Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

C’est parti mon qui-QUI ?! #10 – Revue d’actualité internationale

Avec Alain Soral et Xavier Poussard !

Note de la Rédaction

Une émission enregistrée le 6 octobre 2022.

 

C’est parti mon qui-QUI ?!,
l’émission des pronoms interdits et des développements debout !

Épisode 10 en audio sur le thème
« Revue d’actualité internationale »

 

Avec Alain Soral et Xavier Poussard !
Une émission animée par Pierre de Brague

 

Au sommaire :

 

- La chute du mondialisme
- Les Midterms
- Le Congrès du PCC
- L’Organisation de Shanghaï
- L’élection italienne
- L’élection brésliennne
- La situation française

 

Écouter l’émission :

Soutenez E&R avec odysee.com

 

Pour écouter et télécharger l’émission en podcast,
rendez-vous sur le site d’ERFM !

 

Soutenez la réinformation, soutenez Alain Soral !

 

Bonne émission à tous

 

C’est parti mon qui-QUI ?!, sur E&R !

 
 

Livres de Alain Soral (110)







Alerter

76 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3048582

    Bonjour l’équipe
    merci pour cette émission , pourriez vous svp mettre les emissions sur votre site ERFM pour pouvoir ecouter l’emission en voie seulement ( podcast ) ca nous evitera de devoir telecharger un 1 Go de video, de meme il est possible d’utiliser un bon outils de compression pour avoir la qualité équivalente de video avec une taille 10 fois inférieur
    cordialement

     

    Répondre à ce message

  • #3049036
    Le 18 octobre 2022 à 13:09 par petit_poney
    C’est parti mon qui-QUI ?! #10 – Revue d’actualité internationale

    21:14
    Oui et ce sera pareil avec Meloni en Italie, elle n’arrivera à rien.

    22:28
    En effet, on ne peut pas être plus malin que le malin.

     

    Répondre à ce message

  • #3049129
    Le 18 octobre 2022 à 16:13 par Heisenberg
    C’est parti mon qui-QUI ?! #10 – Revue d’actualité internationale

    Superbe émission. Il n’y a que sur Egalité Et Réconciliation qu’on trouve des émissions de haute volée. Mr Soral et Poussard maîtrisent les dimensions politiques, historiques, idéologiques, philosophiques et spirituelles de l’actualité.

    Mr Soral n’a rien perdu de son énergie. Il a l’air en forme et ça fait plaisir.

    Puisiez-vous continuer ainsi.

     

    Répondre à ce message

  • #3049197

    Sur la source de la connerie qui dévaste notre monde et qu’AS veut dénoncer : elle est beaucoup plus ancienne et profonde que ce qu’on imagine : il y a 6000 ans l’européen à inventé la pensée logique devenue chez les grecs la raison dialectique, la liberté et tous les arts. Tout ça a été abattu par un messie oriental et la pensée rationnelle européenne a été remplacée par la pensée d’inversion contradictoire, pensée d’essence féminine portée par les hommes "sémites", pensée invertie : les derniers sont devenus les premiers, les premiers sont devenus les derniers, la nature humaine a été remplacée par le Bien d’inversion messique : au lieu de réagir naturellement, positivement, il faut tendre l’autre joue, c’est à dire régir de manière inversée.

    Le résultat net de cette inversion morale est la dévastation de toute chose à commencer par la pensée et l’intelligence : il ne doit y avoir ni juif ni grec, ni maître ni esclave, ni homme ni femme, ni français ni immigré, ni européen ni migrant, ni normal ni handicapé, ni "hétérosexuel" ni LGBTx.

     

    Répondre à ce message

    • #3049953

      Mais quel baratin ...

      La Russie partage le même système de valeurs, et pourtant pas de LGBTISME ni d’immigrationisme là-bas...

      Pourquoi ? Parce que tous ceux qui croient comme Rochedy que des raisons idéologiques mènent le monde sont des bourrins et des lourdingues.

      Faut plutôt se demander qui paye et pourquoi.

      Laisse tomber les discours pompeux et plonge toi plutôt dans Faits & Documents.

      Y’avait une phrase de Céline comme ça qui disait que ce qui était compliqué n’était pas pertinent. Là aussi il avait raison.

       
  • #3049621

    Merci encore pour ce que vous faites ! Reconnaissance éternelle j’ai grace à vous une culture largement au dessus du niveau et je vous le dois !
    Pensées à Stéphane quotidiennes aussi !
    Il est parti en meme temps que deux personnes de ma famille par AVC et cancer c’est la mode et avec Stéphane ça fait 3 de moins ! Alain Soral faites attention à vous on vous aime tant !!!!!!

     

    Répondre à ce message

  • #3050309

    Encore une analyse exceptionnelle....Voici la mienne : Macron vient d’envoyer 10 chars Leclerc + 12 vbci à la frontière de la Roumanie et de l’Ukraine, il est clair selon moi qu’il souhaite fracasser le pays contre la Russie afin de le faire détruire, avec ce genre de progression belligérante.

    Alain dit à un moment donné que Poutine aura la sagesse de ne pas répondre directement contre la France, oui mais, jusqu’à quel stade ? Macron veut détruire la France, il peut engager les SNA et SNLE comme bon lui chante contre la Russie afin de faire détruire le territoire par une riposte Russe, j’en suis convaincu et je suis aussi convaincu que les américains et zélinsky peuvent faire exploser une charge nucléaire sur le sol ukrainien pour faire accuser la Russie et ainsi provoquer une réaction de Macron engageant les moyens nucléaires de la France contre la Russie.

    Créer le chaos pour apporter la solution et en même temps (tiens tiens) en finir avec la France...Vous trouvez que c’est tordu ? Eh bien moi je dis que c’est pour demain car les tordus, ils sont au pouvoir.

     

    Répondre à ce message

  • #3051176
    Le 21 octobre 2022 à 22:52 par Hein !Quoi ?
    C’est parti mon qui-QUI ?! #10 – Revue d’actualité internationale

    Non mais s’accrocher à Hegel, ce n’est plus possible. Franchement, non... Et puis la Russie paye son incapacité à se remettre en cause, qui n’est rien d’autre qu’un manque d’assurance, de confiance en soi. Parce qu’après 1991, ce qu’il fallait faire, c’était à la fois condamner tous les bourreaux du Goulag (et éventuellement les amnistier mais seulement après condamnation à perpétuité) et réhabiliter les millions de victimes du marxisme. Il n’y avait aucune autre solution permettant un avenir.

    Mais les Russes n’ont rien réglé, ils ont tout laissé en plan, toute la merde, la pourriture, l’infection... Les Russes ont été incapables d’apurer le passif. Ils le payent aujourd’hui, et cher. Ben tant pis... Comment veux-tu recréer une civilisation slavo-orthodoxe sans repentir ? C’est impossible. Le projet poutinien est pourri dès la fondation. Il n’y a pas eu un sadique de commandant de camp du goulag qui ait été inquiété, et tu veux reconstruire une Sainte Russie ? Mais il rêve, Poutine... Où est la pierre d’angle ? Où sont les fondations ? Il n’y a pas une civilisation qui puisse commencer ou renaître sans une base clarifiée et propre. Là, rien n’a été nettoyé, la contradiction règne, et la pourriture ne cesse de remonter à la surface.

    Et puis Hegel, non vraiment, c’est bien pour la branlette idéaliste et la production industrielle de victimes innocentes bien concrètes, elles, mais pas pour une réalité politique qui ait une futur autre que la catastrophe.

     

    Répondre à ce message

    • #3052231
      Le Octobre 2022 à 10:53 par face à Babar
      C’est parti mon qui-QUI ?! #10 – Revue d’actualité internationale

      Soral fait une allusion à Hegel parce que ce dernier a sorti en 1817 sa Science de la logique dans lequel est énoncé le principe même de la dialectique, outil qui permet comme vous le savez d’articuler logiquement la réalité... politique.
      Ce qui emmerde certains trolls addicts à la branlette tout court - c’est quoi leur idéalisme au fait ? Ils ne savent même pas dans quel pays ils vivent ces déracinés. Leur destinée est de sombrer dans le virtuel un casque sur la tête - projet attalien.

       
  • #3052677

    La France est la puissance de tous les siècles !!

     

    Répondre à ce message

  • #3055014
    Le 29 octobre 2022 à 12:18 par Cent carats
    C’est parti mon qui-QUI ?! #10 – Revue d’actualité internationale

    Quelle erreur de voir en cette élite globalisée, partisane du NOM, des suiveurs de Tocqueville !!

    Ces gens là n’ont rien de libéral, ils détestent la liberté, ou plutôt ils l’aiment pour eux et leurs amis à qui ils distribuent toutes sortes de privilèges alors que ce n’est que la contrainte qu’ils font s’abattre sur le peuple.

    Il est absolument impossible de trouver quelque justification que ce soit à leurs agissements dans Tocqueville ou dans Bastiat.

     

    Répondre à ce message

  • #3055914

    Bon sur l’élection brésilienne on est fixé, à 50,8 pour Lula, à la place de Jair je ne lâche pas le pouvoir.

    Quant à la Russie, Poutine à commis une erreur stratégique majeur en envahissant l’Ukraine, ou pour être plus précis en échouant dans sa guerre éclaire car s’il avait conquis le pays des le premier mois l’histoire aurait été différent aujourd’hui.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents