Merci de bien vouloir accepter mon message, même un peu long...
Au plan international : qui osera porter et soutenir la première plainte ? Car ce n’est pas ici la première pierre que l’on jete !!!
Quand donc messieurs Hollande, Fabius du Sang Contaminé Impuni et autres consorts français ... et étrangers répondront de leurs propos & de leurs actes devant des tribunaux internationaux ? Pour complicité active à la commission de crimes contre l’humanité, ou pour complicité active à la perpétration de crimes de guerre, ou au déclenchement de conflits armés illicites ?
Cessons de nous voiler la face : en Syrie tout particulierement, leurs actes ne consistent pas seulement en des ingérences illicites. Il y a une attaque en règle et perverse contre un Etat constitué, sa population et son armée (formée de conscrits comme il est souligné par cette dame).
Offrir le Nord de la Syrie à la Turquie sur un plateau doré c’est bis repetita : cf. en 1939 la honte française sous Daladier ("Radical Socialiste" déjà... ou plutôt : encore et toujours) lorsque notre pays a trahit le mandat d’administration de la région reçu de la société internationale, région que nos socialos pacifistes et futurs collabos français préférèrent livrer illégalement à la Turquie. Sans ciller. Sans absolue nécessité non plus.
Si j’étais Syrienne aujourd’hui, je n’aurais qu’un seul bon mot pour les Français : puisqu’en votre nom, il est mis tant de zèle à démembrer mon pays, ma vie et ceux des miens, souffrez qu’en mon nom soient plutôt (demain ?) démembrés et livrés en pature les vôtres, de territoires et de nationaux... Oser ici recommencer les ignominies commises il y a quelques soixante dix ans, c’est vraiment trop.
En l’occurrence, la politique des gouvernements de messieurs Hollande et Sarkozy avant lui, ne défendent nullement les intérêts français dans la région. Ni de près ni de loin. Ni même de très loin... C’est l’intérêt de l’Etat d’Israel et/ou la soumission aux intérêts américains qui sont recherchés et assurés par le détournement de la diplomatie et de l’armée françaises...Qu’à la différence de l’imputation (par monsieur Hollande hier encore) de l’utilistation des gaz sarins à Alep ou à Damas, il y a ici bien des "évidences" en la matière...
Si donc ce n’est pas la défense des intérêts français qui est portée dans ce dossier, ce gouvernement comme le précédent devrait en répondre.
Lorsqu’on réclame que les petits et grands malfrats répondent des leurs méfaits, que les peines et les lois leur soit appliquées avec rigueur : ne devrait-on d’abord exiger que les gouvernants répondent de leurs actes de haute trahison ?
L’exemple vient d’en haut. Pour le meilleur et le pire : crimes, délits ou impunité.
Aucune politique pénale ne viendra à bout de la "délinquance des rues" si la "délinquance des palais" et des "cols blancs", des traitres et des faquins n’est pas réprimée comme il se doit.
En l’occurrence, le crime de haute trahison n’a pas été écrit pour faire joli dans le code pénal. Et il n’est fait pour sanctionner les lampistes.
Si ceux qui prétendent gouverner la France savaient encourir des sanctions sévères pour leurs "trahisons manifestes", on s’éviterait déjà bien des candidatures ridicules type Hollande, Ayrault qui font insulte à la France. On s’éviterait toute la cohorte des ambitieux incompétents (et arrogants qui plus est) qui jaugeraient bien vite les risques de la carrière et du métier que tous aujourd’hui prétendent embrasser au plus haut niveau, bien au-dessus de leurs facultés.
Répondre à ce message