789
    Le 6 août 2012 à 19:42 par misspancaciotta
    Jamel Debbouze à Bachar El Assad : ’’Dégage !’’

    Meskin ! Lui c’est que au mur des lamentations qu’il était à l’aise... certes la-bas on ne risque pas de parler de démocratie ou d’arguments qui vont mettre le pauvre Jamel en difficulté...intellectuelle.

     

    Répondre à ce message

  • #203489
    Le 14 août 2012 à 22:32 par elias
    Jamel Debbouze à Bachar El Assad : ’’Dégage !’’

    Voilà l’archétype de l’arabe larbin qui vendrait sa mère (ce n’est pas une image) pour de l’argent.
    Les "arabes" (Maghreb) et les arabes (moyen-orient) ont tout de même des similitudes.
    Chez les arabes, on se fout sur la gueule depuis des siècles, l’Islam est arrivé (certains diront pour apaiser ce peuple barbare) et rien à changer. Le proverbe que tout le monde connait (les arabes se sont mis d’accord pour ne jamais être d’accord), est toujours d’actualité depuis des siècles.
    C’est comme ça et c’est pas prêt de changer. Pendant les guerres de colonisation, on arrivait à faire la différence entre l’arabe plein de sagesse (Emir Abdelkader, Abdelkrim, Omar Mokhtar) et les arabes larbins (harkis et autres vendus à l’impérialisme colonisateur). Et bien avant, nombreux poètes, savants et autres grands érudits étaient opposés à d’autres arabes barbares.
    Et bien, aujourd’hui, dans cette société en fin de cycle, on commence à voir qui est qui chez les arabes. El Qaeda et acolytes tuent et massacrent d’autres arabes (avec une barbarie qui les caractérisent) pour de l’argent versé par les agresseurs de l’Islam.

    Excusez mon français, je ne suis pas aller à la fac.

     

    Répondre à ce message

  • #205825
    Le 19 août 2012 à 14:19 par karim
    Jamel Debbouze à Bachar El Assad : ’’Dégage !’’

    j’aurais envie de dire entre voisin du 6eme (B.H.L.) faut s’aider.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents