Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Alain Soral : « BHL veut faire de la France un supplétif d’Israël »

Pourquoi, selon vous, Bernard-Henri Lévy s’affaire-t-il avec autant d’acharnement à inciter les populations arabes à se soulever ?

En tant qu’agent israélien, Bernard-Henri Lévy travaille au projet du Grand Israël, qui consiste à laisser volontairement encercler Israël de pays à régimes « islamistes radicaux », afin de justifier, aux yeux de l’opinion publique mondiale, une guerre défensive d’annexion, comme Israël l’a déjà fait par trois fois.

Bernard-Henri Lévy est souvent qualifié « d’acteur principal du sionisme international ». Est-il chargé d’une mission précise par cette entité, selon vous ?

Il est chargé de pousser systématiquement la France à servir de supplétif à Israël, par la manipulation de l’opinion publique, via les médias, et par son entrisme politique, comme récemment dans l’affaire libyenne.

Pourquoi la classe politique et les médias français accordent-ils autant d’importance à cette personnalité controversée ?

La classe politique et les médias en France sont entièrement dominés par la « communauté juive organisée » qui, elle-même, est au service d’Israël. Ainsi, Bernard Henri-Lévy, bien qu’unanimement méprisé par la classe politique et les journalistes, a-t-il en France tout pouvoir d’imposer, d’ordonner et de condamner.

Le second tour de la présidentielle française, qui se tient aujourd’hui même, s’annonce serré entre le candidat sortant et François Hollande. Nous avons vu, aux Etats-Unis, que le remplacement du faucon Georges W. Bush par le prix Nobel de la paix Barack Obama n’a rien changé à la politique étrangère belliqueuse de Washington. Qu’est-ce qui va changer en France avec le retour de la gauche au pouvoir ?

Rien en politique étrangère, le PS étant tout autant sioniste que l’UMP. Rien sur le plan économique non plus – la mise au pas néolibérale au service du nouvel ordre mondial va se poursuivre également. Les deux petites différences, par rapport à Sarkozy, seront : encore plus de laxisme sur le plan de la sécurité et un peu plus d’oppression fiscale sur la classe moyenne.

Marine Le Pen et Jean-Luc Mélenchon se positionnent comme une alternative à part entière au binôme droite-gauche qui domine la scène politique française depuis des décennies. Préconisez-vous une nouvelle reconfiguration de celle-ci dans les années à venir ?

L’UMP a vocation à éclater après la défaite de Sarkozy pour laisser, je pense, le Front national devenir le vrai parti d’opposition au mondialisme libéral-libertaire incarné par le parti socialiste. Quant à Mélenchon, il n’est qu’une marionnette fabriquée par le système pour essayer de ramener à la gauche PS, avec l’appui des syndicats, les électeurs tentés de plus en plus nombreux par le populisme.

La France et l’Algérie entretiennent des relations en dents de scie. François Hollande multiplie les messages apaisants en direction d’Alger depuis qu’il s’est porté candidat à la présidence, au moment où Sarkozy tient un discours qui plaît peu de ce côté-ci de la Méditerranée. Pourquoi à votre avis ?

Le PS, qui a trahi depuis 1983 les ouvriers français partis peu à peu au Front national, compte beaucoup sur le vote « immigré » – majoritairement d’origine algérienne – pour se maintenir électoralement. Il courtise donc cette catégorie de population par des petites flatteries, malheureusement sans aucune conséquence positive sur le plan économique et social, comme on ne peut que le constater depuis les années Mitterrand.

Nous voyons les peuples d’Occident se soulever de plus en plus contre les politiques de leurs gouvernements. Même le Canada, pourtant décrit comme un Eden, n’y échappe pas. Sommes-nous à l’orée d’un bouleversement historique dans le monde ?

Comme je l’explique dans mon dernier livre Comprendre l’Empire*, demain, ça sera soit la gouvernance mondiale – c’est-à-dire la dictature de la finance mondiale pilotée de Wall-Street –, soit la révolte des nations contre cette tentative de dictature mondialiste et bancaire. Qui vivra verra…

 
 

Livres de Alain Soral (117)







Alerter

33 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Salut, je viens de découvrir ER, quand AS dit "La classe politique et les médias en France sont entièrement dominés par la « communauté juive organisée ", bah je n’arrive pas a voire comment cela s’illustre il, je voie clairement la puissance de ZE communauté, mais de la ce qu’est domine tout ...
    Quelqu’un pourrait il m’éclairer ?

     

    Répondre à ce message

    • Diner du Crif, médias (BFM, RmC...) qui appartiennent à la communauté et finançés par la Banque, Radio-Françe, finançé par nous, pseudos experts (Attali, Minc), pseudos philosophes (BHL), Publicis, mise en esclavage des nations par la dette (l’Usure), térrorisme intellectuel, chantage à l’antisémitisme, associations anti-racistes pour créer le racisme et diviser pour mieux régner, sayanims, franc-maçonneries anti-nations mondialistes, féminisme, anti-traditionnalisme, cosmopolitisme, instauration de la laicité via l’allié maçonnique, métissage, instauration de l’immigration de masse... Et méditer que cette domination et l’existance d’Israel n’auraient pas été possible sans la 2eme guerre mondiale.

       
    • Cette communauté est également omniprésente dans le marché du sexe .

       
  • Clair, net, concis, précis. Pour ma part je suis content que l’ashkénaze soit dégagé.

     

    Répondre à ce message

    • #153060

      euh ashkénaze ? c’est un mallah sépharade, aux yeux des siens il est méprisé vu comme un marchand de babouches, c’est pour çà d’ailleurs qu’aprés sa passation de pouvoir il s’installera au maroc avec carla,le seul pays qui se désistera pour hébergé cette souillure !

       
  • la communauté organisée francaise se contente de copier coller ce que la communauté organisée us fait et reussi. l’ump et le ps sont donc des sosies du parti republicain et democrate us et la vie
    politique francaise est calquée sur la vie politique us voila pour quoi francois hollande le flasque ,le mou ,le rond, le jovial ,le posé, a remplacé zarkozy le sec ,le petit nerveux l’impulsif . c’est la meme quenelle que c’elle d’obama remplacant bush le meme genre de contraste et de
    rupture psychologique formelle. sinon pour le quotidien ,tout va s’aggraver ,l’immigrationisme ,
    l’americanisation de notre pays , le totalitarisme eurofederal , les conditions de vie l’engagement de la france dans d’autres sales guerres

     

    Répondre à ce message

  • "...le PS étant tout autant sioniste que l’UMP."
    Bien plus que l’UMP, le PS est un repaire de sayanimes. Le demi-juif Hollande qui a le culot de ce dire normand est le pire de tous et a bien caché son jeu pendant toute la campagne. Ce Monsieur a voulu rester discret pour préserve son intimité, son jardin secret. Et bien son jardin secret on le connait, il le cultive du coté de Yeroushalaïm. Avec Hollande (son nom explique tout mais les médias sionistes ce sont bien gardées de relever cette incongruité) çà va être la catastrophe.

     

    Répondre à ce message

  • Je suis Québécois et je tiens à préciser ici que ce n’est pas le Canada en entier qui se soulève. C’est uniquement les gens de ma province et plus précisément les jeunes du Québec. Le reste du Canada n’a absolument pas les capacités pour comprendre le problème. Il y a un air de ras-le-bol, face au premier ministre Jean Charest et donc indirectement à la famille toute puissante : les Desmarais – Power Corporation.

    Même Sarkozy était le larbin de cette famille, la preuve :
    http://www.youtube.com/watch?v=a4ve...

     

    Répondre à ce message

  • Prétendre que BHL veut faire de la France un supplétif d’Israël est un Gag !!!
    compte tenu que c’est déjà fait, on en est au stade de l’inauguration de cet immense temple des marchands qu’est devenu la France, quand on sait que la première pierre à été posé quelques années après la mort du Général De Gaulle, par le normalien Pompidou ancien directeur de la banque Rothschild qui en 1973 remercia son ancien patron en faisant voter la fameuse ’loi de 73’ avec son ministre de l’Économie et des Finances Valéry Giscard d’Estaing, un peu plus tard François Mitterrand bien que très entouré par la communauté toute puissante, fini par freiner des quatre fers, notamment en refusant d’impliquer la responsabilité de l’état français dans les événements sous l’occupation considérant à tort ou à raison que Vichy n’était pas la France, il pris même l’habitude de déposer chaque année une gerbe sur la tombe du Maréchal Pétain pour honorer sa mémoire en tant que Héros de Verdun, en représailles on lui rappela son passé Vichyste. la communauté organisé semblable à une maîtresse toujours insatisfaite et insistante fini par obtenir davantage en 1995 en la personne de Jacques Chirac lorsque dans un discours prononcé lors des commémorations de la Rafle du Vel’d’Hiv’, Chirac reconnaît le rôle de l’état français dans la déportation des Juifs puis enfin… les ’cerises sur la Mouna’ avec notre tout récent ancien président Sarkozy dont l’agitation n’avait d’égale que sont zèle à apparaitre au dîner du CRIF avec des discours surréaliste et des actes qui n’ont pas été des moindres, réintégration de la France dans l’OTAN, vente de stocks d’or pour plaire à la finance, agression de la Libye par l’entremise de BHL, etc...etc. Pour finir nous avons le sentiment d’avoir évité le pire avec un DSK hors circuit dont les déclarations en 1991 à la radio était je cite : "Je considère que tout Juif de la diaspora, et donc de France, doit, partout où il peut, apporter son aide à Israël. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle il est important que les Juifs prennent des responsabilités politiques". Affaire à suivre…

     

    Répondre à ce message

  • Cette interview est prodigieuse d’intelligence de compréhension du moment présent et à venir !

     

    Répondre à ce message

  • Grande victoire de Nicolas Sarkozy…en Israël. Si le taux de participation en Israël et dans les territoires palestiniens s’élève à 20,22% seulement, Nicolas Sarkozy explose les scores, totalisant 92,8% des suffrages exprimés en Israël. Le meilleur score est obtenu au bureau de Netanya 2, avec 97,05% (921 votants). Face à lui, François Hollande obtient 2,95% dans ce bureau, et 7,20% pour l’ensemble du pays.

     

    Répondre à ce message

  • #150350

    Mais non voyons, Israël a des implantations ou colonies mais l’instauration des régimes islamiques n’a pas pour but d’un grand israel justifié par des attaques islamiques, le hamas a dit qu’il ne soutiendrait pas l’Iran en cas d’attaque israélienne, les USA et Israël dans leur interdépendance(l’un ayant un besoin massif de petrole pr son hyper consommation et l’autre étant le superviseur de la région) ont observé que les islamiques étaient les plus redoutables combattants au monde, ce qui constitue pour Israël un filet de protection contre une invasion au sol de la Russie ou de la Chine... la preuve en est la Russie a repris le business d’armes avec le CNT lybien, elle cherche a embrasé ce coin prématurément en fournissant du lourd, la où vous avez raison, c’est que le NOM veux faire un vatican de l’islam(quatar arabie) pour mieux le controler, ainsi , si la russie vend du materiel lourd a la lybie, ces armes pourront etre directement transferer au nord contre eux !
    En ne précisant pas cela, vous vous auto-labellisez et vous le savez, c’est dommage.

     

    Répondre à ce message

  • A voir, une intervention de BHL, en pleine crise de prosélytisme...

    http://www.youtube.com/watch?v=tm7T...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents