La prégnante mémoire de la shoah, voilà le fer qui nous lie dans l’indifférence de l’autre, celui qui nous ôte toute humanité tout en conférant à chacun l’impression qu’il n’est pas le plus médiocre parmi tous ceux qu’il croise. Le fer qui nous ôte toute dignité de nous-mêmes et finit par résoudre chacun à une obéissance envers tout ce que les maîtres, ont fait vassal !
Ces immondes, osent invoquer la dignité humaine, qu’en savent-ils :
http://www.youtube.com/watch?v=NlLp...
http://lesbrindherbes.org/2013/11/0...
Chaque année, la malnutrition tue 3,5 millions d’enfants de moins de 5 ans, ajoutez-y le même nombre d’adultes, et vous obtenez une shoah nutritionnelle !
Depuis combien de décennies dure cet holocauste, la carence alimentaire en France est-ce une opinion conspirationniste ?
Dignité humaine... quels sont les chiffres du gâchis alimentaire du secteur de la grande distribution chez-nous ?
Comment osons-nous nous taire, qui sommes-nous et que sommes-nous devenus ?
Le Gros lard aux ordres du Château a même du temps à consacrer à ses affaires de cœur... alors que le pays meurt, et nous restons là, obéissants et disciplinés face à des roquets qui disent agir en notre nom, pour le bien de notre bon vivre, la laïcité et, Israël... !
Ces gens parlent de la censure qu’ils veulent imposer au net, de comment nous faire taire, et dans cette bananeraie, c’est à la quenelle et l’ananas que nous vouons nos efforts ?
Nous devons aller plus vite !
Quand Jésus pliait sous le faix et qu’Ahasvérus le chassa de devant sa porte, il ne partit pas sans rien dire ni rien faire !
Nous ne combattons pas une religion ou des personnes, nos mains ne doivent toucher aucun malheureux dont on a obstrué la vue, ce que nous combattons est une idée illégitime, rendue factuelle par les nombreux crimes à son actifs portés à notre connaissance !
Le temps est venu pour tous de nommer ce tyran pour le remettre à la vraie justice, celle débarrassée de scorie, le sionisme, celle de l’humanité, le tyran est, Israël !
La démonstration de force du pouvoir, montre à quel point la peur est inutile dans notre camp, c’est en dénonçant massivement et collectivement cette bête malfaisante, qu’à la lumière, elle s’écroulera, nulle violence n’est nécessaire !
Répondre à ce message