Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Akhenaton persiste et signe : "Je n’ai pas changé d’avis sur la vaccination"

AKH contre le covidisme, voir sur E&R :

 






Alerter

36 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2828229

    Rapper et être crédible à 53 ans pas facile pour un style qui réclame la hargne de la jeunesse... mais IAM a le mérite d’exister encore et fait le trait d’union entre "le monde d’avant" (1993 leurs débuts) à aujourd’hui !

     

    Répondre à ce message

  • #2828231

    "La peur elle a muselé tout le monde" disent-ils dans leur dernier son : oui, si bien qu’on ne se rappelle plus dans quelle insouciance on vivait avant, alors qu’à l’époque on regrettait déjà les temps d’avant !
    C’était quoi déjà la vie avant le terrorisme, les attentats, "l’état d’urgence", les masques, l’avenir incertain, les gens collés à leurs portables... ?

     

    Répondre à ce message

  • #2828354
    Le 17 octobre 2021 à 22:29 par Miss Pangolin
    Akhenaton persiste et signe : "Je n’ai pas changé d’avis sur la (...)

    Je ne vois pas ce qu’il ya d’extraordinaire dans cette interview. Il est contre le vax, très bien.
    Il est contre le pass sanitaire ? Pas vraiment, pcqu’il se plie à cette règle totalitaire en payant le test aux non vax. Belle pirouette pour garder son business. T’es sympa Akhe, mais jamais de la vie, j’irai me faire violenter le pif par un pieu même gratos.
    J’ai infiniment plus de respect pour Dieudonné et Ingrid Courrèges qui refusent de se plier au pass et ont choisi de se produire en privé, à la saltimbanque, en assumant la perte financière. D’ailleurs, dès qu’ils sont dans mon coin, j’irai les voir et je serai généreuse avec ces artistes courageux.

     

    Répondre à ce message

    • #2828513
      Le Octobre 2021 à 09:55 par ProtégeonslaPalestine
      Akhenaton persiste et signe : "Je n’ai pas changé d’avis sur la (...)

      1- Si demain Dieudonné a une urgence au Cameroun, il se fera agresser les narines comme tout le monde pour quitter la Turquie et prendre l’avion.
      2- Je ne vois aucune duplicité dans la décision d’Akhénaton : cela s’appelle ruser avec la règle de l’ennemi. La vie artistique continue et les non vaccinés le resteront donc, à ses frais. Pour ma part, je salue sa générosité et sa conscience des enjeux.
      3- Tant mieux si votre mode de vie insulaire vous dispense de sortir et de voyager. Sachez qu’un Stéphane Blet ou autre a besoin de passer une frontière.

      Votre raisonnement me semble sectaire et monolithique.

       
    • #2828627

      Vous avez parfaitement résumé votre discours en une phrase : ’comme tout le monde’.
      Le test pcr au lithium/hydrogel/oxyde de graphène est un outil supplémentaire de soumission/renoncement des moutons et un outil d’agression des puissants (alors que cracher sa salive dans un tube fait l’affaire largement ou analyser l’urine). Et puis pour tester quoi au juste ? Puisqu’il a été démontré que c’était bidon (cf cycles d’amplification...).
      Soumission aux confinements/assignations à résidence, soumission au masque, soumission au test, au pass, et le pire au vax...
      Renoncement à nos libertés, notre intégrité physique, notre santé.
      Je suis toujours sortie sans ausweiss, je porte très exceptionnellement le masque ou sur le menton, je refuse tous déplacements/sorties exigeant des tests et je lâcherai mes chiens sur celui qui voudra me piquer.
      Je me bats sans relache en interpellant maires/députés/sénateurs de mon secteur sur ces dérives totalitaires, en dialoguant avec les toubibs/pharmaciens pour leur mettre le nez dans leur caca, en manifestant, en soutenant financièrement les soignants virés, Réinfocovd, Ricardo, le camion ambulant de vente de semences libres Kokopelli (bel exemple aussi de refus de participer à des foires avec pass), les Patriotes, les restaurateurs/bars qui t’acceptent sans pass, les assoces sauvages qui organisent des activités péri-scolaires pour les enfants sans pass, etc... et les artistes qui refusent de se soumettre à cette ignominie de pass.
      Désolée mais je ne suis pas ’comme tout le monde’.
      J’apprécie pourtant bcp Akhenaton/IAm dont j’ai une dizaine d’albums (que j’ai lâché cependant après Soldats de fortune trop décevant), mais il reste dans le conformisme sanitairo-totalitaire : soumission et renoncement.
      Voilà mon point de vue.
      Avec toute ma sympathie.

