Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Entretien avec Alain Soral sur l’arrestation de Dieudonné et la liberté d’expression en France

Propos recueillis pour E&R par Alimuddin Usmani le 15 janvier 2015

La garde à vue de l’humoriste Dieudonné, suite à un message publié par ce dernier sur les réseaux sociaux où il ironisait à propos de l’affaire Charlie Hebdo en disant qu’il se sentait « Charlie Coulibaly », a provoqué un tollé chez ses partisans et même parfois au-delà. Ils soulignent l’inégalité de traitement entre Dieudonné qui est persécuté par le pouvoir en place et Charlie Hebdo qui, depuis quelques années, bénéficie d’un soutien sans faille des autorités. Nous avons recueilli la réaction d’Alain Soral.

 

Alain Soral, quelle est votre réaction à l’arrestation de Dieudonné le 14 janvier dernier ?

Alain Soral : Je pense que cette arrestation pour un tweet ambigu, discutable, mais dont il faudrait justement discuter, est tout simplement la preuve que nous assistons en France à une sorte de coup d’État perpétré par le gouvernement de monsieur Valls !

Un coup d’État policier, profitant de l’immense émotion qu’ont suscitée en France les derniers attentats, pour museler illégalement un opposant au régime. Régime actuel qui se caractérise par une soumission chaque jour accrue au pouvoir et aux intérêts américano-sionistes, contre les intérêts objectifs de la France, tant sur la question du Moyen-Orient et de l’Afrique centrale, que de la Russie…

Par l’obscénité que constitue l’arrestation d’un comique métis populaire et talentueux, pour une phrase, au moment même où l’on prétend mener un combat sans concession pour la liberté d’expression, cette opération policière, politique et médiatique nous place effectivement face à une réelle opération de terreur. 

Une opération de terreur policière, politique et médiatique menée contre le peuple de France par le sionisme international et l’impérialisme américain, dont tous les analystes sérieux, muselés par les médias dominants, démontrent depuis des années qu’ils sont in fine les seuls bénéficiaires d’un « terrorisme islamiste » dont ils sont aussi, via diverses médiations, les machiavéliques commanditaires…

Je rappelle en outre que les trois terroristes supposés ayant été promptement mis à mort, comme dans toutes les opérations du même ordre (affaire Merah, attentats de Londres, de Madrid…) manipulant des petits délinquants au profil identique, nous sommes donc obligés de croire sur parole la version officielle véhiculée par les médias de masse, quand une volonté authentique de démantèlement des réseaux islamistes aurait dû conduire nos forces spéciales – qui en ont largement les moyens – à tout faire pour les prendre vivant, afin de les faire parler…

 

Le « deux poids deux mesures » qui caractérise l’attitude de ce gouvernement est de plus en plus insupportable et flagrant. Il faudrait être aveugle pour ne pas voir que le dernier tweet d’Elfassi est une incitation au meurtre à l’encontre de Dieudonné et de vous-même [1]. Est-ce que vous comptez apporter une réponse judiciaire ? Ne serait-ce que pour démontrer une fois de plus l’iniquité de la justice si elle en venait à classer cette affaire sans suite ?

Tout à fait, j’ai chargé mon avocat d’engager toutes les poursuites nécessaires, et pas seulement contre Elfassi ; des plaintes avec constitution de partie civile, afin d’être sûr que ces personnes – dont monsieur Haziza – soient au moins convoquées par un juge d’instruction.

Même si le lobby sioniste passe de plus en plus en force et se croit tout permis dans nos territoires occupés, nous sommes encore officiellement en France dans un état de droit !

 

Jean-Marie Le Pen a été le seul homme politique à défendre la liberté d’expression, notamment en soulignant le traitement défavorable infligé à Dieudonné [2]. Qu’est ce que cela révèle de l’état de la classe politique en France ?

Jean-Marie Le Pen a été aussi le seul à prévenir et à annoncer, depuis 40 ans, tout ce qui allait arriver !

Ce qui n’empêche pas l’ensemble de la classe politique de reprendre aujourd’hui sans vergogne un discours qu’ils fustigeaient hier, tout en continuant à l’insulter ! Ce qui se passe en ce moment, de façon si visible, ne fait que valider ce que je dis et ce que j’écris moi-même depuis plus de douze années. À savoir que le pouvoir sioniste a marginalisé, depuis le milieu des années 80, tout ce qui ne se soumettait pas à lui en France, et a promu tous les soumis, tous les crétins qui lui permettent aujourd’hui de régner sans partage ni aucune retenue.

Le petit chien d’attaque Manuel Valls, officiellement chef du gouvernement français, mais « éternellement attaché à Israël » selon ses propres dires, en est l’illustration parfaite autant qu’indiscutable, pour notre plus grande honte et notre malheur ! 

 

Vous possédez également la nationalité suisse. Pourriez-vous être tenté par l’exil pour ne plus subir les persécutions judiciaires et les menaces de toutes sortes, qui peuvent vous empêcher de travailler de façon plus sereine ?

Je ne l’envisage pas pour le moment, mais je ne vous cache pas que je fais très attention à ma sécurité !

 

En janvier 2013, Téhéran avait décidé de répondre aux provocations de Charlie Hebdo, qui jugeait amusant de caricaturer le prophète Mohamed, en organisant un concours international de caricatures sur la Shoah [3]. Que pensez-vous, a posteriori, de cette initiative ?

Initiative très taquine, puisqu’elle a permis de démontrer, à ceux qui ont encore un cerveau pour comprendre, que le pouvoir occidental ment, quand il prétend que les démocraties avancées mettent la liberté au-dessus du blasphème et du sacré, alors que c’est simplement l’interdit religieux qui s’est déplacé. Le tout-puissant lobby sioniste, en même temps qu’il mettait au pas la chrétienté – et aujourd’hui l’islam – ayant peu à peu érigé, en remplacement, la Shoah comme religion du mondialisme…

À ne pas manquer, sur E&R :

Militer pour la réconciliation nationale et la liberté d’expression
avec Dieudonné et Alain Soral :

Suivre Réconciliation nationale sur Facebook et Twitter :

Soutenir Alain Soral dans les épreuves qui l’attendent
en faisant un don par Paypal :

Le paiement peut aussi s’effectuer par chèque à l’ordre d’Alain Soral, à envoyer à cette adresse :

Alain Soral
Égalité & Réconciliation
3 rue du Fort de la Briche
93200 Saint-Denis
 
 

Livres de Alain Soral (117)







Alerter

73 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Et dire qu’’on interdit les salles à Dieudonné par peur soi disant de débordements, mais la personne n’interdit quoi que ce soit à Chalie Hebdo, c’est sur , il n’ y avait la aucun risque de débordement , c’était impossible à prévoir bien-sûr.

     

    Répondre à ce message

  • Lu sur Panamza. Plus qu’intéressant même si malheureusement nous ne saurons probablement pas la " vérité ".

     

    Répondre à ce message

  • #1094015
    Le 18 janvier 2015 à 12:16 par tucroisvraimentnimportequoi
    Entretien avec Alain Soral sur l’arrestation de Dieudonné et la liberté (...)

    Quand on y pense, El Blanco nous dit que la Shoah est sacré. Très bien, prenons acte. Le blasphème ne tombant pas sous le coups de la loi nous allons pouvoir nous remettre à chanter Chaud ananas !
    _ ;)

     

    Répondre à ce message

  • Triste constat de la grossière manipulation sur la récuperation politique lamentable des événements Charlie hebdo et la tentative de musellement par la force des opposants au système. Tes vidéos nous manquent Alain !

     

    Répondre à ce message

  • #1094520

    Sur la photo qui précède l’article - excellent en tous points - Soral a un petit air de Poutine.
    Signe prémonitoire ?

     

    Répondre à ce message

  • #1094661

    Dieu donné accepté ou refusé,
    République imposée ou endurée,
    Dieudonné incriminé ou diabolisé,
    République ensanglantée ou assassinée.
    Mais que diable est-il allé faire
    Dans cette galère,
    Notre Hugo Chavez national
    Aux couleurs de l’Afrique ?
    Dieudonné, attention à la marche !
    La marche des profanateurs d’Eglises,
    La marche des pilleurs de temples sacrés,
    La marche des profanateurs de cimetières,
    La marche des pilleurs de richesses,
    La marche des fomenteurs de coups d’Etat,
    La marche des faiseurs de dettes nationales,
    La marche des dilapideurs du patrimoine des peuples,
    La marche des exploiteurs d’enfants,
    La marche des marchands d’esclaves,
    la marche de la mafia internationale,
    La marche des haineux de l’Amour
    Et de l’éradication de la Chrétienté,
    La marche des stérilisateurs de Mère terrestre,
    La marche des violeurs de la loi de notre Père céleste,
    La marche de la puissance de la médiocrité financière,
    La marche des coupables de crimes avec préméditation.
    Dieudonné, que diable es-tu allé faire
    Dans cette galère ?
    Qu’es-tu allé faire le "coulibalyste" officieux
    Au milieu des coulibalystes officiels ?
    Qu’es-tu allé mettre dans la machine à broyer les peuples
    Ton intégrité et les espoirs que tu portes,
    Nous tous, nègres blancs, noirs, rouges et jaunes ?
    Un peuple qui sauve son Hugo Chavez,
    Cela s’est déjà vu sur Mère terrestre alors,
    Dieu donné, Dieu adopté !

     

    Répondre à ce message

  • C est la plaie des temps que les fous guident les aveugles (Shakespear).
    C est la plaie des ouïes que ces foules qui meuglent
    C est très déprimant qu’aucun règlement ne soit plus respecté, jamais.
    Le président (et le gouvernement) d’ une république laïque devrait :
    - respecter la Constitution en ne reconnaissant que des individus et non des groupes
    - recevoir à l’Elysée les français et leur proches frappés par attentats. Le palais présidentiel, sanctuarisé, neutre de toute obédience, de toute religion, de tout communautarisme est idoine pour tenter de réconforter des victimes françaises, rassurer sur l’ égalité de traitement entre les enfants meurtris de la république, la fraternité face à l’ adversité, témoigner de la solidarité inconditionnelle de la nation avec ses membres sans soucis de race, croyance ou autre levier de division.
    - rester uniquement dans l’ espace public national (pas de lieux de culte, pas de médias privés ni étrangers..)
    - respecter et faire respecter les textes constitutionnels sur la liberté d’ expression
    - communiquer sur la réalité de la sécurité nationale (citées sur-armées, police mal-armée) plutôt que de rebondir sur un sursaut de popularité
    Bref, l’espace et le temps me manquent pour remplir ces tonneaux de Danaides que sont les corps des gouvernants modernes.
    La bienveillance et la compassion sont des délices que les personnes de pouvoir sous-estiment bien trop.
    Merci E&R et ses contributeurs.

     

    Répondre à ce message

  • Très bon Soral rien à redire !

     

    Répondre à ce message

  • #1098702

    La problématique de Soral est simple : la dialectique est bonne mais tu es submergé par l’émotion, tu laisses à tes adversaires la possibilité de saisir et de retourner contre toi cette agitation liée au fait qu’humainement tu te sentes offensé par cette ignoble vérité que tu décris hors tels les gens que tu dénonces , tu dois aborder avec calme la problématique que tu énonces même si tu dois y rajouter une accélération pour faire valoir tous les détails de la construction machiavélique dont tu dois faire face, hors un sujet agité même si légèrement soit-il est une porte d’entrée pour que l’adversaire déstabilise, ainsi comme les kabbalistes, tu dois voir dans ce gigantesque chaos humains faits de multiples identités une incroyable chance de corriger les erreurs énumérés et d’en maintenir toute l’influence.

     

    Répondre à ce message

  • Une journaliste américaine nous donne une belle leçon ! J’en suis encore KO. Tout est dit !
    C’est bien sûr en anglais mais traduction assurée.
    https://www.youtube.com/watch?v=aSh...

    ENJOY !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents