Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Gérard Depardieu et sa poutre en Corée du Nord

Une exécution publique en régime MeToo

 

Oh non, Gégé, pas ça ! Ça, tu peux le faire en Amérique, le pays du porno et du féminisme rois, mais pas en Corée, où les gens ont une tenue ! Si tu es un gros moujik franchouillard, adapte au moins ton comportement aux pays qui t’accueillent, c’est la moindre des politesses.

 

 

Claude Lanzmann, dans son livre Le Lièvre de Patagonie, raconte qu’il a aussi voyagé en Corée du Nord (en 1958), et que là-bas, il est tombé amoureux d’une très jolie infirmière coréenne. Espionne ou pas espionne, on sait jamais, avec les femmes.

Elle s’appelait Kim Kim-Sun. Il est retourné là-bas en 2015 et en a tiré un film, Napalm, qui raconte cette histoire d’amour contrariée – mais aussi sublimée – par le politique.

« En 1958, nous étions les premiers Européens à nous rendre en Corée du Nord : nous avions été reçus comme des rois. En 2004, on nous a expliqué que le peuple coréen était très hospitalier mais n’avait aucune envie de rencontrer les étrangers. »

Complément de quéquette

Au fait, d’où viennent les images de Gégé en goguette braguette qui n’auraient jamais dû sortir du domaine privé ? On sait qu’il accompagnait, pour ses 70 ans, l’écrivain Yann Moix à Pyongyang, en reportage pour Paris Match (c’est BHL qui t’a trouvé cette pige en or ?), Moix considérant l’acteur comme un « génie ».

« Les femmes adorent faire du cheval. Elles ont le clito qui frotte sur le pommeau de la selle »

Interrogé sur ces fuites qui ont fait le bonheur de Complément d’enquête, Yann jure sur la tête de BHL que c’est pas lui, mais le producteur.
Le problème, c’est qu’on sait jamais quand Yann dit la vérité, ou plutôt, on sait jamais quand il ment. Il mélange le vrai et le faux, non seulement dans ses livres, mais aussi dans ses apparitions publiques, ce qui est plus inquiétant. Yann explique pourquoi le film de ce voyage (qui rassemble 18 heures de rushs) est resté secret :

« Il est politiquement incorrect et il y a un procès par phrase sur deux heures et demie. »

Comprenons-nous bien : parler comme le fait Gégé aux femmes, c’est pas bien (sauf avec les grosses salopes de la télé-réalité, mais ne compliquons pas le débat), et c’est surtout contre-productif en régime MeToo, cette ère de glaciation des rapports hommes-femmes.
Il y a 20 ou 30 ans, avec 30 kilos de moins, Gégé pouvait lever de la starlette sans problème ; là, il accumule les handicaps. Mais ses victimes étaient prévenues : tout le monde sait qu’il est lourdingue dans son approche : il fout des mains au cul à tout le monde ! Pour esquiver, suffit de raser les murs, frotter ses fesses contre, bien face à l’ogre, les yeux dans les yeux, et suivre les mouvements de sa paluche droite. Dans ce cas, et c’est vrai, le prédateur peut viser les nichons, nous dit une féministe terrorisée.

Pour beaucoup de femmes, surtout celles qui ont de sérieux appas, la vie en société est un calcul et un slalom permanents. Le comportement de la proie s’adapte au prédateur, cela développe une forme d’intelligence.

Au fond, au-delà du cas Gégé, qui va sans aucun doute être exécuté (par la paire de juges autoproclamés Complément d’enquête-Mediapart), c’est la culture française qui est visée, celle d’un pays qui a inventé l’amour, celui des bonnes choses, de la table et du lit, soit le bonheur de vivre. On sent comme un vent de puritanisme anglosaxon souffler sur nos contrées, et ça, au moment où le régime s’enfonce dans l’impur.

Le message est clair : l’oligarchie peut se vautrer dans la fange, mais pas le peuple, qui doit se tenir tranquille, et pour ça, on lui inflige des exemples, des exécutions publiques. Gégé est un symbole : c’est un chêne qu’on abat.

Flagrant délit : Gégé en train de déguster du jambon de femme !

