Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

C. Galacteros : Avec la guerre en Ukraine, "on est dans le caniveau de la réflexion géopolitique"

L’association Dialogue franco-russe s’entretient sur la situation en Ukraine avec Caroline Galacteros, géopolitologue et fondatrice du think tank Geopragma.

 

 

Galacteros, sur E&R :

 






Alerter

7 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #3084021

    Cà c’est E et R comme je l’aime : nous apporter des éléments de reflexion et d’information ( je ne vois pas pourquoi, il faudrait toujours dire ré-information, comme si l’information était la chasse gardée des médias mainstream), qui nous permettent de devenir plus intelligents et plus cultivés

     

    Répondre à ce message

  • #3084022
    Le 22 décembre 2022 à 14:29 par shadok non masqué
    C. Galacteros : Avec la guerre en Ukraine, "on est dans le caniveau de la (...)

    On n’a pas besoin de courage et de lucidité quand on a de soi-même choisi d’abdiquer devant la Secte, celle qui veut un "nouvel ordre mondial".
    Et ne pas nommer cet ennemi de l’Humanité c’est :
    1) tourner en rond en continuant de geindre devant l’Europe qui s’effondre
    2) faire les mauvais choix car ce ne seront toujours que des pansements réformistes
    3) avoir de bonnes solutions mais qui seront finalement abandonnées
    4) refuser de voir l’intention religieuse derrière les actes
    5) se tromper d’ennemi en condamnant ses propres compatriotes !

    Par exemple, Zemmour à TVL (super émission - non je plaisante !) nous parle de Napoléon son modèle (sans blague !), de laïcité sans préciser qu’il s’agit de la nouvelle religion républicaine "universelle" de métissage contre l’universalisme chrétien... mais sans jamais parler du shoatisme, de la franc-maçonnerie, d’un certain dîner du CRIF... : ça n’existe pas ! Il n’existerait qu’un "pouvoir des juges"... Le mensonge par omission c’est vraiment leur truc :
    1) pour conduire et enchaîner le naïf à la boîte à vote avec de faux espoirs
    2) pour qu’on continue donc à tourner en rond c’est-à-dire pour empêcher toute révolution populaire contre la "démocratie de marché" ou victoire des Marchands du Temple ou "nouvel ordre mondial".

    À un moment il va falloir dénoncer ces réseaux occultes trans-nationaux faits de gens non-élus qui nous parlent toute l’année de démocratie et de liberté pour les faire tomber un à un ; c’est là que le "pouvoir des juges" de Zemmour peut intervenir, mais faudrait savoir ce qu’on veut, l’élection politicienne ou le courage.

     

    Répondre à ce message

  • #3084041

    Elle est pleine de bon sens bien que la majorité des portes qu’elle franchit est déjà grande ouverte (par une majorité d’homme d’ailleurs... faute à la galanterie peut-être !). C’est-à-dire qu’il n’y a rien de nouveau dans la phrase choc pas plus que dans les 34min d’interview, elle est compétente, elle dresse un plan large et précis cependant...

    Discours malheureusement minusculement trop teinté de féminin, pour ne pas dire féminisme, ce qui gâche un peu le tout. Vous imaginez une organisation entièrement faite de ce genre de femmes... Mon dieu, je suis en train de devenir macho !

     

    Répondre à ce message

  • Superbe !! un bon moment qui fait du bien avec une bonne personne telle que Caroline Galacterose dont sa réflexion est d’une vérité cristalline car tout à fait approprié

     

    Répondre à ce message

  • #3084136

    Mme Galacteros a un recul digne d’une réelle diplomate .

     

    Répondre à ce message

  • #3084933

    Angela Merkel a confirmé que l’occident n’avait aucune intention de repecter les accords de Minsk. Tout comme la Secrétaire d’Etat Nulland avait reconnu l’existance de laboratoires bactériologiques (financés par le fils Biden) illégaux en zones ukrainiennes russophones. Çà fait un peu penser aux accords entre les tribus indiennes et le gouvernement US de l’époque. Sauf que cette fois les tribus sont unies, avec un seul chef, ont des missiles à bombes atomiques hypersoniques et que cette fois les sauvages payens c’est nous. Angela a aussi dit que l’occident cherchait à gagner du temps pour préparer l’Ukraine militairement. Comment savait-elle que Poutine allait attaquer si ce n’est qu’elle n’allait pas lui donner d’autre choix, avec le chantage d’accélérer les massacres d’Ukrainiens russophones ?

     

    Répondre à ce message

  • #3084984

    Notons bien que ceux qui firent semblant d’acceper les accords de Minsk pour avoir le temps d’armer l’Ukraine sont les mêmes qui décidirent des sanctions contre l’Europe, pardon, contre la Russie. Les mêmes qui choisirent de détruire l’économie européenne avec les sanctions, pardon, les mesures anti-covid. Logiquement le but est de mettre le peuples européens à genoux

     

    Répondre à ce message