TERRIFIANT !
C’est leur but : nous terrifier, nous terroriser... Et comment appelle-t-on ceux qui terrorisent ? des terroristes ! Les gouvernements ont toujours été derrière les actes de terrorisme... Quand ils ne les ont pas commis, ils les ont provoqués.
Laissez-moi vous citer Serge Hutin, p.8 et 9 de son livre "Gouvernants invisibles et sociétés secrètes" :
"Un auteur anglais, qui usait du pseudonyme de Robert Payne, publiait en 1951 chez l’important éditeur londonien Wingate un ouvrage intitutlé : Zero. The story of terrorism(Zéro. Histoire du terrorisme). Il s’est efforcé de montrer que derrière l’usage systématique de la terreur par les différentes formes de régimes totalitaires sans exception, on trouve toujours le même noyau occulte qui maniait savamment, à l’ombre des gouvernements visibles, cette arme terrible. Arme systématique qui dépassait donc de beaucoup la simple volonté, individuelle ou collective, justifiée, de se venger d’ennemis et de les empêcher de nuire. Dès la publication du livre, se produisit une serie de "coïncidences" bien curieuses : avant la mise en vente, de mystérieux émissaires achètent tout le stock disponible ; malgré le caractère sensationnel des révélations qu’apportait l’ouvrage, aucune critique ne paraît dans la grande presse ; la maison Wingate, une des plus solide du marché londonien, se trouve brusquement acculée à la faillite ; l’auteur meurt mystérieusement quelques mois plus tard. Il ne pouvait pas s’agir, en l’occurrence, de divulgations de secrets d’Etat ni d’espionnage militaire ou industriel : l’ouvrage ne comportait aucune information de cette nature. La seule explication possible est que l’auteur avait découvert l’existence, à l’échelle mondiale, de gouvernants occultes, au-delà même des grosses puissances financières qui ne jouent, somme toute, que le rôle subordonné de bailleur de fonds."
Le terrorisme des gouvernements est une torture à grande échelle. Terrorisme et torture ont le même but : nous terrifier...
Répondre à ce message