       
    • Comme je partage votre point de vue Miss pangolin !
      et je suis attristé de voir la grande majorité se confondre en éloge de ce clown triste qui vient nous dire qu’il va prendre en charge le viol des narines de tout le monde ! Pathétique.
      Il va le faire jusqu’à quand le Zorro ?
      Voilà un joli tour de pass pass pour faire un peu plus rentrer dans les mœurs cette pratique absurde dangereuse qui va finir par asservir les peuples ! Et tout ces gens qui applaudissent… que ce monde est triste.

       
  • #2828355

    Vous dites que c’est un "bon" aujourd’hui parce que ce qu’il dit va dans votre sens, mais dès demain quand il parlera d’immigration, de la France raciste, vous allez lui cracher dessus !

     

    Répondre à ce message

    • #2828852

      Tout à fait. Et alors ? On peut être sensé sur un sujet et à côté de la plaque sur un autre. Mozart était nul mécanique. Soral n’y connaît rien astrophysique.

       
    • Sauf que Mozart ne faisait pas de mécanique, et Alain Soral ne parle pas d’astrophysique… alors que ce personnage public sert l’oligarchie pour parler de tout et n’importe quoi… et nous la mettre au passage.
      Vous croyez quoi ? Que c’est une bonne action de cautionner ce pass sanitaire de mes deux ?
      Comme je l’ai dit plus haut… le gars finance juste la vaseline qui permet de vous la mettre.
      Pathetique.

       
  • #2828361

    C’est vraiment une belle action que de payer la vaseline à son public pour se faire mettre !

     

    Répondre à ce message

  • #2828375

    Akhenaton, Iam, Marseille...
    Akhenaton est Kool avec maqueron... Il attend de voir... Sacré Akhenaton... sympa ce gars..mais bon il aime pas du tout l’ambiance contemporaine.... Attention aux Français.

     

    Répondre à ce message

  • #2828376

    apparement il possede 275 millions de dollars donc presque autant en euros donc faut pas dire on a pas de revenus on nous empeche de bosser ce serait la revolution, quand tu peux te permettre de pas bosser, bosser devient un loisir pas une obligation

    cela dit tres bon discours par ailleurs

    venant dun rappeur le patriotisme surprend toujours depuis Manau

     

    Répondre à ce message

  • #2828433
    Le 18 octobre 2021 à 07:12 par Travis Visart
    Akhenaton persiste et signe : "Je n’ai pas changé d’avis sur la (...)

    A mettre en perspective avec les dernières déclarations de Joey Starr, l’ex rapeur devenue icône gay friendly, et qui traite les non vax de connards.

     

    Répondre à ce message

  • #2828548

    le silence du showbiz est assourdissant sur le sujet. Pas un ne moufte ! Pourtant les artistes ont besoin du public pour vivre, donc, certains peuvent commencer à changer de profession car les boycotts seront la reponse à leur manque de soutien.

     

    Répondre à ce message

  • #2828684
    Le 18 octobre 2021 à 15:05 par leperigourdin
    Akhenaton persiste et signe : "Je n’ai pas changé d’avis sur la (...)

    Chaque petit ou grand pas dans ma direction est une bonne nouvelle. Je raisonne de la même façon pour Zemmour quand il pointe les méfaits du grand remplacement.

    Certes il faut une colonne vertébrale idéologique tout en appréciant chaque petite victoire qui fait tenir le coup.

    Musicalement ce n’est pas ma tasse de thé, le message véhiculé pendant des années non plus. Justement cette prise de position est d’autant plus remarquable.

    Quant à ceux qui critiqueraient sa fortune, je leur dirai que ce type d’artiste à beaucoup à perdre à se mettre contre la doxa.
    Lui comme Bigard ont certainement amassé des millions car la France a protégé les artistes mais pas les industries !

    Qui commandaient les industries ? Qui fait du blé dans le monde artistique ?
    Les uns furent mieux écoutés que les autres !

    Eh oui y’a un ver dans l’arbre France.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents