Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Eurovision : déferlement d’insultes homophobes et racistes contre Bilal Hassani, la candidate française

Pauvre Bilal, qui est innocent comme l’agneau qui vient de naître et qui ne comprend pas qu’il a été envoyé en première ligne par des ingénieurs sociaux maléfiques pour donner encore plus de pouvoir répressif au lobby LGBT et flinguer encore un peu plus l’image de la France dans le monde.

Bilal, à son corps défendant, fait encore le sale boulot de l’immigré : les Maîtres agitent la couronne de la Gloire pour le faire sortir de sa tranchée en chantant et l’envoyer courir à poil devant la tranchée d’en face, avec les mitrailleuses qui l’attendent pour le couper en deux.

C’est écrit, c’est prévu, il a été fabriqué pour ça. Et devinez qui a organisé cette manipulation.

- La Rédaction d’E&R -

 


 

À 19 ans, Bilal Hassani doit avoir la tête bien accrochée aux épaules. Depuis qu’il est candidat à Destination Eurovision, l’émission qui permet de choisir le futur candidat français à l’Eurovision, il est la cible d’un déferlement de haine et d’insultes homophobes et racistes.

 

Samedi 26 janvier, en direct sur France 2, il a gagné son passeport pour représenter la France lors de l’événement qui se déroulera à Tel Aviv en mai prochain grâce à sa chanson Roi, qui prône l’acceptation de soi. Une annonce qui a relancé le feu d’insultes dont il fait l’objet notamment sur Twitter.

 

 

1 500 tweets insultants reçus en quelques jours

Stop Homophobie et Urgence Homophobie ont annoncé jeudi dernier vouloir porter plainte contre « chaque personne qui a insulté, discriminé ou menacé Bilal Hassani sur les réseaux sociaux ». Une démarche qui serait faite avec « l’accord et le concours » du jeune chanteur.

 

[...]

En novembre dernier, le youtubeur aux 800 000 abonnés avait décidé de dénoncer les menaces qu’il avait reçues après avoir posté une vidéo sur Twitter. « Tu devrais essayer le Bataclan comme salle » ou autres références aux attentats meurtriers du 13 novembre étaient légions.

 

Lire l’article entier sur ouest-france.fr

Pour accompagner Bilal en terre étrangère,
ces petites chansons populaires sur Kontre Kulture

 

Bilal envoyé en première ligne, sur E&R :

 






Alerter

127 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2136720
    Le 1er février 2019 à 09:57 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Eurovision : déferlement d’insultes homophobes et racistes contre Bilal (...)

    Bilal Hassani, outil pour "endiguer la haine sur Internet" :

    - Haine et harcèlement en ligne : des députés réclament plus de sanctions
    Déplorant le flot d’insultes racistes et homophobes visant, entre autres, Bilal Hassani, trois parlementaires ont transmis mardi au secrétaire d’Etat chargé du numérique des propositions « pour endiguer le phénomène ».
    https://www.liberation.fr/france/20...

    Outil multi-fonctions...

     

    Répondre à ce message

    • Quelle réactivité de la part de ces 3 députés ! Sont-ils aussi réactifs quant à l’usage des flash-ball sur des manifestants non dangereux ? Comme quoi les gilets jaunes sont dans le vrai. C’est incontestablement un problème de représentativité que nous avons dans notre pays, autant au niveau artistique que politique. RIC avant toute chose.... Le reste suivra.

       
  • #2136756

    Je suis surpris par tous vos commentaires selon lesquels Bilal ne serait pas à sa place

    Bilal ne représente pas la France, mais représente la VISION de l’Union Européenne de ce qu’est et doit être le bon français à venir. VISION dit projection d’un idéal. Eurovision est donc la projection de l’idéal d’un humain vivant sur le sol de l’ancienne France pour l’avenir

    Eurovison est l’émission de propagande sociétale de l’état fasciste supra-national fédéral qui s’appelle l’UE, partie européenne de l’Empire. L’UE est une entité politique et à travers cette émission mondialisée elle donne sa VISION de l’UE pour l’ex France et non pas celle de la nation française. VISION s’entend par l’image du français telle que l’UE se le représente. Donc l’UE vous informe et informe le reste du Monde de son message, de son agenda pour tous : diversité, genre, immigration

    Comprenez bien que pour l’UE la nation, l’état ou le peuple français n’existent plus, et il en donne sa VISION et la partage avec vous et les autres et se moque bien de ce que les français peuvent en penser

    Enfin, que l’émission se tienne en Israël est chose normale puisque ce pays est considéré comme émanation de l’UE. En partie vrai puisque composé essentiellement d’européens et émanation coloniale européenne. Israël a le même poids dans l’UE et le NOM que la France ou la Suède. C’est ce qu’ils vous disent

    Donc Bilal est pour l’UE bien a sa place et a toute sa raison d’être. Le radio crochet n’est qu’une fumisterie pour habiller la vision propagandiste. l’UE se fou bien de savoir comment il chante et s’il va gagner. Il représente la vison française de l’UE pour l’avenir et en cela ils ont déjà tous gagné

    Même analyse applicable à Miss Univers, émission de propagande sociétale de la vision de l’Empire et du gouvernement mondial :

    Le NOM, l’état profond vous donne sa vision sociétale de l’idéal humain planifié pour la planète : un transgenre métissé. Eurovision est le pendant sur le continent européen de Miss Univers. Chanson, beauté ne sont que des habillages populaires au message de propagande sociétale, et à la vision des Mondialistes de l’humain pour l’avenir

    Donc le transgenre portugais miss Univers est aussi à sa place

    Cessez d’y voir des insultes pour les arabes du fait que l’émission soit diffusée en Israël, ou pour les arabes ou français parce que Bilal est homo. C’est votre interprétation et pas celle des organisateurs pour lesquels c’est un honneur et un idéal

     

    Répondre à ce message

  • #2136772

    Moi, je préfère ce Bilal là à Bilal Hamon. Je le trouve plus sain, plus honnête, plus talentueux, plus mieux, quoi !

     

    Répondre à ce message

  • #2136852

    Ce monsieurdame va a israel faire refléter ce qu’il est sur toute la communauté Marocaine, Arabe et Musulmane.
    Pour protester, Daesh va faire des attentats en Europe que quelques Musulmans vont critiquer plus ou moins du bout des lèvres et beaucoup ne vont rien dire car les attentats sont commis au nom de l’islam qu’un musulman n’a pas le droit de critiquer.

    Bilan de l’opération, les Muzz passent encore pour des sauvages barbares dégénérés.

     

    Répondre à ce message

  • #2136950

    Bilal Hassani ou l’illustration vivante des dérives de notre société narcissique qui produit des individus esclaves de leurs pulsions préœdipiennes et de stimuli externes dont ils sont bombardés en permanence dans une culture dédiée à la consommation et à la satisfaction immédiate.

    C’est toute la justesse des analyses de Ch.
    Lasch qui se trouvent ainsi résumées dans cette vidéo, mais aussi dans la personne même de son auteur et dans ses propos.

    L’ingénierie sociale sous-jacente saute aux yeux et il suffit pour s’en convaincre de mesurer le différentiel qui sépare la piètre prestation de cet individu en plein ego trip, de l’exposition médiatique dont il bénéficie. La répression politique est bien évidemment l’horizon qui se profile pour tous ceux qui laisseront transparaître leur profonde répulsion face à cette tentative d’hybridation du vivant.

    Tout aussi préoccupant, le fait que désormais rien ne peut empêcher un individu comme Bilal Hassani de réclamer pour lui "un droit à l’enfant". Un droit opposable au bon sens et à l’intérêt de l’enfant, qui au nom de l’Égalité, se voit désormais réduit au rang de simple objet marchand.

     

    Répondre à ce message

  • Et voilà, il (elle) est déjà grillé(e) :
    https://www.lemondejuif.info/2019/0...

     

    Répondre à ce message

  • #2137249

    Pendant le mondialisme, la vie continue.
    Plus ils sont connectés, plus il sont déconnectés.
    Après les trans, les fakes.
    les tatoués d’aujourd’hui sont des tout à mwé.

    Bilal n’est pas détesté parce qu’il à une orientation homosexuelle mais parce que c’est un ectoplasme du net, un fake, un profil. C’est un phénomène de mode créé par une ingénierie sociale palpable et dont souffre une partie de la jeunesse. La méthode est claire, déconstruire l’homme fort et masculin, le futur père, le vrai, la poésie du monde, en exacerbant le complexe narcissique, le jeunisme éternel, le fabriqué, l’attitude abrutie (fails et autres défis) chez des jeunes désabusés. Ce nouveau faux réel est propagé par des youtubeurs paumés présentés comme des stars ou par des agents d’influence de 40 ans qui jouent aux gamins attardés aux rires faux, pour attirer une audience jeune. C’est l’une des armes psychologique du mondialisme capitaliste satanique.

     

    Répondre à ce message

  • #2137271
    Le 2 février 2019 à 01:55 par Ami, entends-tu...
    Eurovision : déferlement d’insultes homophobes et racistes contre Bilal (...)

    C’est ce machin qui va représenter la France ? On est vraiment tombé bien bas....pour refaire surface, si c’est encore possible, il va nous falloir des siècles.
    De plus, vous êtes certain que c’est français, ce truc, avec un accent belge ?

     

    Répondre à ce message

  • #2137730

    Bon à défaut d’envoyer un robot sur scène on aura un homo, vu que ceux-ci ont beaucoup de chance de gagner à L’Eurovision et qu’il faut bien des mascottes pour défendre l’idée d’inversion des genres je dirais "en marche Bilal".Sinon jamais eu grand chose à foutre de ce concours à potiche.

     

    Répondre à ce message

  • La façon dont il se force à singer le comportement féminin est horriblement sexiste.
    J’ai beaucoup plus de respect pour le "non-binaire" qui n’est "pas un homme monsieur".

     

    Répondre à ce message

    • Effectivement, la tapette est dans le simulacre... ce qu’elle « vends » c’est ses singeries..

      Je crois qu’il doit y avoir par le passé dans des sociétés normales des hommes n’éprouvant pas de désir pour les femmes pour des raisons biologiques. N’ayant pas été dans l’émulation de la virilité, l’imitation d’attributs physiques masculins. Pour autant ils ne tomberaient pas dans une moquerie de la féminité... Car là on est dans le registre du théâtre et de la comédie... de la représentation. Les folles doivent en être conscient...

       
Afficher les commentaires précédents