Comme prévu, sur E&R

 






Alerter

88 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3291754
    Le 9 décembre 2023 à 11:29 par goulue
    Gérard Depardieu et sa poutre en Corée du Nord

    Il nous manque une relève , issue de notre propre peuple de Français.
    Des acteurs qui font rêver (ils sont beaux, à notre ressemblance) ou rire (ils sont drôles, de notre humour séculaire, populaire ou raffiné) ou pleurer. Des Louis Jouvet, etc. Ou encore le fils Depardieu, for ever young. Nous ne penserions plus à Gégé vieilli et sans intérêt depuis longtemps.
    Or nous n’avons que des têtes d’étrangers du sud, toujours plus au sud, pour tout potage. Ils ne nous saisissent, pas, ne nous captent pas, ne nous captivent pas, se paient notre fiole facilement et de très bon gré, et même avec système (riches, autres, cooptés)... Nous sommes même poussés à les trouver intéressants et à rire de nous-mêmes, de notre ex-grandeur et de nos parents.
    Si nous avions nos propres jeunes acteurs en mouvement, bien de chez nous, Gégé n’occuperait pas les médias avec es confidences graveleuses.
    Il passerait sa vieillesse à soigner ses gros bobos, il se souviendrait de son fils, il s’occuperait de sa fille, il se laisserait soigner par sa femme et rédigerait son testament ou ses mémoires, sans se forcer à jouer l’homme encore vert et en forme, et plaisant, qu’il n’est évidemment pas.
    Il est le pendant masculin de la vieille actrice à faux cils qui se tortille encore sur scène avec langueur et lourdeur, gênant tout le monde. Par exemple la Goulue, un jour qu’elle faisait du cancan à soixante ans au Moulin !Rouge.

     

    Répondre à ce message

  • #3291764
    Le 9 décembre 2023 à 11:53 par supertramp
    Gérard Depardieu et sa poutre en Corée du Nord

    Ce gars est sensé être un exemple à suivre ou un représentant de la France ? Qui a envie que son fils se comporte ainsi, qui a envie que sa fille croise ce genre de spécimen ? Il reste un acteur de cinéma, il se pensait intouchable, il a vécu par l’image, il périra par l’image.

     

    Répondre à ce message

  • #3291769
    Le 9 décembre 2023 à 12:10 par MZ
    Gérard Depardieu et sa poutre en Corée du Nord

    Franchement les gars, vos commentaires sont honteux.
    Y voir le comportement d’un mâle alpha, il faut être un incel pour le croire...
    Il m’est arriver plusieurs fois de m’assoir, dans un café, à une table mitoyenne d’une belle femme et de ne pas la calculer. Figurez-vous que c’est elle qui entâme la conversation parce que je suis le seul qui ne l’ai pas dragué.
    En tant que mari, père ou fils, que nous cachent nos belles sur les connards de mâles alpha qu’elle rencontrent tous les jours. Sûrement de quoi péter un câble...
    Regardez le mouvement de recul de la traductrice. Accepteriez vous cela pour votre femme, votre fille ou votre mère.
    La France a été émasculée, on en voit les symptômes dans nombre de commentaires.
    @E&R, vos lecteurs ne sont pas à la hauteur. Désolé, ce n’est pas la première fois que je fais ce constat. Un travail de Sysiphe vous attends. Courage, je suis de tout coeur avec vous

     

    Répondre à ce message

  • #3291805
    Le 9 décembre 2023 à 13:11 par JP
    Gérard Depardieu et sa poutre en Corée du Nord

    Gerard Depardieu a avoué plusieurs fois s’être fait abusé sexuellement durant sa jeunesse, ceci explique peut-être cela.

     

    Répondre à ce message

    • #3292078
      Le Décembre 2023 à 21:37 par ced64
      Gérard Depardieu et sa poutre en Corée du Nord

      y a aussi tout un tas de gens qui ont subi des trucs vraiment affreux et qui jamais ne le reproduiront de leur vie sur personne parce qu’ils savent que c’est "mal" ou n’en ressentent pas le besoin, plutot meme le contraire !

      Je crois que ce n’est pas une excuse.

       
  • #3291866
    Le 9 décembre 2023 à 15:18 par Alençon
    Gérard Depardieu et sa poutre en Corée du Nord

    qu’ il soit un ordurier cochon , sans aucun respect pour les petites gens , ça ne date pas d’ aujourd’ hui..
    le problème , comme avec Matzneff , c’ est que ses accusateurs ne sont pas choqués par les horreurs morales commises par les salauds/opes de gauche*.. parce que pour être clair , ce qui est reproché à Gérard , c’ est de ne pas être de gauche !
    *ainsi , les femmes qui mentiront sur leur viol au dépend de la vie d’ un innocent , pas grave.. celles qui fourgueront un bâtard à Monsieur Naïf pour cacher leur lubricité, pas grave non plus.. celles qui boufferont leur allocs familiales en drogues , fringues et autres loisirs toxiques , fermons les yeux.. et surtout , celles qui instrumentaliseront le sexe pour faire carrière et s’ en défendre ensuite , la grande communauté muette des sœurs de la cuisse ambitieuse !

     

    Répondre à ce message

  • #3291878
    Le 9 décembre 2023 à 15:48 par Dream 13
    Gérard Depardieu et sa poutre en Corée du Nord

    Il ne faut pas exagérer, dans les faits, ces gens-là, je veux parler des lourdingue sexuels, comme Il est si gentiment dit, au langage si fin et délicat, ces gens-là ne sont jamais jugés, Depardieu, qui de toute façon ne tourne plus grand chose, ne risque pas de perdre sa popularité, d’autant que l’opération Metoo, au final, dessert les véritables victimes, qui vraiment n’ont aucun intérêt à faire trop de bruit, et c’est là la limite et le problème, quand le balancier passe d’un extrême à l’autre !

     

    Répondre à ce message

  • #3292048
    Le 9 décembre 2023 à 20:39 par Aldébaran
    Gérard Depardieu et sa poutre en Corée du Nord

    Rocco Siffredi est bien plus dégueulasse que Gégé.
    D’ailleurs il y a un film ou sa partenaire se fait mettre la tête dans la cuvette des toilettes pendant qu’il la besogne à toute puissance.

     

    Répondre à ce message

    • #3292224
      Le Décembre 2023 à 08:58 par Elodie
      Gérard Depardieu et sa poutre en Corée du Nord

      Les valeurs de notre société se sont inversés. Tout ce qui est dégradant et méprisable est loué. Le porno fabrique des paumés. Des paumés qui pensent jouir en reproduisant ceux que font les acteurs porno mais en réalité, la plupart des gens qui prennent ce genre de personnes en exemple sont souvent dépressif . J’en connais. Cette sexualité est glauque, sale, complètement conne. Rien a voir avec la vraie plénitude. Quelle époque merdique.

       
    • #3292283
      Le Décembre 2023 à 11:41 par RichardC48
      Gérard Depardieu et sa poutre en Corée du Nord

      Plus dégueulasse que Rocco, celles qui se font chèrement rémunérer pour être des cuvettes de toilettes en se faisant chier dans leur bouche.

       
  • #3292201
    Le 10 décembre 2023 à 08:12 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Gérard Depardieu et sa poutre en Corée du Nord

    "c’est la culture française qui est visée, celle d’un pays qui a inventé l’amour, celui des bonnes choses, de la table et du lit, soit le bonheur de vivre."

    Fragonard !
    le feu aux poudres !

     

    Répondre à ce message

  • #3292255
    Le 10 décembre 2023 à 10:52 par Le chérusque farceur
    Gérard Depardieu et sa poutre en Corée du Nord

    Lorsque l’infirmière Nord coréenne dit "napalm", ça me semble bénin
    Elle aurait pu dire "phosphore blanc" et là, le sioniste lanzmane aurait été à la peine pour son film

     

    Répondre à ce message

  • #3293118
    Le 11 décembre 2023 à 20:49 par Manicouagan
    Gérard Depardieu et sa poutre en Corée du Nord

    Si c’est ça la séduction à la française, le "pays de l’amour" comme dit l’article...hahum hahum !! il manque que l’haleine de camembert et de gauloise et je pars en courant merci !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents