Ceux qui partent sont utile (idiots même pire...) à deux niveaux, en deux dimensions.
Car à leurs retour ils comptent (l’oligarchie) sur eux pour faire la pratique du désordre et de la terreur, avec ce qu’ils auront appris là bas ...
Ainsi ils espèrent (les oligarques) que nous leurs demanderons aide et sécurité ,de résoudre un problème qu’en fait ils ont créée (ingénierie sociale ) d’ailleurs Lucien Cerise explique cela très bien.
Pour qu’ainsi ils puissent faire ou plutôt continuer leurs lois, leurs politiques sécuritaire et ultra-répressive (ni plus ni moins que du totalitarisme modèle UMPS ou 2.0).
On pourrait même dire, qu’ils seront utile à tous les niveaux .L’oligarchie qui nous gouverne pourra, tranquillement, faire attentats sur attentats (sous faux drapeaux ou pas, peu importe..)et leurs en attribuer les faits et revendications.
Et au-de-la même de tout cela, on peut même imaginer le pire..et c’est là que ça fait vraiment peur.
Car qu’est ce que l’on sait ,de ceux qu’ils auront réussi à prendre, à faire prisonniers là bas, et de leur faire manipulations mentales "MK kontrol" drogues, et autres transformations, retournements ,transhumanismes, des soldats 2.0 ou soldats augmentés, propagateurs de virus et autres pandémies...
Des oiseaux de malheurs, psychopathes, violeurs, tueurs de masses ou en séries ,ou eux même, devenir des recruteurs, des guides de la haines, gourous, pour manipuler là encore ,d’autres jeunes, d’autres paumés (en recherche spirituelle, d’aventure, ou simplement marginaux ,exclus,désœuvrés...).
Et la boucle est bouclé, et on en fini pas... tout ceci est cyclique et sans fin malheureusement (sans rire là on peut parler pour ce qui s’annonce à nous, dans cet avenir, comme les heures les plus sombres....).
Quand on pense, que des familles entières, partent .Imaginer les enfants endoctrinés,des leurs plus jeunes ages, à nous détester, nous blancs, chrétiens ou simplement occidentaux.
Déjà que l’on parle du problèmes,du RAP, de la culture des gangs (américanisation de notre pays et du monde ...) des jeunes de banlieue, qui détestent les fromages,nous les français blanc ou pas même,les "gahourries"(?) les faces de craies ,comme ils nous appellent...
Le problème n’est pas nouveaux, il n’est pas d’aujourd’hui, comme on nous le laisse entendre.
La destruction de notre nation et en marche depuis bien longtemps...
Puisse le Christ nous venir en aide...
Ainsi soit-il...(l’apocalypse,écris dans la Bible).
Pour les chrétiens
Répondre à ce message