Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Courage, c’est bientôt fini #6 – Lola !

Une diatribe de Félix Niesche

Courage, c’est bientôt fini : une émission d’ERFM qui nous présente l’envers du décor selon Félix Niesche !

 

Son point de vue sur notre situation s’articule à trois niveaux de compréhension, selon les trois significations de PODCAST :

- Putréfactions Ordinaires Du Capital Au Stade Terminal

- Progression Ostensible Du Crétinisme Au Spectacle Totalitaire

- Premier Œil De Clairvoyance Aux Signes Temporels

Actualités et analyses de fond, envols métaphysiques et descentes en flamme, humour noir et poésie.

 

Présentation de ce sixième numéro :

Lola ! Pauvre petite, morte après la plus atroce agonie, dans une angoisse et un désespoir trop cruels pour être exprimés. On nous a littéralement « fermé la gueule », pour reprendre l’aimable expression de Sonia Nour, féministe racisée. M. Darmanin et ses flics creveurs d’œil ont traqué toute expression publique d’une révolte devant cet infanticide d’une cruauté inimaginable.

L’antiracisme n’est pas seulement un mensonge parce que le seul racisme effectif, celui qui tue, est le racisme antiblanc. Quand on connaît la litanie funèbre de prénoms chrétiens égrenés le long des bien-nommées marches blanches, Lola, Audrey, Xavier, Nicolas, Romain, Julien, Patrick, Gilles,Yvette, Marion, Fabienne, et tant d’autres descendus par centaines au tombeau, cependant que les très rares voyous descendus accidentellement par les flics après des vols ou des prédations donnent lieu chaque fois à des scènes d’émeutes relevées par les hauts murs des lamentations officielles et les hauts cris d’indignation du Merdia du gros Pouvoir. [1]

Pour ma part, l’inconcevable est l’absence d’empathie. Sait-on que le principal symptôme de la schizophrénie est l’aplatissement empathique ? Ces encéphalogrammes empathiques plats m’inspirent le plus profond des mépris. Et surtout quand ces inauthentiques se font gloire d’être de la race sans chauvinisme pour elle même. Cependant qu’ils dégueulent littéralement d’empathie précisément envers ceux qui sont dans leur propre délectation sui generis.

Comment des convictions, somme toute abstraites, puisque intellectuelles, peuvent-elle effacer des formes a priori de la sensibilité comme l’empathie ? Telle est la question. Là on est au dernier degré dans l’échelle humaine, et ce fond est atteint par des Blanches et des Blancs. Donc ma pensée ne relève d’aucun « suprémacisme blanc », seulement du suprémacisme de ma subjectivité

On m’a prié d’insérer une note sur le Poussah en djellaba qui est récemment retourné dans les bras maternels, mais je l’avais déjà fait bien avant qu’il ne tombe le masque. Cf CCBF 5, CCBF 1, Arabesques et « Quand les icônes déconnent ».

Je m’accuse de ne jamais avoir voulu me commettre dans les douteuses promiscuités rigolardes des gradins de l’abrutissement spectaculaire, même certifié dissident, AOP. Exit Dieudonné mais je crains que le « dieudonnisme », ce SOS racisme antisioniste, soit toujours virulent. [2]

 

Écouter l’émission :

Soutenez E&R avec odysee.com

 

Bonus de 8 minutes
pour les contributeurs au financement associatif du site E&R :
« Un mot sur Dieudonné... »

 

Pour écouter et télécharger l’émission en podcast,
rendez-vous sur le site d’ERFM !

 

Rejoignez le fil Telegram d’ERFM pour vous tenir informé des nouveautés

 

Vous appréciez le travail d’ERFM ? Soutenez-nous !

Les épisodes précédents, sur ERFM !

 






Alerter

20 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #3125785
    Le 20 février 2023 à 17:23 par Miville
    Courage, c’est bientôt fini #6 – Lola !

    Lola a été victime d’une famille de pédophiles. Tout sur son visage sent l’abus sexuel d’enfants de la part de "mononcles". Elle s’est réfugiée à Paris dans un immeuble le plus multiethnique possible pour échapper aux tentacules de son réseau mafieux d’origine. Et son réseau qui comme tous les réseaux pédophiles adore bien paraître dans tout ce qui est multiethnique et universaliste a commandé une exécution auprès de Maghrébines Zouhris. La famille a exigé littéralement le retour chez soi voire la dispersion par le CRS de tous les groupes de manifestants prêts à se gonfler pour tirer cette affaire au clair et punir les coupables, comme normalement cela aurait dû réjouir une famille aussi peinée. Si cette famille a demandé d’interdire toute manifestation de solidarité pour Lola pendant les obsèques, c’est qu’elle faisait partie des agresseurs tout comme aussi de cette moyenne bourgeoisie qui veut l’immigration de remplacement. En plus l’histoire de la Maghrébine ne tient vraiment pas debout : elle serait venue faire un CAP en France alors que les filières professionnelles françaises sont devenues parmi les plus mauvaises du monde occidental et les moins prometteuses d’emploi rentables : les pays anglo-saxons en offrent de meilleurs en Algérie même avec possibilité d’emploi n’importe où dans l’anglosphère.

     

    Répondre à ce message

    • #3125952
      Le Février 2023 à 21:33 par goy pride
      Courage, c’est bientôt fini #6 – Lola !

      A 12 ans tu ne te réfugies dans un appartement dans un quartier "multiethnique", mais tu suis sagement ta famille là où elle t’emmène.
      Quant à la sorcière qui l’a massacrée rien n’indique qu’il s’agit d’une rousse. Le terme zouhris ne sert pas à désigner des sorciers, psychopathes pédocriminels, mais désigne juste des rouquins qui sont parfois victimes de tarés qui les sacrifient lors de rituels de sorcellerie. Rituels qui eux mêmes servent de couverture aux réseaux de trafic d’organes/de viande humain d’élite...
      Quant à l’accusation de pédophilie de la famille de la petite, je dois avouer y avoir pensé, mais étant donnant la gravité d’une telle accusation j’ai eu la décence d’éviter d’en parler publiquement. Il vaut éviter de répandre ce genre de ragot dégueulasse qui n’a pour fondement qu’une vague intuition ! Imagine un peu la détresse de cette famille qui a subit l’innommable, si innocente elle devait entendre ce genre d’accusation ! Un peu de décence et de pitié pour ces gens qui sont avant tout, faute de preuve du contraire, les victimes d’une abomination !

      Pour moi cette affaire est une commande de trafic d’organes/de viande humaine qui a foiré. En effet beaucoup de détails concernant l’affaire et la sorcière qui furent révélés semblent clairement indiquer que ces gens étaient coutumiers du fait, et qu’il ne s’agissait pas d’un coup de folie passager ou d’un simple acte de vengeance suite à une bisbille. Lola n’était pas leur premier victime.

       
    • #3126025
      Le Février 2023 à 02:51 par Oups
      Courage, c’est bientôt fini #6 – Lola !

      Avec cette sordide affaire est née une nouvelle légende urbaine. : les arabes kidnappent les enfants blonds pour les sacrifier.
      Cette superstition zouhri n’a rien à voir avec les cheveux blonds ou roux. C’est une certaine disposition des cheveux, là où ça fait un ’vortex’ sur le haut du crâne et des lignes de la main qui indiqueront un emplacement de trésor, qui sont recherchées par ces sorciers (et pas sorcières, ).
      Au Maroc , ça a rendu fous certains, au point qu’un homme a essayé de sacrifier son propre fils, qui a réussi à lui échapper. Ça entraîne ainsi des enlèvements et dispationns d’enfants.

      Mais ça se passe au Maroc ! Une certaine fange de l’extrême droite qui vénère le patriotisme version sépharade a fait un mix de ce fait divers atroce et des informations erronées et fantasmées sur ces superstitions et ça donne inévitablement ce commentaire hallucinant auquel je répond.

      Et je voudrais dire à l’auteur de l’article que récemment, en Belgique, une fille maghrébine de 13 ans a été attirée sur internet par un pervers, qui lui a fait croire qu’il était une fille et qu’elles allaient faire du shopping ensemble, l’a ensuite tuée et n lui fracassant la tête à coups de pierres.

       
  • #3125787
    Le 20 février 2023 à 17:24 par R
    Courage, c’est bientôt fini #6 – Lola !

    Comment faut-il faire comprendre que la pathologie — celle qui mène au crime — n’a ni race ni origine sociale ou géographique ? Le crime individuel est l’expression d’une souffrance non résolue, commune à toute l’humanité. Il s’agit de sortir de l’"effet loupe" médiatique et des dangereuses complaintes racialistes pour fournir une explication sérieuse à la manifestation de tels actes. Un peu de connaissance en psychopathologie ou en sciences criminelles permettrait peut-être à chacun une lecture plus honnête des évènements.

     

    Répondre à ce message

    • #3125821
      Le Février 2023 à 18:40 par Vladimir Vaxine
      Courage, c’est bientôt fini #6 – Lola !

      Pourquoi les prisons sont remplies à 98% d’allogènes ?

       
    • #3125834
      Le Février 2023 à 19:00 par La caverne de Platon
      Courage, c’est bientôt fini #6 – Lola !

      T’as pas compris :
      Si les blancs ne demandent pas l’égalité avec les noirs, les blancs n’obtiendront jamais justice.

      Les procédures de suspicion raciste, c’est pour tout le monde, ou c’est pour personne.

       
    • #3125977
      Le Février 2023 à 22:47 par Belle fée gore
      Courage, c’est bientôt fini #6 – Lola !

      Moi je dis une vie pour une vie
      C Est un assassinat dégueulasse une môme de 12 ans
      Dans une valise avec viol sévices torture...
      Zéro pitié un déchet sur terre

       
    • #3128513
      Le Février 2023 à 07:19 par R
      Courage, c’est bientôt fini #6 – Lola !

      La précarité et l’exclusion peuvent déterminer dans une certaine mesure le passage à l’acte, pas l’origine ethnique ! Par ailleurs il convient de distinguer le crime du délit (trafic...).
      Quant à la loi du Talion, celle-ci ne résoudra jamais le problème de fond qui est la souffrance des individus qui passent à l’acte...

       
    • #3128576
      Le Février 2023 à 09:15 par Eric
      Courage, c’est bientôt fini #6 – Lola !

      « Quant à la loi du Talion, celle-ci ne résoudra jamais le problème de fond qui est la souffrance des individus qui passent à l’acte... »
      On est d’accord mais convenons qu’a priori dans l’idée des partisans de la mise hors d’état de nuire d’individus ayant commis certains crimes, la « souffrance » des responsables de ces crimes n’est pas prise en considération pour des raisons qui peuvent parfaitement s’entendre. Or ici on ne parle pas de Jean Valjean et de vol à l’étalage donc attention aux grilles de lectures générales et abstraites. Ce qui est pris en considération, du moins normalement, c’est le ciment de ce qui fait société et la défense de victimes considérées comme plus importantes que la souffrance de celui qui est passé à l’acte criminel. Dit autrement pour certains crimes la justice n’a pas vocation à faire office de divan de psychanalyse ou de distribution interminable et systématique d’indulgence.

       
    • #3129070
      Le Février 2023 à 20:14 par R
      Courage, c’est bientôt fini #6 – Lola !

      Il ne s’agit pas d’être indulgent mais d’intervenir à l’origine du problème : c’est-à-dire en prévenant le crime, par la prise en charge thérapeutique de tels individus, par exemple.

       
    • #3129136
      Le Février 2023 à 22:09 par Eric
      Courage, c’est bientôt fini #6 – Lola !

      « Il ne s’agit pas d’être indulgent mais d’intervenir à l’origine du problème : c’est-à-dire en prévenant le crime, par la prise en charge thérapeutique de tels individus, par exemple. »
      Ça ne change rien à ce que je vous ai dit. Par ailleurs on ne peut pas tout prévenir, il s’agit donc de ne pas être naïf non plus.

       
  • #3125827
    Le 20 février 2023 à 18:51 par La caverne de Platon
    Courage, c’est bientôt fini #6 – Lola !

    Est-ce qu’on meurt de crise cardiaque à 12 ans, parce qu’on a 12 ans ?
    Est-ce qu’on meurt de tortures à la 12e heure de tortures, quelque soit son âge ?

    Tout ça me rappelle les gens qui sont morts "de cause inconnue" dans la 30aines quelques semaines après une injection expérimentale (pas un vaccin).

    On a dit : on peut tout contester sauf les chiffres.

    Et bien non, il faut tout contester, surtout les constats, surtout les chiffres, car l’argument du réel, l’argument du chiffre, c’est toujours l’argument clef, celui qui marche.

    Donc ne pas parler du réel, du chiffre, de la catégorie dans lequel l’événement doit être, c’est comme renoncer à argumenter.

    Et celui qui vous dit de ne pas contester les chiffres, c’est celui qui vous conteste le droit d’argumenter. Et il s’appelle lui-même défenseur des droits de l’homme, du journalisme.

     

    Répondre à ce message

  • #3126068
    Le 21 février 2023 à 07:13 par Bas72
    Courage, c’est bientôt fini #6 – Lola !

    L’esthétisme de cette émission et l’apaisement que l’on éprouve à l’écouter tranchent avec la violence et la laideur des sujets traités.

    Quant à l’affaire Lola elle ne saurait se résumer à l’assassinat d’une innocente petite autochtone par une clandestine dégénérée. C’est une réalité mais elle en cache d’autres quant à l’existence de réseaux pédophiles et à leurs protections par un système judiciaire infiltré et putréfié.

     

    Répondre à ce message

  • #3126073
    Le 21 février 2023 à 07:26 par !
    Courage, c’est bientôt fini #6 – Lola !

    Oui, difficile de contrecarrer la subjectivité de chacun : la logique la plus élémentaire est battue à plate couture…
    Rien de plus facile que manipuler le sentiment humain. C’est pourquoi le staliniste a vaincu chez lui le trotskyste : en le flinguant ou en l’envoyant au bagne. Parce qu’en le laissant développer sa logorrhée, le stalinisme eut été vaincu…

     

    Répondre à ce message

  • #3126179
    Le 21 février 2023 à 10:37 par dégagez-le
    Courage, c’est bientôt fini #6 – Lola !

    L’empathie a été remplacée par l’apathie, pourquoi ?

    Parce qu’on s’en prend plein la gueule, émotionnellement voire physiquement parlant, et qu’on a du mal à encaisser, alors train-train faisant, on préfère prendre sur nous...

    Mais à la longue il reste un goût amer et des plaies béantes, puisque la Justice avec une lettre majuscule est rarement rendue dans ce pays occupé !

     

    Répondre à ce message

    • #3126657
      Le Février 2023 à 19:54 par Guillaume
      Courage, c’est bientôt fini #6 – Lola !

      Tout à fait.

      Ca fait plus de deux siècles que la Gueuse nous en fait voir de toutes les couleurs. La Terreur, Verdun, etc... Et pas moyen de s’en débarrasser, alors ?

      Le jour où un de ces pourris se prend une balle en pleine poire, y a jamais pas grand monde pour pleurer, ça c’est sûr.

       
  • #3127109
    Le 22 février 2023 à 14:21 par daktari
    Courage, c’est bientôt fini #6 – Lola !

    Merci de preserver la memoire de Lola enfant martyre victime de la depravation qui regne en France.

     

    Répondre à ce message

    • #3128484
      Le Février 2023 à 06:02 par oui oui
      Courage, c’est bientôt fini #6 – Lola !

      La dépravation est une chose...le satanisme une autre.

      Ici il s’agit, comme dans bien d’autres affaires sordides, d’un crime rituel. Le fait que cela passe maintenant dans les grand médias, que cela soit montré au "grand jour télévisuel " alors que ça pourrait rester caché peut être expliqué soit par le fait que les satanistes ont maintenant besoin que leurs crimes rituels soient connu de tous pour en obtenir encore plus de pouvoir, soit pour mettre toute la population ignorante dans la connaissance du satanisme afin qu’il devienne un crime comme un autre, qu’il soit en quelque sorte banalisé donc accepté.
      Toutes ses affaires ont un point commun, elles sont vendues pour être le fait d’individus isolés, hors dans ce cas précis tout prouve que la femme qui transportait la valise n’a pas pu agir de son propre chef, elle n’en a pas l’intelligence ni la monstruosité suffisante, ces deux conditions étant nécessaires pour accomplir de tels acts. C’était une youtubeuse ou tiktokeuse fan de maquillage, voir même c’était une légende de a a z et c’était tout comme Lola une pauvre fille appartenant corps et âmes à un réseau adepte d’un culte satanique.
      Ce qui différencie par exemple la Russie la Chine ou l’Iran de nos contrées merveilleuses des États Unis d’Europe : là bas le culte satanique ne fait pas les gros titres.
      La bas les satanistes ne peuvent pas envahir les lieux de culte comme bon leur semble pour pratiquer leurs saloperies , on l’a vu avec les femens.
      Tout ça n’a comme résultat direct que d’augmenter toujours plus la puissance des forces du mal en ex terres chrétiennes. Quelqu’un qui n’est pas connecté à Dieu consciemment en France aujourd’hui est forcément dans la poche du diable, est n’est qu’un de ses outils, actif ou passif mais sur le fond ça revient au même. Ces acts satanistes ont comme résultat d’augmenter la division , la peur, la bêtise , la petitesse d’esprit, les ténèbres entre les gens qui ont peur du mal sans oser le désigner. Ne pas croire au Mal aujourd’hui en France, c’est être un de ses outils.
      Et le Mal c’est ni le capitalisme, ni l’État, ni la police, ni la technocratie, le mal c’est le satanisme vendu pour des faits divers ou pour de la politique. Pour contrer ça afin de ne pas en faire partie malgrés soit, il faudrait faire les choses consciemment pour Dieu, et non contre le diable
      Si les satanistes font ce qu’ils veulent et guident les masses ignards , c’est parceque ces masses ont vendu leur cul aux démons.

       
    • #3128489
      Le Février 2023 à 06:21 par oui oui
      Courage, c’est bientôt fini #6 – Lola !

      France terre du Mordor ?

      France dépravée devenue cheftaine de file des satanistes ?
      Lola offerte à Satan dans un crime rituel porté par une petite main Maghrebine , les uns sont utilisés par leur passivité vicieuse et leur ignorance pour l’augmentation du pouvoir des autres, des siècles que ça dure. Aujourd’hui les signes sont à porté du Quidam, mais le Quidam a vendu son âme à l’Antéchrist : il ne voit plus les signes, il voit uniquement son petit confort perso.
      Le méchant c’est devenu le raciste, le mâle blanc, le père, le feminicideur, le bouffeur de porc, le non pro macroniste , celui qui veut pas faire partie des cochons remplaçeurs au nom de l’Antéchrist.
      Tout ceux qui bossent en France, quelque soit le niveau, ont soit un patron soit un soutien sataniste. Si on veut monter socialement en France, il faut l’aide des satanistes. Si on est pas de leur bord, on subit la haine de tous, sauf des esseulés moins sataniqués que les autres : une poignée de sable dans le désert.

       
  • #3128441
    Le 24 février 2023 à 00:52 par Treon
    Courage, c’est bientôt fini #6 – Lola !

    Génial ce mec.

     

    Répondre à ce message