Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Bill Gates alerte sur l’arrivée d’un nouveau variant "encore plus mortel" que Delta et Omicron

Le Covid-19 n’a pas tué assez, selon ses concepteurs. Ils vont donc en produire un plus efficace.

Pour ceux qui douteraient encore du projet profond des satanistes mondialistes réducteurs de populations...

Que le mondialiste Bill Gates prépare l’opinion à une dépopulation programmée est une chose, que la presse relaye sans les critiquer de telles annonces en est une autre.

Ce faisant, en instillant la peur, on diminue objectivement l’immunité collective des populations cibles. Bref, on prépare le terrain.

Et bien sûr, le terroriste mondialiste a une solution, qui ressemble à un gouvernement mondial... Toujours les mêmes à la manœuvre !

– La Rédaction d’E&R –

 


 

Le milliardaire philanthrope et fondateur de Microsoft, Bill Gates, prédit dans le futur l’émergence de nouveaux variants du Covid-19 « encore plus virulents et mortels » pour l’homme. il présente dans un livre son grand plan pour prévenir une nouvelle pandémie mondiale.

 

Personnalité très impliquée dans la crise du Covid-19, le milliardaire Bill Gates s’est penché sur la question de la gestion d’une pandémie mondiale dans un livre qui sortira ce mardi 3 mai aux États-Unis intitulé Comment prévenir la prochaine pandémie.

[...]

 

De nouveaux variants plus dangereux

Car selon lui, le pire reste à venir... « Nous risquons toujours que cette pandémie génère un variant qui serait encore plus contagieux et encore plus mortel », juge-t-il. Une prédiction qui n’en est pas vraiment une quand, avec un peu de recul, l’humanité a pu être confrontée au dévastateur variant Delta et à l’ultra transmissible variant Omicron ces derniers mois. Sans parler des sous variants type XD, BA.2, BA.4...

« Ce n’est pas probable, je ne veux pas être une voix pessimiste, mais le risque est bien au-dessus des 5 % que de voir cette pandémie prendre un tournant plus grave. Nous n’en avons même pas vu le pire », s’inquiète-t-il.

Comment faire face ?

Dès lors, le monde est-il en mesure de gérer une nouvelle crise encore plus grave que celle du Covid ? Probablement si les nations travaillent main dans la main et s’attellent à créer une sorte d’OMS sous stéroïde dédiée uniquement à la gestion de crise.

Le GERM pour (Global Epidemic Response and Mobilization), serait ainsi la nouvelle institution planétaire pour répondre à ce genre de problématiques selon Bill Gates.

« Ce dont nous avons besoin, c’est d’une organisation mondiale bien financée avec suffisamment d’experts à plein temps dans tous les domaines nécessaires, de la crédibilité et de l’autorité, le tout dans une institution publique et avec mandat clair pour se concentrer sur la prévention des pandémies », espère le philanthrope.

Lire l’article entier sur midilibre.fr

Sur la fabrique de la terreur sanitaire

 






Alerter

78 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Dans l’illustration du tweet de kill Bill, j’ai cru que « la personne de couleur »(lol) derrière le micro faisait un doigt d’honneur !

     

    Répondre à ce message

  • Bonjour ; en le regardant sourrire sur la photo on pourrait penser que c est une tres bonne nouvelle . Mais pour qui.

     

    Répondre à ce message

  • Deux des plus gros virus qui menacent l’humanité ne s’appellent pas BA2 ou BA4 mais Bill Gates et Klaus Schwab.
    Il n’y a nul besoin de gouvernement mondial pour les éradiquer, juste à bien informer les populations sur les dangers qu’ils représentent et à faire fonctionner la justice comme il se doit c’est à dire dans l’intérêt général et non pas dans celui d’une petite caste de multi milliardaires désireuse de rabaisser la population mondiale sous la barre des 500 millions d’individus.

     

    Répondre à ce message

    • C’est bien vrai sans oublier soros ..
      par contre je persiste en affirmant qu’il serait préférable d’eviter de parler
      de ces psychopathes... faire un papier sur bill le fou c’est lui accorder un certain
      credit qu’il ne mérite pas .
      l’ignorance donc la censure est préférable..
      je n’ai jamais regardé une intervention télé ni de micron ni des autres cinglés
      presents sur cette planète ....je les ignore tout simplement..

       
  • Ne pas oublier que l’opération ne fait que commencer, et qu’encore une fois la narrative était préparé, le réchauffement climatique dû aux méchants hommes, va favoriser les méchants virus contre les hommes, la terre se défend ( à la rigueur, c’est normal, mais pas avec des armes bactériologiques humaines ) ,attendez la fin des vacances, et que vous soyez bien détendu ( pour ceux qui savent se détendre ) ,guerre armée, guerre sociale, guerre virologique, guerre cyber, guerre du fric, et guerre de contrôle des esprits. Il est temps de great reset.

     

    Répondre à ce message

  • Depuis que :

    - j’ai lu dans l’Apocalypse de St Jean que le Seigneur affirmait être l’Alpha et l’Oméga (= le Début et la Fin)

    - je vois sans arrêt le Système faire des références diaboliques (le drapeau LGBT aux 6 couleurs de l’arc en ciel qui singe l’Arc en ciel Divin à 7 couleurs, le transsexualisme qui parodie les Anges divins assexués, l’homosexualité interdite par Dieu, l’avortement yc jusque 9 mois en négation entre autres de l’incarnation divine de Jésus,

    - Macron qui affirme en interview avoir "un Destin"... "que notre génération doit savoir que la Bête de l’Evènement est là, qu’elle arrive"... "qu’il y a une force qui était là avant et qui sera là après nous"...

    - que la Sainte Vierge a offert à tous, sans distinction de race ou de religion à Lourdes, une eau pure, gratuite, qui soigne des milliers de gens depuis 150 ans (et c’est des scientifiques non catholiques qui ont officiellement déclaré 70 cas de guérisons inexpliquées par la Science donc miraculeuses, sans parler des milliers d’autres anonymes comme moi qui n’ont pas déclaré leur guérison)
    Qu’avec les pénuries qui viennent, Bill Gates va vouloir nous vendre son eau dégueulasse, soit disant potable, qu’il fait extraire d’excréments humains avec sa machine Omniprocessor... oui ... c’est déjà testé au Sénégal...

    ...eh bien, je crois qu’effectivement, l’Evènement de l’Apocalypse est là.
    Et comme le Seigneur a annoncé être l’Alpha et l’Omega, je suis sûre qu’il mettra en échec les variants covid de Gates (il y a déjà eu 14 variants, il reste encore 14 lettres de l’alphabet grec !), Schwab, Davos, Vanguard etc ne gagneront pas !

    Dieu ne permettra pas que l’humanité soit dénaturée et privée du libre arbitre que Dieu a offert gratuitement à l’humanité pour qu’elle choisisse librement de L’aimer ou pas. Et sûrement la Sainte Vierge, également vénérée par les Musulmans, viendra terrasser le Mal. En nous unifiant ?

    Alors est voué à l’échec le projet de Yuval Harrari, proche de Schwab : "le libre arbitre des humains c’est fini, on a la technologie pour savoir ce que pensent les humains" Pour les reprogrammer sournoisement à l’adoration de Lucifer ? Non.

     

    Répondre à ce message

  • N’oublions pas qu’il est en train de vendre son livre.... ben oui, ce mec est un vendeur ; il a produit quoi dans sa vie ?

    Quant à cette nouvelle "pandémie", si elle est aussi dangereuse que l’autre (létalité à 0,2%)... Bref.

     

    Répondre à ce message

  • Qu’en pense Raoult ?

     

    Répondre à ce message

  • Bah mince alors. On va tous remourir encore ?

     

    Répondre à ce message

  • Midi libre quotidien de gauche largement subventionné au dessus des lois. Ce torchon s’est permis la veille de l’élection d’utiliser encore une fois la peur, en appelant à voter macron ce qui est interdit par le code électoral. Ce Bill gates informaticien en saurait davantage que les professeurs, Perronne, Raoult, Toubiana, Toussaint, Alexandra Causse etc... et Fouché etc... ?

     

    Répondre à ce message

  • Cette ordure devrait immédiatement être mis en taule pour ses menaces ! Motif : préparation de crimes contre l’humanité !

     

    Répondre à ce message

    • En taule ? Vous êtes bien gentil. Combien de vie ce fossoyeur a-t-il emporté sous couvert de philanthropie dégueulasse au même titre que la démocratie de façade qui sent le soufre ? Une ordure mondiale pareille, entre autres, doit finir sur l’échafaud avec un lancé de seringues... Cet homme de paille sans vergogne coche toutes les cases de Nuremberg. C’est surréaliste que ce psychopathe puisse encore l’ouvrir et sortir un livre comme si de rien n’était. Cette arrogance et malveillance pyramidale sous le règne de Satan contre les nations et leurs peuples va mal finir. À force de s’obstiner à jouer au malin, on finit par brûler, et aujourd’hui plus que jamais.

       
Afficher les commentaires précédents