Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Affaire Besancenot : Soral Riposte !


 
 

Livres de Alain Soral (102)







Alerter

1 Commentaire

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #634911
    Le 18 décembre 2013 à 17:21 par Vincent
    Affaire Besancenot : Soral Riposte !

    Alain, tu es excellent ! Et dire qu’avant je m’intéressait à ce Besoncenot car je ne me fiais qu’à tous ces médias qui nous manipulent. Je l’ai croisé à Neuilly sur Seine près de son vélo de facteur à l’époque où j’étais un croupion travaillant dans sa ville qui représente tout sauf le peuple français... Quel imposteur ce Besoncenot, sans cervelle et sans arguments. Par contre, même avant de m’intéresser à Alain, je m’étais aperçu de son escroquerie et de son incohérence entre défendre les français et être en même temps pour un libéralisme qui sert le capitalisme et non les français. Mais merci Alain car avec tes superbes analyses, je confirme mon ressentis :-) Et je partage ton idée sur l’honneur, moi même faisant et ayant fait de la boxe française et thaïlandaise ... Il y a surement un lien :-) Continue Alain, il faut plus de gens comme toi dans le monde !

     

    Répondre à ce message